1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Développeur de SkitDev

Discussion dans 'Acceptées' créé par SkitDev, 14 Août 2018.

1. SkitDev

SkitDev OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

Je postule aujourd'hui en tant que développeur de plugin Minecraft ;)

====Sommaire====

1.Présentation IRL
    2.Présentation Ingame
    3.Mes horaires
    4.Mes motivations
    5.Le mot de la fin

====Présentation IRL====

Salut, moi c'est Melaine, j'ai 16 ans. Je passe actuellement en 1èreS. J'habite en Bretagne, à prroximité de la ville de Rennes. Je suis assez à l'écoute. J'ai un défaut qui se voit assez facilement, je suis assez peu patient. Je suis passionné par l'informatique, surtout le développement. Je me suis d'ailleurs mis au développement informatique à l'âge de 12ans, en commencant par le langage C. Puis, j'ai tester différent langage pour voir celui qui me plaisais le plus, et j'ai découvert que le Java est le langage qui me plait le plus. J'ai commencer à développer en Java il y a environ 1 an. Dans l'univers de Minecraft, je sais développer des plugins pour Bukkit/Spigot, des mods forge et des launchers. J'ai des connaissances de bases dans le langage SQL mais suffisamment pour pouvoir m'en servir dans des plugins.
    Je suis surtout contactable par Mail ou via Discord mais il m'arrive de passer sur Teamspeak de temps en temps .

====Présentation Ingame====

Quand je joue au jeux vidéo, j'utilise divers pseudo tel que Skit, SkitDev, Spiit, Dark_spiit,... Meme si maintenant j'essaye de garder un seul pseudo pour eviter de me perdre avec tous ces pseudo. J'ai commencer a jouer à Minecraft à l'époque de la 1.2.5. Ce qui me plait dans ce jeu c'est le fait de pouvoir faire à peu près tout ce que l'on veut, et que l'on est pas limiter par une histoire. Je joue aussi à d'autres jeux tel que les jeux de la série Zelda.

====Mes horaires====