1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature du joueur Icarus123

Discussion dans 'Refusées' créé par Icarus123, 20 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Icarus123

Icarus123 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Présentation :
    Je m'appelle Emircan . Mon pseudo In-Game est Icarus123. J'ai 13 ans, bientôt 14. Je vais a l'Institut de la Sainte-Famille. Je suis en 3ème secondaires.Je précise que le système belge est différent du systeme français. J'habite à Bruxelles en Belgique. Plus précisement à Schaerbeek. Je joue a Minecraft depuis plus au moins 3 ans. Je trouve le serveur Owercraft génial. J'y joue depuis 6 mois et les nouveautés sont génial. Le PaintCraft est génial je n'avais jamais vu se mode de jeu. Bien joué. Je me sens bien quand je joue avec les autres sur Owercraft je sais que je peux leur faire confiance.
    Il n'y a presque aucun cheateur et personne qui insulte.

Pourquoi ferais-je un bon Helpeur selon moi ?:
    Je trouve que je ferais un bon Helpeur car je sais gérer des disputes donnés les commandes en cas de besoins (surtout pour le skyblock)
    Je sus aimable, gentil, mature et emphatique mais je ne suis pas parfait j'ai mes défauts par exemple je n'aime pas qu'on ne m'écoute pas et je suis curieux(trop curieux parfois).
    Je sais bien expliqué et j'adore aidés les nouveaux joueur et les anciens revenants (j'aide aussi les autres,si besoin, mais bon il ne demande jamais rien, ils connaissent le serveur :-D ) Je voudrais aidé les autres les autres comme vous m'avez aidé a mes débuts sur Owercraft . Je sais géré des disputes entre joueurs.
    J'ai Teamspeak , je sais aussi prendre des screens et faire des vidéos si besoin (comme preuves) Je suis surtout actif en skyblock.
    J’espère que j'ai mis assez d'information pour ma candidature.
    J'espère aussi être un helpeur.