1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature Helper] FutryxGaming

Discussion dans 'Refusées' créé par FutryxGaming_, 24 Janvier 2017.

1. FutryxGaming_

FutryxGaming_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    A l'intension du staff de OwerCraft
    Voici ma toute premier Candidature , en espérant qu'elle vous plairas ....

Sommaire

I ) Présentation IRL
    II ) Présentation In-Game
    III ) Ma motivation
    IV) Mes Qualité et Défauts
    V) Pourquoi ce choix ?
    VI) Mes horaires
    VII) Me contacter
    VIII) Mot de fin

I ) Présentation IRL

Bonjour ou Bonsoir ,

Je m'appelle Kyllian , j'ai 15 ans , j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor , je suis en seconde , je vais m'orienter vers un métier que me passionne énormément : L'armée de Terre , je veux faire ce métier pour aider et protéger les personnes , je vais m'orienter vers un Bac Informatique , l'informatique m'as toujours plus , si j'ai mon Bac informatique , je vais faire informaticien après l'Armée de Terre , je fait du HandBall en -18

II ) Présentation In-Game

Mon pseudo est FutryxGaming , je joue à Minecraft depuis 2011, j'ai malheureusement le Minecraft Crack mais cette achat arrive bientôt ... Je joue beaucoup en WarCraft , Tower mais assi Rush mais quelque fois je joue sur d’autre mini-jeu . Sans me venter , je suis bon au PvP , mais je suis aussi fort en Redstone , une passion depuis que je joue à Minecraft .

III ) Ma motivation

Je veux être Helper pour aider les personnes en difficulté , qui on besoin d'aide , je ne peut pas m'enpecher d'aider ou de lui demander si tout vas bien ( je suis comme sa ) , être Helper sera un grand honneur pour moi de participer au réunion et bien sur d'aider les joueur en difficulté sur TeamSpeak , le Forum et bien sur Minecraft, j'ai bien sur encore beaucoup de chose a apprendre sur le serveur , je ne suis pas un expert dans le serveur mais je suis capable de répondre a la personnes , si je n'ai pas la réponse qu'il attend , je vais aller voir un autre Helper qui lui pourras m’aider et je vais m’enrichir , la prochaine fois qu'une personne vient pour la même question je serais prêt ! Quand un joueur me dit " merci " je lui remercie a son tour car il ses déplacer , il a attendu un membre du Staff , il est rester patient , mais sans ces personnes qui ont besoin d'aide , nous ne servirons plus a rien , donc je le remercie grandement d’être venu partager son problème ....

IV)Mes Qualité et Défauts

Commençons par mes qualité : Je suis mature , sérieux , autonome , respectueux , patient , rend souvent service , j'adore aider les personnes , je suis à l'écoute ...

Mes défauts : Je déforme parfois les chose , Je suis sensible à certaine chose ...

V) Pourquoi ce choix ?

Je veux être Helper pour aider les personnes , j’étais beaucoup tenter par les architecte mais je me suis dit que ses important d'aider les personnes , ils ont besoin de nous , on n'as besoin d'eux !
    Je suis super motiver et j'ai beaucoup d'envie pour ce poste , être Helper seras un exploit et un grand honneur !

VI ) Mes horaires

Je vous présente mes horaires : [ ] représentent les horaire de vacances

Lundi: Pas disponible [11H / 2H]
    Mardi: 15H30 /18H00 [11H/2H]
    Mercredi: 14H00 / 17H30 [11H/2H]
    Jeudi: 18H00 / 19H00
    Vendredi: 18H00 / 00H00 ( sa dépend ) [11H/3H]
    Samedi: 11H/ 00H00 ( sa dépend ) [11H/4H]
    Dimanche: 14H00/ 18H00 [11H / 3H ]

VII) Me contacter

Adresse mail : kyllianvitard18@gmail.com
    TeamSpeak : FutryxGaming

VIII) Mot de fin

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant pourvoir rentrer dans le Staff
    Si cette candidature est retenue , une grand aventure commencera pour moi .....

Merci

Mes sincère salutation au Staff de OwerCraft

Cordialement FutryxGaming

2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    J'ai remarqué beaucoup de fautes attention !

3. FutryxGaming_

J'aime reçus:
    0
    Je sais ,j'ai oublié de préciser que ses l'admin ( lexar ) qui m'as demander d'écrire cette candidature

4. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
  5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bon donc REbonjour

Cette fois ci votre candidature est complète CEPENDANT il y a effectivement beaucoup de fautes d'ortographe donc sois vigilent la dessus car c'est a negliger pour une candidature.
    Par ailleurs il faut evité de faire plusieur candidatures en tres peu de temps et donc savoir prendre son temps et regarde les conditions de recrutements helpeur si tu es predu.
    Je te souhaite une nouvelle fois bonne chance et bonne continuation.

PS: je fais un coucou de ma part car je suis voisin (finistère) XD et donc pas le seul breton ici :)

6. FutryxGaming_

J'aime reçus:
    0
    Représente Breton x)
    Je savait se que je devait écrire mais lexar vas voir sa .... Ce week-end . Donc je parlerais avec lui ce week-end ( cette candidature est juste la pour mieux me présenter au joueur , au Staff et à lexar

Cordialement Futryx

7. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Je voudrais te donner mon point de vue, d'abord le fait de poster la même candidature sur plusieurs serveurs à la fois me déplaît fortement. Ensuite tu aurais vraiment pu faire attention, il n'est pas si compliqué de corriger ses fautes ...
    Tu ne parles pas non plus du serveur, qu'aimes-tu y faire ? Sur quel serveur es-tu en majorité ? Es-tu souvent TS ? (je ne t'y ai pas vu) ....

Pour l'instant je suis plutôt contre ton entrée dans le staff.

8. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour FutryxGaming,

Vous n'êtes pas assez ancien que pour devenir Helpeur, néanmoins, cette candidature est très bien faite et très bien structurée. Je place quand même un avis POSITIF.

Cordialement, PlanetGalaxy.

9. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir !

Comme la dit PlanetGalaxy !
    Vous n'êtes pas assez ancien sur OwerCraft. De plus je ne vous est jamais vue sur TeamSpeak !
    Votre candidature est certes bien structuré et bien rédiger. Mes pour moi il faut un minimum de connaissance pour rejoindre notre équipe.
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature.

Bien Cordialement
    DreyFox.

10. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour FutryxGaming ,

Je vous informe que votre candidature reste en Attente de voir votre activité sur le TeamSpeak et en jeu.
    Merci pour l'intérêt que vous portez pour notre serveur et Bon jeu!

11. FutryxGaming_

J'aime reçus:
    0
    Merci , pour vos réponse .

Laisser moi vous montrer que je suis capable d’être disponible , à l'écoute et que je peut devenir un bon Helper , Sur TeamSpeak , Minecraft et sur le forum , je serait souvent connecter ...

Merci

12. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour,

Effectivement, c'est la seule façon que tu aies de devenir Helpeur et même si tu passes, tu devras continuer à être actif.

13. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne t'est jamais vue sur le serveur et que une seul fois sur le Ts !
    Je suis NEUTRE

Cordialment,

Dernière édition: 25 Janvier 2017
  14. FutryxGaming_

J'aime reçus:
    0
    Le serveur je ne le connais pas par coeur mais je sais quelque truc ... x)

15. FutryxGaming_

J'aime reçus:
    0
    Un post , sa s'apprend ...

16. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Evitez de vous chamailler sur le forum, ça ne donne pas une bonne image (ni de l'un, ni de l'autre).

Merci. Et évitez le spam à tout va : L'Edit existe.

17. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Je suis pour le moment CONTRE votre intégration dans le staff car vous êtes trop récent sur le serveur. Je pense qu'il faudrait apprendre un peu plus le serveur avant de postulez en tant que staff sur le serveur. N'oubliez pas de discuter avec le Staff pour que tout le monde puissent avoir un avis sur vous et ce qui peut vous aidez à être recruté.

Cordialement,
    Shadower72

18. FutryxGaming_

J'aime reçus:
    0
  19. FutryxGaming_

J'aime reçus:
    0
    Je retenterais ma chance dans 1 mois , mais peut-être pas comme Helper ...

Merci

20. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez sur OwerCraft !
    Nous avons analyser votre candidature lors d'un réunion, celle-ci est complète mes vous manquez d'activité !
    Nous vous laissons 1 semaine pour vous connecté le plus souvent possible.
    Dans le cas contraire nous vous refuserons. Donc votre candidature reste en attente, je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft !

Bien Cordialement
    DreyFox - Resp. Helpeurs.