1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CANDIDATURE FACTION KITSUNES

Discussion dans 'Faction' créé par jailradjou, 21 Octobre 2017.

1. jailradjou

jailradjou OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, Bonsoir,

Si vous voulez être recruté, prenez le temps de candidaté ici ^^

Tri_Corne aime ça.
  2. Tri_Corne

Tri_Corne OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, membre de Kitsunes

Sommaire:
    1/Présentation
    2/Pourquoi je veut rejoindre cette faction
    3/Mes Horaire

Bonne Lecture

1/Presentation

je suis Tri_Corne, j'ai 13 ans et j'ai commencer a jouer a minecraft en 2016 et sur owercraft le 21/10/2017. je suis un peu nul mais je m'ameliorerais au fil du temps... Je suis serviable (je trouve...) et j'aime bien build, PVP, miner ect.

2/Pourquoi je veut rejoindre cette faction...

Tout d'abords j'en ai pas et que je vous trouve gentil aussi tout le monde en a une sauf moi. je veut vous aider et je vous promet de ne pas vous trahir.

3/Mes Horaires

Je suis la a peu près tout le jours mais j'ai un emploie du temps du coup je vais vous donner les horaire au quelle je peut jouer en semaine:
    Lundi: de 12H00 a 19H00 | Mardi de 17h00 a 19H00 | Mercredi de 13H00 a 19H00 |Jeudi de 8H00 A 9H00 et de 18H00 A 19H00 et Vendredi de 16h00 a 19h00.
    souvent je joue la nuit de 22h00 a 00h00 environ.

J’espère que vous serez convaincu !

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Tssss... tu as a peine abusé sur les majuscules Jail :p
    Et non je ne fais pas de candidature ;)

Astremy

4. SuperNoah9

SuperNoah9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Kitsune

Sommaire:

1-Présentation IRL et Ingame
    2-Parcourt Owercraft
    3-Motivation
    4-Horraire

/1/Présentation

Je me présente Noah surnommé SuperNoah9,13 ans ,Je joue à Minecraft depuis mes 8 ans ,je suis un peu ce que l'on peux appeler un ancien de Minecraft car j'ai connu les débuts du jeu cependant j'ai arrêté de jouer à Minecraft à partir de la 1.7

/2/Parcourt Owercraft

J'ai repris récemment (4 mois) et j'ai pris un bon petit niveau
    Au niveau pillage ,PvP ,minage.Aucune trahison de Fac à mon actif Au niveau du Stuf je suis pas super bien élèvé mais j'ai du P4 et je suis kit Prince donc le P2 j'en ai quand je veux ,Je suis sur Owercraft depuis 6 mois

/3/Motivation

Je commence à arriver au stade où j'ai besoin d'une Fac puissante sans prise de tête pour pouvoir évoluer en Faction.Je parcours petite fac en petite fac sans réel but,je suis décidé à rejoindre une des meilleures fac du serv pour pouvoir avancer car je pense valoir ce niveau, bien-sûr je dispose de dicord et de skype pour pouvoir vocal avec l'équipe

/4/Horaire

Passons au point faible de mon niveau ,là où sa fait mal LES HORRAIRES ,je me co environ 2 fois par semaine (2×2heures) ce qui est peu car j'ai des parents asser strict sur le sujet et du faite que j'ai les cours en même temps ne m'aide pas du tout j'espere que vous ferez preuve de compréhension sur ce point

Voilà ma candidature est terminée merci d'avoir pris le temps de la lire ,soyez indulgent c'est ma première candidature ;)

5. Astremy

J'aime reçus:
    34
    Hmmmmm... tu as repris MC il y a 4 mois et tu est sur Owercraft depuis 6 mois ? ça sentirais pas la douille par hasard ? XD
    Et merci d'avoir bien montré ta faute d'orthographe sur le mot "Horaire" en le mettant en majuscule ^^
    Et pour être gentil, je vais te refaire ta candidature avec des majuscules aux fautes <3
    *
    Bonsoir Kitsune

Sommaire:

1-Présentation IRL et Ingame
    2-Parcourt Owercraft
    3-Motivation(manque pas un s ?)
    4-HORRAIRES

/1/Présentation

Je me présente Noah surnommé SuperNoah9,13 ans, Je joue à Minecraft depuis mes 8 ans, je suis un peu ce que l'on peux appeler un ancien de Minecraft car j'ai connu les débuts du jeu cependant j'ai arrêté de jouer à Minecraft à partir de la 1.7

/2/Parcourt Owercraft

J'ai repris récemment (4 mois) et j'ai pris un bon petit niveau
    Au niveau pillage, PvP, minage. Aucune trahison de Fac à mon actif Au niveau du STUF je suis pas super bien élèvé(je peut pas la mettre en majuscules lui parce que je sais plus faire les accents en majuscule) mais j'ai du P4 et je suis kit Prince donc le P2 j'en ai quand je veux, Je suis sur Owercraft depuis 6 mois

/3/Motivation(manque pas un s ?)

Je commence à arriver au stade où j'ai besoin d'une Fac puissante sans prise de tête pour pouvoir évoluer en Faction.Je parcours petite fac en petite fac sans réel but,je suis décidé à rejoindre une des meilleures fac du serv(serveur) pour pouvoir avancer car je pense valoir ce niveau, bien-sûr je dispose de dicord(Discord) et de skype(Skype) pour pouvoir vocal avec l'équipe

/4/Horaire(manque pas un s ?)

Passons au point faible de mon niveau ,là où sa fait mal LES HORRAIRES ,je me co(connecte) environ 2 fois par semaine (2×2 heures) ce qui est peu car j'ai des parents asser strict sur le sujet et du faite que j'ai les cours en même temps ne m'aide pas du tout j'espere(accent) que vous ferez preuve de compréhension sur ce point

Voilà ma candidature est terminée merci d'avoir pris le temps de la lire, soyez indulgent c'est ma première candidature ;)
    *
    Bon, il y a pas tant de faute que ça, mais faut vraiment que tu arrête, c'est d'abord la virgule, puis l'espace, pas l'inverse, et apprend a mettre des points à la fin de tes paragraphes.
    Désolé, j'aime bien taquiner, en tout cas bonne chance pour ton recrutement :p

Astremy

Gab74 aime ça.
  6. SuperNoah9

SuperNoah9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    OK j'ai compris on m'aime pas Xd et pour votre infos enfaite pour être plus clair j'ai jouer à mc il y a 6 mois mais après je n'ai pas continuer à jouer comme en ce moment donc j'ai préféré dire 4 mois pour ne pas dire n'importequoi merci d'avoir lu ma réponse j'espère être pris quand même :)
    PS:une dernière chose les réponses vous le faites dans ce forum ?

7. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Tu es correcteur à la place d'animateur maintenant ? :extremelyhappy:

8. Astremy

J'aime reçus:
    34
    T'a vu je me suis reconverti ^^ :p