1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature Helper] FutryxGaming

Discussion dans 'Refusées' créé par FutryxGaming_, 24 Janvier 2017.

1. FutryxGaming_

FutryxGaming_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    A l'intension du staff de OwerCraft
    Voici ma toute premier Candidature , en espérant qu'elle vous plairas ....

Sommaire

I ) Présentation IRL
    II ) Présentation In-Game
    III ) Ma motivation
    IV) Mes Qualité et Défauts
    V) Pourquoi ce choix ?
    VI) Mes horaires
    VII) Me contacter
    VIII) Mot de fin

I ) Présentation IRL

Bonjour ou Bonsoir ,

Je m'appelle Kyllian , j'ai 15 ans , j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor , je suis en seconde , je vais m'orienter vers un métier que me passionne énormément : L'armée de Terre , je veux faire ce métier pour aider et protéger les personnes , je vais m'orienter vers un Bac Informatique , l'informatique m'as toujours plus , si j'ai mon Bac informatique , je vais faire informaticien après l'Armée de Terre , je fait du HandBall en -18

II ) Présentation In-Game

Mon pseudo est FutryxGaming , je joue à Minecraft depuis 2011, j'ai malheureusement le Minecraft Crack mais cette achat arrive bientôt ... Je joue beaucoup en WarCraft , Tower mais assi Rush mais quelque fois je joue sur d’autre mini-jeu . Sans me venter , je suis bon au PvP , mais je suis aussi fort en Redstone , une passion depuis que je joue à Minecraft .

III ) Ma motivation