1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Développeur Owercraft

Discussion dans 'Refusées' créé par lorezogaming761, 22 Octobre 2017.

1. lorezogaming761

lorezogaming761 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    ----------------------------------------
    CANDIDATURE owercraft Développeur

[Présentation IRL]

Bonjour ou bonsoir, je me présente :
    Je me nomme Lorenzo Folliot, 13 ans, j'habite dans la village qui se nomme "Le Muy", dans le département qui est "Le Var".

J'ai bien lu les conditions d'utilisation pour la candidature, j'ai moins de 14 ans mais cette année j'aurais 14 ans.

[Présentation In Game]

Mon pseudo in game est "lorezogaming761" je connais Minecraft depuis 5-6 ans depuis que j'ai la PlayStation 3, et j'ai commencé, sur PC il y a 3-4 ans
    Je connais ce jeu vidéo, en regardant des vidéos sur Internet et du coup je m'y suis intéressé.

[Comment j'ai connu le serveur]

Un amis qui joue également a Minecraft, qui m'a parler de ce serveur, et du coup j'ai joué avec lui sur le serveur Owercraft.

[Pourquoi j'aime ce serveur]

J'aime les serveurs PvP-Factions, et aussi j'aime quand il y a pas beaucoup de joueur parfois sur le serveur,
    comme ça il y a moins de chances de se faire piller les bases.

[Pourquoi je veux devenir Développeur]

Pour aider le serveur pour que les joueurs aient une meilleure expérience de jeu, et que les personnes qui le pourrissent ne puissent pas, en les empêchents,
    de le pourrir.

[Mes qualités et mes défauts]

[Qualités]

Je sais me débrouiller au build, cela pourrait aider le serveur.
    Je suis sans pitié, envers les joueurs qui fraudent les règles.
    Je sais plutôt bien guider les gens, quand ils ont un problème.
    Je suis plutôt souvent actif sur le serveur Owercraft.
    Je suis peu naïf.
    Je sais des commandes pour coder le serveur.

[Défauts]

Je suis trop généreux (sauf quand cela est autorisé).
    Je suis trop gentil.

[Mot de la fin]

Voici le mot de la fin de ma candidature pour le serveur Owercraft :

Déjà je vous remercie d'avoir lue ma candidature pour postuler pour être Développeur .
    J'espère que cela vous a convaincue pour vous dire que je suis peut-être digne d'être Développeur , et j'ai essayé de faire le moin de fautes possible.
    Merci encore d'avoir lue !

-lorezogaming761

2. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir,

votre candidature est assez attrayante malgré le fait que vous ne citez pas du tout ce que vous savez effectuer en tant que développeur. Premièrement, il faut savoir distinguer les 2 branches que sont les architectes et les développeurs. Les architectes sont ceux qui vont construire (Une des qualité que vous avez cité) tandis que les développeurs sont ceux qui vont effectuer des configurations ainsi que du développement de plugins.

De ce fait, en tant que candidat au poste de développeur, quels sont vos compétences dans ce milieu? Avez-vous déjà fait de la config? Réalisé un plugins ? Ou avez vous juste effectué des commandes in-game afin d'optimiser et améliorer le serveur ? De plus quels sont vos expériences?

Toutefois, votre ancienneté sur le serveur vous permet de bien le connaitre, ce qui est un plutôt bon point. En outre, votre orthographe est également de bonne qualité, de ce fait, vous marquez encore des points.

Je vous laisse répondre aux différentes questions posées à travers mon commentaire et nous pourrons en reparler.

PS: TeamSpeak est obligatoire, et cela n'est pas négociable.

Cordialement, willperker

3. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Il manque quelques informations à votre candidature. Par exemple nous ne savons pas si vous développer en java, en C++ etc.
    Ta candidature serai plus pour les helpeurs pour ce que j'en vois. Tu n'as pas l'âge nécessaire pour être recruter mais nous aurions pue faire une exception.
    En clair il manque des informations. Comment et sur quoi tu développe, tes horaires de connexion, et surtout que ton temps de jeu est de 4mois environ bon cela suffit je pense.

Mon avis est neutre penchant contre.

Ne te décourage pas et essai de nous donner ces informations ;)

Cordialement, Skoiling.
    Développeur.

4. lorezogaming761

J'aime reçus:
    0

5. lorezogaming761

J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai déjà configurer un serveur car je paye un serveur il est en cours pour l'instant.
    Je c'est réaliser un plugin mais j'ai un peu de mal.
    Je c'est faire des commande in-game que j'aime bien faire.
    Si jamais je ne suis pas accepter pour Développeur pourraige être architectes car je c'est bien. Build.

Merci de votre compréhension.
    LOREZOGAMING761

6. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

D'après ce que j'ai compris sur le précédent poste vous êtes staff sur un autre projet ?

7. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Pour ce que j'en comprends vous possédez un autre serveur c'est bien cela? Or tout membres du staff OwerCraft ne doit pas être sur deux projet.
    Pour les plugins auriez vous un ou plusieurs plugin à nous montrez ?

Cordialement, Skoiling.
    Développeur.

8. lorezogaming761

J'aime reçus:
    0
    Oui je suis sur un autre projet (serveur MC) mais un pote m'aide ainsi mais comment sa vous montrer un plugin ?

9. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Montrez nous vos créations de plugin. Si vous voulez être pris en tant que développeur un test de vos compétences sera effectuer.

10. lorezogaming761

J'aime reçus:
    0
    comment sa vous montrer un plugin ?[/QUOTE]
    Opir il y as pas une place pour architecte car le plugin et sur mon PC et j'y est pas accès aujourd'hui.

11. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Toi envoyer à moi plugin que toi avoir fait. Compris ? Pour voir tes compétences.

12. lorezogaming761

J'aime reçus:
    0
    Moi pas avoir accès a plugin donc demain moi envoyer plugin a toi car j'y est accès aujourd'hui.

13. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir,

nous demanderons plutôt que la réalisation d'un plugin et que vous nous le montriez que vous nous indiquiez tout simplement qu'est ce que vous avez déjà réalisé. Ainsi, vous nous expliquerez vos compétences.

D'autre part, il s'avère que nous n'acceptons pas les staffs sur des doubles projets, de ce fait, il est embêtant que vous soyez sur un autre projet.

Cordialement

14. lorezogaming761

J'aime reçus:
    0
    Bon alors il y a moyen que je suis architecte car mon plugin n'est pas finit et est encore loin d'être finit car sa prend du temps donc en attendant suis je pourrais être architecte svp sa me ferait plaisir car pour l'instant je suis en cours

15. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir,

si vous désirez être architecte, merci de poster dans la section appropriée.