1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature du joueur Icarus123

Discussion dans 'Refusées' créé par Icarus123, 20 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Icarus123

Icarus123 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Présentation :
    Je m'appelle Emircan . Mon pseudo In-Game est Icarus123. J'ai 13 ans, bientôt 14. Je vais a l'Institut de la Sainte-Famille. Je suis en 3ème secondaires.Je précise que le système belge est différent du systeme français. J'habite à Bruxelles en Belgique. Plus précisement à Schaerbeek. Je joue a Minecraft depuis plus au moins 3 ans. Je trouve le serveur Owercraft génial. J'y joue depuis 6 mois et les nouveautés sont génial. Le PaintCraft est génial je n'avais jamais vu se mode de jeu. Bien joué. Je me sens bien quand je joue avec les autres sur Owercraft je sais que je peux leur faire confiance.
    Il n'y a presque aucun cheateur et personne qui insulte.

Pourquoi ferais-je un bon Helpeur selon moi ?:
    Je trouve que je ferais un bon Helpeur car je sais gérer des disputes donnés les commandes en cas de besoins (surtout pour le skyblock)
    Je sus aimable, gentil, mature et emphatique mais je ne suis pas parfait j'ai mes défauts par exemple je n'aime pas qu'on ne m'écoute pas et je suis curieux(trop curieux parfois).
    Je sais bien expliqué et j'adore aidés les nouveaux joueur et les anciens revenants (j'aide aussi les autres,si besoin, mais bon il ne demande jamais rien, ils connaissent le serveur :-D ) Je voudrais aidé les autres les autres comme vous m'avez aidé a mes débuts sur Owercraft . Je sais géré des disputes entre joueurs.
    J'ai Teamspeak , je sais aussi prendre des screens et faire des vidéos si besoin (comme preuves) Je suis surtout actif en skyblock.
    J’espère que j'ai mis assez d'information pour ma candidature.
    J'espère aussi être un helpeur.
    Merci d'avoir lu ma candidature.
    Icarus123.

2. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir Icarus123, candidature peut-être courte mais structurée et complète donc sur cela aucun avis à signaler. Je vous vois très souvent en jeu donc cela est parfait ! Cependant sur teamspeak, il ne me semble pas vous avoir vu (Serait-ce juste une part de cécité de ma part?). Donc sûrement à bientôt sur teamspeak ! Ceci est une étape importante dans l’adhésion dans le staff :D Reste motivé ! C'est en se motivant que l'on réussit !

Cordialement, willperker

3. Icarus123

Icarus123 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Vous avez raison je ne suis pas actif sur ts car on me le demande pas mais quand je serai helpeur je serai la plus souvent si vous voulez je peux me connecter maintenant

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Icarus123,

Je suis entièrement CONTRE ton adhésion dans le staff car je trouve que ta candidature n'est pas assez complète, de plus, je ne t'ai jamais vu sur teamspeak (peut-être que tu y viens, mais je t'ai jamais vu).

Cordialement, PlanetGalaxy

5. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    le double post de candidature est interdit, votre candidature a déjà été refusée, elle le sera de nouveau. La prochaine candidature entraînera un bannissement de cette catégorie.

Bien cordialement,
    Lexar_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.