1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature en vue d'un éventuel poste de Helpeur - germon0

Discussion dans 'Acceptées' créé par germon0, 1 Mars 2017.

1. germon0

germon0 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour / Bonsoir à tous
    -Qui suis-je ?
    Mon nom est Jonas je suis âgé de 16 ans, mon pseudo ingame est germon0. En terme d'études je suis dans la filière scientifique en classe de première, je réside dans la ville de Strasbourg, en Alsace. Je considère mon orthographe comme l'un de mes points forts (malgré la possibilité de quelques erreurs inattention ;-) ), et je suis très ouverts aux questions de la plupart des joueurs auxquelles je répond tout de même malgré mon grade Guerrier.
    -Expérience en jeux vidéos
    Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis la version Alpha (été 2010 ?) et je possède une certaine expérience de jeu même si j'ai ces dernières années plus joué à League of legends qu'au jeu de cubes. J'ai une grande expérience en terme de serveur / multijoueur, malgré la fermeture de certains serveur (Myriacraft, love2craft) je suis également un grand adorateur d'Hypixel. Mon serveur de prédilection sur OwerCraft est le faction.
    -Le pourquoi de ma candidature
    Je prends du plaisir à aider autrui et à répondre à toutes sortes de questions, mais je me montre également très convivial avec tous les petits nouveaux sur le serveur. Je peux également me montrer autoritaire envers un potentiel récalcitrant cherchant à instaurer haine et trouble au sein du chat !
    -Disponibilité
    En terme de disponibilité, je suis disponible le mardi à partir de 16 heures jusqu’à 18h environ, le mercredi durant l'après-midi, et bien entendu le week-end mais à des horaires penchant plus vers le soir ! Cependant je dois en cette période m'absenter de temps en temps en raisons d'examens blancs très fréquents précédant le bac de français de fin d'année : vous serez mis au courant de chaque absence.
    -Le grand bémol ♭
    Il n'aurait pas été honnête de ma part de ne pas parler du fait que je me montre de temps en temps provocateur et cela explique les certains mute ou warn qui m'ont été infligés. Cependant il faut savoir que ces sanctions commencent à dater de plusieurs semaines, et je fréquente de plus en plus de gens sur le TS en vue d'acquérir de l'expérience, des connaissances et de montrer mon activité sur l'outil vocal.
    -Pour conclure
    En vue de conclusion de cette candidature, j’espère de tout cœur être accepté au sein du staff d'OwerCraft.

Bonne journée à tous
    germon0

AnyHoriZon_ aime ça.
  2. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour !
    Ta candidature et bien organiser, tu rempli toutes les conditions tu et souvent connecter ... Je ne peux que donner un avis Positif à ta candidature .
    Je suis donc POUR ton recrutement !
    Cordialement Waloux Un helpeur Random !

germon0 aime ça.
  3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Ta candidature est petite mais complète. Tu es souvent connectés donc pour moi c'est un avis FAVORABLE à ton entrer dans le staff ! :p

Cordialement || THOMAS

germon0 aime ça.
  4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

germon0 aime ça.
  5. CashCash_HD

CashCash_HD Animateur, Homme, 13 Joueur

J'aime reçus:
    1
    Ta candidature est bien faite, rien a dire, sauf que tu dis que tu es provocateur mais bon si tu as arrêter... Donc je suis POUR pour ton intégration dans le staff !

Cordialement,
    CashCash_HD, Animateur.

germon0 aime ça.
  6. Furaigon

Furaigon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, même si je ne suis pas un membre du staff je voulais félicité germon0 car c'est un joueur présent qui aide les joueurs nouveaux, je suis pour son passage en Helpeur.
    Coordialement, votre ami Furaigon

germon0, CashCash_HD et Waloux aiment ça.
  7. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour, pour moi tu as l'air d'être un joueur qui se la pète trop et qui est nul......
    Non sans rire du peu que je te connais tu es plutôt sympa et tu es assez présent sur le ts les nombreux mutes sont un peux limites mais tu as l'air de t'être calmé j'aimerais cependant savoir si tu joues sur tous les serveurs ou seulement sur le faction.
    Pour moi c'est un avis POSITIFet j'espère te voir bientôt dans le staff.

germon0 aime ça.
  8. germon0

germon0 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Cher Lord_Darjac, oui je me suis vraiment calmé au sein du chat et je ne cherche plus la provocation de manière gratuite. Je suis MAJORITAIREMENT sur le faction, mais je me déplace de temps en temps en survie ou en OPprison.

9. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour, ta candidature est assez complète, une présence TS et MC ce qui est parfait. Rien à dire de plus je suis Pour ton entrée dans le staff.

Cordialement,
    PetitPrince, Animateur.

germon0 et CashCash_HD aiment ça.
  10. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi Germon0

Ta candidature est petite mais correcte.
    Tu es un joueur actif sur le serveur la seule chose qui te sera demandé c'est de bouger sur tout les serveurs et pas que le Faction, Tu es assez actif sur TeamSpeack.
    Cependant un petit bémol tu es un joueur très provocateur suite à un bat lookup sur ton pseudo tu as eu beaucoup de sanction Mute/Warn pour cette raison
    tu dis t'être calmé je te laisse le bénéfice du doute. J'espère que ton engagement à ne plus provoquer sera tenu et que si tu intègres notre staff tu ne le feras plus jamais.

Pour ma part ce sera
    Neutre à penchant Pour.

Cordialement Ambre47-Modératrice.

germon0 aime ça.
  11. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Pour commencer je vais détaillé les point noire de ta candidature,
    1) Il manque d'espace, Aère ta candidature, car personnellement quand je vois se genre de pâté je n'ai pas envie de la lire ( même si je les fait)
    2) Il manque de détaille, j'aimerais savoir si tu a manger sur la route la partit : Motivation ?
    :relievedface: J'ai vue que tu a 6mute et quelque warn ( tu dit t'être calmer mais le dernier remonte a il y a quelque jours )
    4) Disponibilité Très légère

Ensuite, Malgré ses petit soucis tu est quelqu'un d'actif et présent sur le TeamSpeak.

Je tiens a te remercié pour l'attention que tu portes à nous aider !
    On te remercie d'avoir postulé je te souhaite également bon jeu et bonne chance sur OwerCraft !

Après les formalité je te donne mon avis,

Comme tu peut le voir il es très mitigé, donc je vais simplement choisir le plus sure pour nous,
    Je te met CONTRE en vus des nombreux point noir est le peux de bon point de ta candidature !

Cordialement !

12. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je suis POUR ! Tu as fais une candidature courte, mais tu es ancien !

germon0 aime ça.
  13. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Ta candidature est assez courte mais assez construite je te vois de temps en temps ts

Je garde donc un avis POUR a ton recrutement

Cordialement, avec mes plus sincères amitiés
    Ryze Resp. Animateur

germon0 aime ça.
  14. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Après concertation avec le staff, votre candidature est acceptée. Nous vous attendons donc sur teamspeak.

Cordialement