1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature du Sky

Discussion dans 'Acceptées' créé par SkYoxY, 28 Août 2019.

1. SkYoxY

SkYoxY Animateur OwerCraft Membre du personnel Resp. Animateurs Animateur

J'aime reçus:
    5

✨ ━━━━━━━━━━━━━━━━━ ✨

Bonjour, à toi qui regarde cette candidature.
    Je vais me présenter sous forme de parties.

✨ ━━━━━━━━━━━━━━━━━ ✨

Présentation Irl
    Présentation In-Game
    Mon parcourt
    Motivations

✨ ━━━━━━━━━━━━━━━━━ ✨

|Je me présente rapidement, je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans depuis le 19 février. Je passe au lycée. Sinon j'habite à coté de la chaîne des puys, entourées de montagnes magnifiques.. Il y a quelques mois, ma voix pouvais me faire passer pour une fille, je ne sais pas si c'est le cas encore, mais je suis bien un garçon. ^^'

✨ ━━━━━━━━━━━━━━━━━ ✨

➋ |Sinon je suis connu sous le nom de SkyOxY dans minecraft,j'ai été ban-ip perm de tous les supports de OwerCraft pour une raison que je ne me souviens plus, mais deban après quelques mois. Je ne sais pas quoi vous dire d'autres sur mon sujet à part que je suis une personne gentil, timide, réservé.

✨ ━━━━━━━━━━━━━━━━━ ✨

➌ | Sur OwerCraft,J''ai été animateur 2 fois.. Je connais le serveur depuis début 2017.

✨ ━━━━━━━━━━━━━━━━━ ✨

➍ | Je souhaite revenir dans le staff, pour plusieurs raisons... Cela me manque d'être dans un staff depuis que j'ai arrêté mon serveur. Aussi le manque d'organiser des évents sur OwerCraft. Il y a de nouveaux joueurs qui arrivent sur OwerCraft et il n'y a plus d'évent/animation ce qui est dommage. Actuellement le staff actuel, j'en connais la plupart pour certains de vue, mais je n'ai jamais pu discuter avec eux voir peut.

✨ ━━━━━━━━━━━━━━━━━ ✨

Sur cette candidature, je vous souhaite bonne journée.

2. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l’intérêt que vous souhaitez porter au serveur !
    Après lecture de ta candidature, je place un avis Pour ton intégration dans la section Animation
    Pour les raisons suivantes :

[✔️] En point positif :

- Candidature un peu courte mais le contenue y est.
    - Tu as l'âge requis et la maturité nécessaire pour pouvoir occuper ce poste.
    - Tu as déjà eut de l’expérience dans notre équipe d'animation il y a quelque temps.
    - Tu dispose de Teamspeak et de Discord.
    - Tu es actif IG et TS.

Votre candidature sera traité, vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
    Sur ce je vous souhaites bonne chance et bon jeu sur Owercraft !

Merci de votre compréhension.

3. Fymou

Fymou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Je suis Pour concernant ton recrutement:

En point positif :

- Candidature propre
    - Tu as l'âge requis
    - Tu as des la connaissance en terme d'évent
    - Tu as l'ancienneté requise

En point négatif :
    - Aucun

4. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'interêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Votre candidature a bien été examiner et traiter lors de notre réunion datant du 30/09/19
    J'ai donc le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été
    ACCEPTÉE !
    Je vous attends donc sur TS dans les plus bref délais afin de vous faire passer un entretien oral et ainsi validé ou non votre recrutement.
    Pour tout renseignement, merci de me contacter sur discord ou via mon mail owercraft.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur
    Owercraft !

Merci de votre compréhension.