1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helper de Grey

Discussion dans 'Acceptées' créé par Grey, 10 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Grey

Grey OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Présentation :

Bonjour, Bonsoir je m'appelle Grey sur Minecraft et en irl : Yanis , j'ai 15 ans le 11 Août.
    Je suis beaucoup plus actif sur le serveur survie que sur les autres modes de jeux.
    Je suis quelqu'un de très timide, assez volontaire , j'aime beaucoup aider les joueurs dans le besoin et les membres du staff si besoin, je peux être très patient.
    Il est très probable que vous me connaissez sous le pseudo : Erza_Scarlett qui a été changé via site du serveur.
    Je suis arrivé il y a environ 7 mois.
    Je ne me suis encore jamais fais ban , ni mute , ni kick.
    Je possède Skype et TeamSpeak.
    Mes motivations en tant que Helper :
    Je me sent capable de gérer la responsabilité d'être Helper: (répondre au questions des joueurs , faire des ticket en cas de nécessiter pour prévenir des bugs ,grief ,ou autres.)
    Si des joueurs perdent du stuff ça m'arrive souvent de leur en repasser (avec mon stuff personnelle) .
    Si je passe Helper je m'engage à aider aussi bien les joueurs que le staff.

Mes heures de connections :

Je suis connecté le plus souvent en fin de matinée ,en fin d'après-midi vers 17H30-18H, je me déconnecte vers minuit voir plus tard pendant les vacances.
    Pendant l'année scolaire je pourrais me connecté que le week-end car je serais en interna.

Merci d'avoir lue ma candidature.
    Grey .​

Dernière édition: 10 Juillet 2016
    Darks_law aime ça.
  2. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Pour moi la réponse sera OUI car tu es très actif minecraft comme tu la dit tu es bien arriver y a 7 mois jamais ban ni rien c'est parfait en plus tu viens sur TeamSpeak.:) Je vais essayé de te donner une réponse ce soir.

Grey aime ça.
  3. Grey

Grey OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    D'accord , merci :) ;)

Dernière édition: 10 Juillet 2016
  4. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Suite à la lecture de ces quelques petits paragraphes fort intéressants, je n'ai rien à dire sur la présence teamspeak ainsi que sur la présence au survie. Je te conseille actuellement d'ors et déjà de commencer à aider les joueurs en jeu en répondant à leurs questions. La partie aide directe envers les joueurs est déjà exécutée lorsque tu passes de ton stuff aux joueurs qui meurent, et caetera... La candidature me semble complète, pas de détails importants oubliés me semble-t-il hormis le fait que tu n'ai pas inséré une cinquantaine de nuances dans ta candidature Mr Grey. J'ai déjà pu admirer ta patience grâve à la kikoulolitude de certains joueurs, et la dessus, rien à redire. Personnellement, je ne m'oppose pas à ta candidature en tant que Helpeur, j'en suis même fort attiré.

Pour finir, fallait quand même quelques défauts : Mes yeux ont saignés avec ça :
    " en t'en que " => en tant que
    " perde " => perdent (ça, ça passe :p)
    " sa m'arrive " => ça/cela m'arrive
    " connecter " => connecté(e) (le e, je le mets car j'ai pas encore tranché sur ta sexualité)

Cordialement, Willy le méchant admin.

Grey aime ça.
  5. Grey

Grey OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Quelles fautes Will ?

6. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    La correction se voit ^^
    Dernière édition: il y a 28 minutes x)

7. pigietcesamis

pigietcesamis OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je pense que malgrés ces quelque faute d'orthographe il merite le grade car il et la pour les joueurs a notre service il la encore prouver se matin

8. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature a été accepté par l'ensemble du staff

Cordalement,

Le staff

Okaru_Licorne et Grey aiment ça.
  9. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Votre candidature a été accépté par l’ensemble du staff bienvenue dans le staff
    Cordialement
    Le staff

Grey aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.