1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [CANDIDATURE] Goodfun

Discussion dans 'Refusées' créé par Goodfun, 25 Janvier 2017.

1. Goodfun

Goodfun Grey Hat Joueur

J'aime reçus:
    1
    - Candidature au poste d'helpeurs -

Pseudo : Goodfun

- Votre âge
    (15 ans minimum conseillé) -
    19 bougies

- Avez vous teamspeak et un bon micro ? -

Je possède Tout les logiciels de communications vocal et je possède un bon micro, voir même deux au cas où ^^' ( cc @willperker <3 )

- Combien de temps pouvez vous dédier à Owercraft ?
    (horaire) -
    Mes horaires sont simple, n'ayant pas de travail pour le moment, je suis disponible toute la journée, Hormis en début de soirée, et je peux être ici tard la nuit. Tout les jours de la semaines sauf soucis préalablement signalé.

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -

J'ai commencé à jouer à MineCraft en pré-alpha ( Vous savez, Quand une licence minecraft coutais 5€ ? :p ), j'y joue tout les jours ( J'ai évidément d'autre jeux à côté, mais ça reste mon jeu principal !)

- Avez vous déjà eu une sanction sur nos serveurs
    (soyez franc, nous pouvons vérifier) ? -

Pas à ma connaissance.

- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ? -

Ma dernière expérience n'est pas sur Minecraft mais garry's Mod, elle date que y'a deux ou trois semaines, j'ai décider de prendre la porte à cause de certains problèmes interne ( Le chef voulais partir avec la caisse) J'ai passé pas mal d'heures sur Garry's Mod, Arma III et Minecraft, ce sont les principaux jeux auxquels j'ai aimé et j'ai pris goût à la modération.
    J'ai modérer sur des serveurs différents tels que Minetopia , Over2craft, ModernCraft et pleins d'autres !

- Quel est votre mode de jeu préféré ? -
    Le mode de jeu survie ! La base de minecraft, avec pleins d'autre joueurs, On rajoute une pincée d'économie, et c'est le meilleur mode de jeu en multi ! J'adore principalement marchander, Le business est ma religion, j'adore ça, C'est l'avantage d'être complémentaire avec une petite équipe tel que Darkfroz, HawkFantom et Idéfix, Ou on peux réaliser pas mal de trucs si on bossent tous ensemble.

- Quelles sont vos motivations ? -

Ma motivation principale est le gameplay, J'adore voir un mode de jeu tourner parfaitement, sans soucis, sans conflits, j'adore la gestion de joueurs, la modération, Je propose à travers cette candidature, mon expérience, mon savoir-faire, je sais m'organiser, je sais m'adapter aux différentes façons et outils pour modérer et je souhaite au plus haut point apporter mon soutiens à cette communauté comme cité dans ma présentation, Soudée. Cette communauté qui me parais chaleureuse, où à chaque connexion, l'envie de joue reste constante !

- Pourquoi vous et pas un autre ? -

Force de ma grande expérience et mon enthousiasme, je souhaite l'apporter en tant que Helpeur afin d'épauler ceux déjà présent, ma motivation expliqué ci-dessus vous laisse croire de mes envies, de mes possibilités. Je ne suis loin de là le meilleur, le candidat parfait n'existe pas, mais je souhaite intégrer cette équipe afin d'améliorer au mieux la modération d'Owercraft et rendre à ce serveur, une gloire qu'il mérite.

- Présentation IRL (in real life) -

Quentin, 19 ans, J'habite avec ma copine dans une grande ville, je suis Cariste ( Les monsieurs avec des chariots qui transporte des palettes)
    J'ai effectué un Bac Pro S.E.N option télécom & réseau ( Et voilà ou j'en suis mdr)
    Passionné d'informatique, j'y met la plupart de mon temps et mon argent ^^'
    Je joue au Handball et je pratique l'airsoft ( Plus depuis quelques temps)

Je pense avoir tout dis, si des questions vous surviennent, n'hésitez surtout pas !

Cordialement,

Dernière édition: 26 Janvier 2017
  2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Goodfun,

En voyant votre candidature, je trouve qu'elle aurait pu être un peu plus complète, néanmoins, tu viens sur le teamspeak et tu n'as eu aucunes sanction donc, je ne vois pas pourquoi je serai contre. Néanmoins, nous plaçons ta candidature en attente pour voir votre activité en jeu et sur Teamspeak. Ceci vous aidera à vous familiariser avec le staff d'Owercraft.

Cordialement, PlanetGalaxy.

3. Goodfun

Goodfun Grey Hat Joueur

J'aime reçus:
    1
    J'ai du mal à comprendre.. J'ai marqué l'essentiel, comment pourrais-t-elle plus complète ? Dois-je mettre des mots qui n'ont ni queues ni têtes pour "boucher les trous" ?

4. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

PlanetGalaxy Je ne comprend pas le fait que tu dises qu'il n'est pas assez sur le ts alors que je le vois a chaque fois que j'y suis.
    Ta candidature est assez compléte , l'essentiel est dit donc je donne un avis FAVORABLE !

Cordialement,

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Sur le serveur je te vois souvent, tu m'es sympathique et tu te connectes souvent sur le ts.
    Pour ce qui est de ta candidature, je rejoins l'avis de Planet quant au fait de devoir l'étoffer un peu. Exemple: Survie, évidemment ! -> Dis nous ce que tu aimes faire au survie, ce que tu fais actuellement, des projets t'intéressant, ...
    Je suis pour ton entrée dans le staff, tu as l'air sérieux et je te vois souvent en jeu (sur le survie), il y a relativement peu de staff se connectant dessus et ce serait cool de t'y voir modérer un peu :D

Bonne chance à toi !

6. Goodfun

Goodfun Grey Hat Joueur

J'aime reçus:
    1
    Merci de ta réponse Alexis, Je n'ai suivis que bêtement les questions, je ne pensais pas que vous vouliez savoir ce que je faisais sur le serveur. Je modifie ça de suite !

7. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir !

Je trouves votre candidature très mal structuré.
    Pour moi il manque des informations importantes pour votre candidatures !
    Je vous invites vivement à lire les conditions de recrutements.
    Mon avis est donc négatif.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable des helpeurs.

8. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir.

Je trouve votre candidature plutôt mal structurée. Faire des paragraphes afin d'effectuer un commentaire détaillé, rédigé aurait été bien plus propre. Je n'évaluerais donc pas votre candidature par peur d'être trop subjectif. Cependant, vous êtes matures et présent sur teamspeak. De ce fait, vous pouvez espérer toutes vos chances afin de rentrer dans le staff. Par contre, je vous conseille d'éditer votre candidature et de l'améliorer, en la rendant déjà notamment plus sérieuse et de détailler les diverses informations. Bref, selon votre candidature, mon avis est contre, selon l'impression que j'ai de vous sur teamspeak, je suis pour.

Cordialement, willperker.

9. Goodfun

Goodfun Grey Hat Joueur

J'aime reçus:
    1
    Edité comme demandé !

Merci de vos conseils.
    En espérant avoir répondu à vos questions

10. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Votre candidature est bien. Je suis d'un avis FAVORABLE nous allons vous donnez réponse dans les plus brefs délai.

Cordialement,
    Shadower72

11. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez sur OwerCraft !
    Nous avons analyser votre candidature lors d'un réunion, celle-ci n'est pas dans nos attentes !
    Il ce peux quelle ne corresponde pas au conditions de recrutement qui ce trouve ici.
    Vous pourrez retenter votre chance plus tard (2 semaines).
    Nous vous souhaitons un bon jeu et une bonne chance sur OwerCraft !

Bien Cordialement
    DreyFox - Resp. Helpeurs.