1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [CANDIDATURE GRAPHISTE]

Discussion dans 'Acceptées' créé par KiiroChat, 23 Septembre 2017.

1. KiiroChat

KiiroChat OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    [CANDIDATURE GRAPHISTE BY KiiroChat]

PRÉSENTATION DE MA VIE IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, j'habite dans l’Aude à Coursan plus précisément.
    J'étudie Lycée de Narbonne. J'étudie plusieurs langues telles que L'espagnol, L'anglais et le Latin, et bien sûr la langue française. J'adore écouter de la musique (peu importe le style de musique), je suis passionné de Water-polo, ça fait 3 ans que je pratique ce sport je m'en sors quand même bien .
    Je suis attentif, sérieux et dévoué pour vous aider, et TRÈS Perfectionniste .
    Je fais du GFX de temps en temps, sinon je répare aussi des ordinateurs (et je hack des jeux sur téléphones Lol)

PRESENTATION DE MA VIE EN JEU :

Cela fait plusieurs années que je joue aux jeux vidéo (je dirais depuis l'âge de 7 ans), j'ai commencé sur la gameBoys avec tous les pokémon, (Rouge, vert, bleu et jaune) pour ensuite passer sur Ps3 et sur PC, j'ai joué à tous les Call Of Duty, des jeux comme GTA, des jeux de sports également, et aussi Minecraft. Sur PC j'ai des jeux sur Steam mais j'y joue plus. Sur Minecraft, cela fait 3 ans que je joue (bientôt 4 ans), pendant ces quelques années, j'ai pu acquérir beaucoup d'expériences, j'ai commencé à Survie pour continuer dans le Pvp, le Pvp/faction etc .
    J'ai connus le serveur grâce a "PlanetGalaxy" et "EL1TE"

MES MOTIVATIONS :

Je suis motivé pour devenir membre du staff en tant que GRAPHISTE car je kiff faire du GFX et sa m'aiderai à m'améliorer dans mon travail ! Je pense pouvoir être capable d'être Graphiste car j'ai un bon potentiel en GFX ! Je suis souvent sur le serveur Teamspeak, j'aimerai avoir un rôle au sein du Staff . De plus j'adore m'impliquer dans des projets.

MES CRÉATIONS + AVEC QUOI JE LES EST FAIS

Je fais mes créations avec les logiciels suivant :

-PHOTOSHOP
    -CINEMA 4D

MON PARCOURS :

J'ai commencé à faire du GFX il y a 6mois avec photoshop et C4D . J'ai commencé à faire des mascottes , des bannières ect pour mes potes youtubeur et pour le fun , après j'ai été payer par des petits youtubeur (1euros la mascotte)

MES HORAIRES :

Mes horaires :
    Lundi de 17H30 à 20h
    Mardi de 17H00 à 20h
    Mercredi de 12H35 à 15h30 et de 19h à 20h
    Jeudi de 16h30 à 20h00
    Vendredi de 15h30 à 22h49
    Samedi de 10h00 à 23h00 voir minuit
    Dimanche de 10h00 à 20h00

Dernière édition: 23 Septembre 2017
  2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Ayant discuté de tout cela avec toi, je suis Pour.

Cordialement,

OkuneYde

3. KiiroChat

KiiroChat OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci bien Okune ;)