1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helper Gaming__TUTO__PC

Discussion dans 'Acceptées' créé par Gaming__TUTO__PC, 8 Juillet 2019.

1. Gaming__TUTO__PC

Gaming__TUTO__PC OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir je vous présente ma candidature pour être Helper sur OwerCraft.

Cette candidature va se dérouler en 4 parties :

1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Motivation
    4. Pourquoi pas un autre

1. Ma présentation I.R.L
    Bonjour je m’appelle Matthieu, j'ai 15 ans, je suis né le 14 avril 2004.

Mes passions :
    J'aime jouer aux jeux vidéos.
    J'aime beaucoup les ordinateurs et tout ce qui tourne autour, comme le développement etc.

Mes Défauts :
    Je peux être parfois impatient, bavard et impulsif

Mes qualités :
    Je suis parfois impulsif mais je sais me reprendre quand il le faut, me contrôler garder mon calme, et j'aime résoudre les problèmes.
    J'ai une assez bonne orthographe, je fais rarement des fautes.

2. Ma présentation I.G

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime jouer a toutes sortes de jeux vidéos notamment Minecraft.
    In game mon pseudo est Gaming__TUTO__PC.
    Je joue à OwerCraft depuis plus de 3 ans, j'ai cependant fait une grande pause de Minecraft. J'ai décidé de revenir sur Minecraft il y a 3 mois et je suis revenu sur OwerCraft il y a quelques semaines.

Pour ce qui est de mes horaires de connexion, ils sont assez réguliers :
    - En semaine de environ 18h a 22h30/23h
    - Le week-end c'est a peu près de 14h à 3h ou 4h du matin.

3. Ma motivation

J'aimerais être Helper car :
    - J'aime ce serveur j'y ai déjà mis de l'argent donc j'aimerais vraiment continuer de l'aider, mais autrement que par des donations.
    - Je réponds souvent aux questions des joueurs et j'aime aider les débutants.

4. Pourquoi moi et pas un autre
    Pourquoi moi et pas un autre me direz-vous ? J'ai une grande connaissance des commandes de modérations, j'ai déjà été staff sur beaucoup de serveurs, j'ai même développé un serveur. Je connais également bien le serveur, vu que j'y joue depuis ses débuts.

Vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur mon discord : KaZedKa#5935.
    En ce moment je ne peux pas vocal car mon micro est cassé x(. Cependant, je reçois mon nouveau micro le jeudi 18 donc je pourrai vocal a partir de cette date.

Voilà on arrive à la fin de ma candidature merci à vous de l'avoir lu et bonne journée/soirée.

Dernière édition: 10 Juillet 2019
  2. Fymou

Fymou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Je suis Pour concernant ton recrutement:

En point positif :

- Candidature assez propre
    - Tu as l'âge requis
    - Tu as de la connaissance en commande de modération
    - Tu as l'ancienneté requise

En point négatif :
    - Je ne te vois pas trop sur ts

Dernière édition: 12 Juillet 2019
  3. Fredodo34

Fredodo34 OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    Pas assez présent sur ts pour ma part ( Normal si tu n'a pas de micro a voir quand en aura un)
    Avis positif pour ma part

4. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Votre candidature a bien été étudiée lors de notre réunion et je vous annonce qu'elle a été ACCEPTÉ !

Je vous attends sur TS dans les plus bref délais afin de vous faire passer un entretien oral validant ou non votre adhésion à l'équipe d'owercraft.
    Nous vous souhaitons bonne chance et bon jeu sur les plate-forme d'owercraft.

Merci de votre compréhension.