1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Développeur de SkitDev

Discussion dans 'Acceptées' créé par SkitDev, 14 Août 2018.

1. SkitDev

SkitDev OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

Je postule aujourd'hui en tant que développeur de plugin Minecraft ;)

====Sommaire====

1.Présentation IRL
    2.Présentation Ingame
    3.Mes horaires
    4.Mes motivations
    5.Le mot de la fin

====Présentation IRL====

Salut, moi c'est Melaine, j'ai 16 ans. Je passe actuellement en 1èreS. J'habite en Bretagne, à prroximité de la ville de Rennes. Je suis assez à l'écoute. J'ai un défaut qui se voit assez facilement, je suis assez peu patient. Je suis passionné par l'informatique, surtout le développement. Je me suis d'ailleurs mis au développement informatique à l'âge de 12ans, en commencant par le langage C. Puis, j'ai tester différent langage pour voir celui qui me plaisais le plus, et j'ai découvert que le Java est le langage qui me plait le plus. J'ai commencer à développer en Java il y a environ 1 an. Dans l'univers de Minecraft, je sais développer des plugins pour Bukkit/Spigot, des mods forge et des launchers. J'ai des connaissances de bases dans le langage SQL mais suffisamment pour pouvoir m'en servir dans des plugins.
    Je suis surtout contactable par Mail ou via Discord mais il m'arrive de passer sur Teamspeak de temps en temps .

====Présentation Ingame====

Quand je joue au jeux vidéo, j'utilise divers pseudo tel que Skit, SkitDev, Spiit, Dark_spiit,... Meme si maintenant j'essaye de garder un seul pseudo pour eviter de me perdre avec tous ces pseudo. J'ai commencer a jouer à Minecraft à l'époque de la 1.2.5. Ce qui me plait dans ce jeu c'est le fait de pouvoir faire à peu près tout ce que l'on veut, et que l'on est pas limiter par une histoire. Je joue aussi à d'autres jeux tel que les jeux de la série Zelda.

====Mes horaires====

Je peux pas développer très souvent car mes parents sont divorcés et que mon ordi est chez ma mère que je vois seulement 1week-end/2 et la moitié des vacances scolaire. Mais je suis souvent disponible pour discuter, que ce soit en vocal ou a l'écrit.

Lundi : 19-23h
    Mardi : 19-23h
    Mercredi : 14-23h
    Jeudi : 19-23h
    Vendredi : 19-23h
    Samedi : 11-23h
    Dimanche : 11-23h

==== Mes motivations====

Je suis motivé à devenir développeur sur OwerCraft car je pourrai développer des compétences en développement et donc maitriser un peu mieux l'API Bukkit/Spigot. Je suis aussi motivé car j'ai remarqué qu'il y a peu de développer sur le serveur et que je pourrai donc mettre assez souvent mes compétences a l'épreuve

====Le mot de la fin====

Je trouve que Owercraft est un serveur qui a du potentiel et qui à juste besoin de nouvelles fonctionnalités pour qu'il attire encore plus de monde.

Merci d'avoir ma candidature,

Cordialement

SkitDev

2. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir !

Après lecture de ta candidature, sache que je suis intéressé par tes compétences. Toutefois, quelques petits détails me sont manquants. Tu cites faire du plugins Bukkit/Spigot. En précisant Spigot, admets-tu avoir fait du NMS? En outre, as-tu fais du BungeeCord? Gères-tu bien le MySql? As-tu déjà réalisé des projets? Tu cites avoir tenter divers langages, as tu fais du web ? Ces questions ne sont pas là pour te couler ou quoi que ce soit, c'est pour savoir quel travail on pourrait te donner si tu rentres dans le staff.

Si tu veux discuter de cela, je suis en ce moment disponible en vocal sur le Discord d'OwerCraft.

Cordialement, willperker

SkitDev aime ça.