1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature Guide] ByRaiiDz

Discussion dans 'Refusées' créé par ByRaiiDz, 4 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ByRaiiDz

ByRaiiDz OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cette candidature aura pour but de me présenter pour le poste de Guide sur votre serveur. Ma candidature s'organisera comme ceci : Je vais commencer par me présenter dans la vie réelle et vous fournir mes heures de disponibilité. J’enchaînerais sur ma présentation en jeu puis par expliquer ma motivation pour ce poste et pour finir par mes horaires.

I. Ma présentation dans la vie réelle.

Je m'appelle Valentin j'ai 15 ans, je suis né le 3 avril 2001. J'habite dans une petite ville qui se nomme Villers-Côtterets à 45 minutes de Paris (02 - Aisne). Je passe en Seconde Professionnel TM (Technicien Modeleur). Je suis donc scolarisé dans le lycée Léonard De Vinci à Soissons. Pendant les vacances je serais disponible tous les jours toute la journée sauf si j'ai une occupation extérieure de prévue (vacances, famille).

II. Ma présentation dans la vie en jeu.

Mon pseudonyme est ByRaiiDz, je joue à Minecraft depuis la version 1.5.2 (j'étais en crack) et j'ai acheter le jeu depuis la version 1.6.4. J'utilise Skype, TeamSpeak et Discord pour pouvoir communiquer avec d'autres personnes. Je joue également à League Of Legend, Track Mania et au jeux de Simulation.

III. Ma motivation pour le poste de Guide.

J'ai une grande motivation pour ce poste de Guide sur votre serveur car j'aime les serveurs qui ont de l'avenir et je souhaite les aider comme je peux. Me proposer au rang de Guide est pour moi le meilleur moyen d'aider un serveur (mis à part les dons). C'est pour cela que j'aimerais aider ce serveur en faisant ce que je peux pour me rendre utile. Sachez également que je déteste les personnes qui trichent, je ferais tout ce qu'il faut pour les expulser du serveur. Etre Guide est une grosse et lourde responsabilité, j'en ai l'expérience car j'ai été Resp.Staff et Administrateur sur un serveur qui se nomme NoxiGames et qui m'aura été très bénéfique.

IV. Mes horaires de connections.

Lundi : 19h15 - 21h00
    Mardi : 19h15 - 21h15
    Mercredi : 16h15 - 21h00
    Jeudi : 19h15 - 21h00
    Vendredi : 19h15 - 22h30
    Samedi : 11h00 - 22h30
    Dimanche : 11h00 - 21h30

En espérant que ma candidature vous aura satisfait, je vous remercie de l'intention que vous aurez prise à lire ma candidature pour ce poste.

Cordialement, ByRaiiDz

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour ByRaiiDz,

Je suis CONTRE ton adhésion dans le staff, car temps de connexion insuffisante (tu t'es inscris aujourd'hui) et je t'ai jamais vu sur le TS

Cordialement, PlanetGalaxy

3. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, vous n'êtes pas depuis assez longtemps sur le serveur, donc nous en déduisons que vous ne connaissez pas encore assez le serveur. Votre candidature est donc refusée.

Bien cordialement, le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.