1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature helper Alphaca_

Discussion dans 'Refusées' créé par Alphaca_, 29 Janvier 2017.

1. Alphaca_

Alphaca_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m’appelle en jeu Alphaca et joue environ 4h a minecraft par jour et passe de plus en plus de temps sur votre serveur.

J'ai 14 ans bien que sur le forum j'ai mis 16 je savais ps l'age alors j'ai mis au pif.

Je connais assez bien votre serveur (je suis par exemple assez fort en: warcraft, skywars, survie et d'autres. Je suis assez souvent sur votre TS quand je suis connecter sur Owercraft. J'essaye de comprendre aussi des choses sur différent jeux pour aider d'autres joueur

J'ai du me faire mute une fois et je suis pas sur. Je suis apprécier de pas mal de personne sur le serveur pour mon fairplay, ma gentillesse et d'autre choses.

Pour l'instant je n'ai embêter personne sur le serveur ou fais d'autres choses dans le style.

Je crois avoir tout dis dites moi en jeu si il faut d'autres information

Merci

Cordialement Alphaca.

2. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
  3. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Suite à votre candidature ! Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez pour OwerCraft !
    Mes nous sommes dans le regret de vous annoncez que votre candidature n'est pas retenue, celle-ci ne respect pas nos conditions de recrutement comme:

- L'âge
    - L'activité
    - Les informations de candidature

Je vous souhaites un bon jeu sur OwerCraft !

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable des helpeurs.