1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Dynasti

Discussion dans 'Acceptées' créé par _Dynasti_, 13 Mai 2019.

1. _Dynasti_

_Dynasti_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour je postule aujourd'hui au poste de Helpeur.

Presentation IRL:
    Je m'appel Alexis, j'ai 18ans, je suis Charpentier actuellement en CDD jusqu'à septembre afin de reprendre une formation dans le métier afin d'avoir un diplôme supérieur. Je vis au Mans en Sarthe, dans le 72. Apart ca je fais du football les vendredi soirs.

Présentation IG:
    Je joues a Minecraft depuis 2013, j'ai commencé sur Badblock ou j'y ai été Constructeur, puis Battlecube (modérateur) ainsi que Owercraft en tant qu'animateur puis modérateur. Je connais plutôt bien Owercraft et ses Owercraftiens ainsi que le staff. J'aime énormément le créatif.

Motivations:
    Je suis motivé à l'idée de revenir dans le staff de Owercraft et de proposer mes services en tant que Helpeur. Je connais le serveur et je suis fidèle.

Horaires:
    du Lundi au Jeudi de 18h à 0h
    Pas de vendredi car comme dis plus haut , foot.
    Samedi de 9h à 19h
    Dimanche de 9h à 0h

Cordialement Dynasti

2. Fredodo34

Fredodo34 OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    Avis positif pour ma part, petit bémol les réunions ce passant le vendredi soir il risque d'y avoir quelques soucis.

3. dennymarx

dennymarx OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    ;)-Bonjour à toi, je part sur une réponse positif pour moi.

:rolleyes:-Je pense que tu peut être un bon Helpeur étant donner que tu est déjà rentrer dans le staff donc tu à un minimum d'expérience, tu connais nôtre serveur assez bien et ses joueurs après reste avoir si t'as motiviation et ta fidélité sont encore à jours pour revenir dans le staff.

:frown:-Je trouve ta candidature un peu courte mais en soit il y à tout les bon éléments donc je valide !

4. RealDreams_

RealDreams_ Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    8
    Bonjour / Bonsoir

Je suis POUR ton recrutement dans la section Helpeur/Modération pour les raisons suivantes :

• [ ✔️ ] En point positif :
    - Tu es très ancien sur le serveur.
    - Tu as déjà l’expérience requise dans la section modération.
    - Tu as l'âge requis ainsi que la maturité nécessaire pour exercer ce poste.

• [ ❌ ] En point négatif :
    - Candidature plutôt courte, en revanche les éléments demandés sont présent.
    - Ton activité IG et Ts est à améliorer.

En raison de ces différents points je suis donc dans l'ensemble POUR ton intégration au sein de l'équipe.

Je te souhaite bonne chance et bon jeu sur OwerCraft !