1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Heaz Animateur 02/06

Discussion dans 'Refusées' créé par Heaz, 2 Juin 2019.

Tags:
?

Je suis bo

1. Bo

2 vote(s)
    100.0%
  2. Beau

0 vote(s)
    0.0%
  1. Heaz

Heaz OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je présente ma candidature pour faire partit du staff de Owercraft en tant qu’Animateur

Somaire :

Partie : IRL

Partie : Qualités/Défauts

Partie : IG

Partie : Mon Parcours Partie : Horaire

Partie : Ma Motivation Partie : Mot de fin

IRL :

Je m’appelle Thibaut, je suis âgée de 18 ans. Je suis en Terminal Système Numérique en Réseau Informatique et Système Communiquant pour être plus tard Administrateur Réseau cela serait mon plus grand bonheur pour m’épanouir car c’est grâce a VOUS que j’ai choisi cette filière car j’aime bien tout ce qui est machine . J'habite en Sarthe près du Mans (vous devez connaître les 24H du Mans qui est un grand phénomène du monde sauf shadoower) Mon anniversaire est le 29 août 2000. Je fais de la Guitare électrique mais ma plus grande passion est l'ordinateur est plus spécialement les jeux mais aussi de découvrir comment le jeu à était développé car j’aime aussi le marketing . J'ai un niveau correct pour mon age en Anglais.

Qualités : Humour, Gentil, Généreux, animer

Défauts : Impatient, Maniaque, Narcissique, J’aime trop Darks_Law

Je suis a l’écoute des gens et de leur besoins ou désires. Prêt a tout pour les satisfairent !

IG :

Sa fais dans les environs de 5 ans que je joue a Minecraft. j’ai commencé sur le serveur BadBlock puis BattleCube où j’ai découvert minecraft, teamspeak...

J'aime bien aider les gens sur les serveurs. Même quand je ne suis pas helper ou quoi que se soit je les aides quand je suis sûr de ma réponse ou sûr a 75 % 80 %. Dans Minecraft j'aime jouer avec les gens passer du bon temps avec eux. En ayant un grade ou pas je me considère comme eux. Je possède TeamSpeak et Discord.

Mon Parcours :

J'ai déjà été Modérateur/Animateur sur Owercraft , puis je me suis dirigé sur un autre serveur ou j’étais Admin Sys je m’occupais de la partie plugin et Linux de la machine, etc ... J’ai ensuite tracé ma route sur Badblock ou j’ai atteins le grade Modérateur.

Horaire :

Scolaire :

Lundi : 18.00 à 22.00

Mardi : 18.00 à 22.00

Mercredi : 18.00 à 22.00 Jeudi : 18.00 à 22.00

Vendredi : 18.00 à 22.00

Samedi : Toute la journée Dimanche : Toute la journée

Vacance :

Lundi : 8H00 à 22H00

Mardi : 8H00 à 22H00

Mercredi : 8H00 à 22H00

Jeudi : 8H00 à 22H00

Vendredi : 8H00 à 22H00

Samedi : 8H00 à 22H00

Dimanche : 8H00 à 22H00

Je suis aussi quasiment tout le temps actif !

Ma motivation :

Aider les joueurs quand ils ont besoin d'aide, aider la communauté a se sentir bien. Ma plus grande motivation avant tout serais de faire partit de se Staff que je connais depuis bien du temps. Je connais très bien le staff je m'amuse avec eux et je les adores.

Je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographes. Sa m'arrive de me planter.

Ma candidature sera dur a accepter je le reconnais. Puis après tout, qui tente rien n'as rien ^^

Mot de fin :

Je suis sur Minecraft Pour prendre du plaisir et aider les petit serveur a débuter. Pour vous dire je fais pas sa pour avoir oo lala le super grade de Animateur pour avoir des pouvoir extra ordinaire mais pour vous animer. Si on proposerais une place dans le staff Epicube car ce n’est pas les modes de jeux qui me passionne, non tous simplement parce que il existe plus XD .

2. Fredodo34

Fredodo34 Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    1
    Avis négatif pour ma part.

3. dennymarx

dennymarx Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour à toi,

Je suis sûr que tu sera un bon élément dans nôtre staff vue que tu à l'âge requis tu valide toutes les qualités nécessaires tu connais bien le serveur et son staff ^^tu montre une belle détermination reste avoir si tu peut te connecter plus souvent TeamSpeak

Je place un positif ;)

4. _Dynasti_

_Dynasti_ Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    3
    Avis positif pour ma part , comme dis plus haut tu connais le staff, tu es plutôt ancien et tu a l'aire de savoir a quoi t'attendre en tant que qu'Animateur mais aussi en tant que staff, il faudrait surtout que tu sois un peu plus présent sur Teamspeak ainsi que sur Minecraft afin de te faire connaitre a la communauté :)

5. Shadoower

Shadoower Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour

Après traitement de votre candidature, nous vous annonçons que nous ne pouvons donner suite à votre candidature.
    Nous vous remercions pour l'intérêt porter pour notre serveur.