1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature de zetoyz pour devenir helper

Discussion dans 'Refusées' créé par zetoyz, 18 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zetoyz

zetoyz OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    la candidature sera couper en plusieur chapitre

I PRESENTATION IRL
    II MES PASSION
    IIIpresentation IG
    IV MES MOTIVATION
    V REMERCIMENT

I PRESENTATION IRL

je m'appelle loick je vais avoir 16 ans sous peu j'ai des probleme de dislexie qui ont etait diagnostiquer quand jetais en ce1 j'habite dans un petit village du sud ouest de la france a peu prêt a deux heure de toulouse je suis en premiere dans un lycee bien pourries ...

II MES PASSION

je suis passionner par l'histoire et plus particulierement la seconde guerre mondial je suis aussi passioner par les jeux vidéo depuis mon plus jeune age (6/5 ans) j'ai commencer avec adibou je pratique l'enduro (motocross)

III PRESENTATION IN GAME

je joue sous le pseudonyme de zetoyz j'ai découvert minecraft il y a 6 ans avec thefantasio974 a force de regarder des vidéo cela ma donner envie de jouer j'ai réussi a trouver une version craker puis j'ai était tenter par le multijoueur j'ai commencer sur un serveur ce nomant goldencube qui a aujourd'hui fermer ces porte puis de fil en aiguille j'ai trouver owercraft sur le quelle je joue depuis bien 2 (je joue sur opencraft)

IV MES MOTIVATION

je souhaite devenir helper sur owercraft enfin de pouvoir aider les nouveaux joueur comme les joueur "véteran" je pense avoir les qualité requise pour pouvoir exécuter cette fonction j'ai deja était administrateur,modérateur(notamment sur opencraft),animateur ainsi que guide je connais pratiquement toute les commande et le fonctionnement du serveur ces pour sa que je pense etre asser qualifier pour ce job...

V MES HORAIRE

je peux jouer tous les jour de
    en vacance:11 heure a 3 heure du matin
    pendant les cour : 17 heure 30 a 19 heure 30

VI OU ME JOINDRE

vous pouvez me contacter sur le teamspeak ou je suis souvent présent ou sur mon skype : loick/zetoyz
    ou mon adresse mail : zetoyz@gmail.com

VII REMERCIMENT

je tener a remercier tous d'abord les joueur d'owercraft mais aussi le staff sans qui le serveur ne fonctionnerais pas

cordialement zetoyz

ps: désoler des mais faute d'orthographe (jai des probleme de dislxelie)

2. jer_cof

jer_cof Gestion de la machine et du site Membre du personnel Sys. Admin

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Je trouve votre candidature très intéressante. Je la montre au reste du staff afin de prendre une décision ensemble.
    Vous aurez un réponse lundi vers 22h.

Merci

3. zetoyz

zetoyz OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Merci beaucoup pour votre reponse

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé pour immaturité

Cordialement,

Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.