1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [!Candidature Graphiste!]

Discussion dans 'Refusées' créé par iFoooooooold, 4 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iFoooooooold

iFoooooooold OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    !-----Sommaire-----!

1° Ma présentation et ma vie I.R.L
    2° Mon parcours sur Minecraft ma description I.G
    3°Mon histoire sur Owercraft (il y en a pas)
    4°Moi et le graphisme
    5°Motivation

!----1° Ma présentation et ma vie I.R.L----!

Bonjours je m'appel donc Corentin et j'habite en France plus précisément à Dijon .
    Je suis en 5ème bientot en 4ème donc je ne suis ni étudiant , ni travailleur mais j'aimerais bien faire des études de Sport pour pouvoir, plus tard, aborder le métier Professeur de Sport
    L'un de mes plus grands défauts est l'humour.
    Je pratique un sport , le foot et l'atlétisme deux fois par semaine pour rester au top de ma forme .

!----2° Mon parcours sur Minecraft ma description I.G----!

Mon pseudo In Game est iFoooooold et NoSkillJustHackk . ( même si j'ai eu d'autre compte minecraft )
    Je joue à Minecraft depuis que j'ai 9/10 ans si mes souvenirs sont bon et Minecraft est un jeu qui, depuis mon enfance, me régale de plus en plus chaque jour comme par exemple avec ce serveur
    J'ai aussi été Modérateur et Graphiste sur le serveur (BadCube)

!----3°Mon histoire sur Owercraft----!

Je suis vraiment navré mais je ne joue plus à Minecraft avec le travail que j'ai ; je ne peux pas trop joué...
    Je passe plus mon temps à travailler sur Photoshop et Cinéma 4D... :)

!----4° Moi et le graphisme----!

J'ai débuté avec le graphisme cinéma4D avec le rig FRM 5.0 ( oui je ne commence pas facilement)
    Pour revenir au graphisme cinéma4D Photoshop .Pour conclure je dirais pas que je ne suis pas graphisme débutant car je c'est que j'ai de l'experience...! :)

!----5°Motivation----!
    Pourquoi moi et pas un autre ... J'ai : Une grande disponibilité et surtout je suis moi ( Qualité très utile ou pas ....) , Je pense être mature mais vu que j'aime les blagues, certaines personnes pensent que je ne suis pas mature.
    Pour moi un Graphiste c'est : Faire le travaille demmander , Proposé du bon contenu , Proposé un décors de génie.

Merci d'avoir lut ma candidature :)

Cordialement

iFoooooold

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.