1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature Helper] JeTeRushEnSlip

Discussion dans 'Refusées' créé par JeTeRushEnSlip, 26 Février 2017.

?

Je vais devenir Helper ?

1. oui !

0 vote(s)
    0.0%
  2. non !

100.0%
  1. JeTeRushEnSlip

JeTeRushEnSlip OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour, bonsoir.
    IRL
    IG
    Horaire
    Pourquoi moi ?
    Pourquoi le serveur ?
    Mon Speudo ?
    Etre Guide ?
    Skype/ts/E-mail
    Mot de la fin ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1-/ L'IRL

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour je m’appelle Dorian , j'ai 16ans et j'habite au nord de la Belgique , J'ai deux sœurs et un chat qui s’appelle croquette , Je parle le français , je fais du Sport : Piscine,Football , Je ne suis pas avec une fille donc (célibataire) j'aime les jeux vidéos et plus tard je vais crée des jeux vidéos , J'adore les jeux vidéos et je resterais toutes ma vie sur ces jeux vidéos , je passe tout mon temps sur mon pc (Geek XD) , J'ai commencé à jouer a l'âge de 10ans et après je suis devenu geek des jeux vidéos :) . Mon premier RPG étais WorldOfWarcraft et comme Fps CSGO je me suis bien amusé mais j'y joue plus,je joue plus sur minecraft que sur d'autres jeu .

(Et oui c'est une vie)

2-/IG

Maintenant passons a Minecraft et les jeux videos :)
    Minecraft :
    J'ai commencer minecraft en 2013 et je fessais du solo , après j'ai fais du Multijoueurs , j'ai joué sur epicube,Funcraft et autre ... , J'ai jouer à mineraft grâce à des Youtubeurs : Fanta et Bob,Frigiel,Siphano
    J'ai même été geek de ce jeu , Maintenant c'est mon jeu préféré. Je joue beaucoup en Pvp et en PvpFaction
    et MinisJeux , J'ai eu beaucoup de problème accause des jeux comme : j'ai eu de mauvais points et autres..
    Jeux Vidéos :
    comme je l'es dit j'ai joué a l'âge de 10ans et j'ai été geek , Mon premier jeu en Fps étais Csgo et Rpg WorldOfWarcraft , j'ai aussi joué à LeagueOfLegends et c'étais vraiment cool , j'ai été geek de Wow avant j'ai dépensé tout mon argents pour ça (Mdr c'est chiant quand t'y joue plus) mais maintenant je n’achète plus rien même sur Csgo pour les coffres

3-/ Horaire

Lundi : 16H05 - 21H00
    Mardi : 16H05 - 21H00
    Mercredi : 12H40 - 21H00
    Jeudi : 16H05 - 21H00
    Vendredi : 15H20 - 00h00
    Samedi : Toute la journée
    Dimanche : Toute la journée

4-/ Pourquoi moi ?

Tout d'abord je suis quelqu’un de très mâture , Je suis sympa , Gentil ,..
    J'ai déjà été beaucoup de fois helper c'est pour ça que je suis prêt a être Helper sur OwerCraft
    J'ai beaucoup d'expérience dans ce grade
    J'ai aussi un bon horaire
    et J'aiderais tout le monde

5-/ Pourquoi le serveur

Le serveur est super cool tout d'abord le codage et le staff
    Codage :
    Le serveur est bien coder
    Staff :
    Staff très mâtures et gentil
    J'ai voulu être gradé sur ce serveur parce que il a de l'avenir et j'aime bien aider les personnes qui ont du mal Déjà le forum est formidable beaucoup de joueurs sont formidable a aidé , le site est bien et montre bien ou il faut y'aller pour le forum , boutique et autres , le staff est formidable et mâture

6-/ Mon speudo ?

Mon speudo JeTeRushEnSlip ?
    Tout d'abord j'aime les rushs c'est pour ça que JeTeRush
    En Slip ?
    Oui quand je dors je suis en Slip :)
    et défois je joue en slip (Bizarre mais voila)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------

7-/ Etre Guide

----------------------------------------------------------------------------------------------
    Tout d'abord être Helper demande beaucoup de courage
    j'ai choisis d’être Helper parce que j'ai l'expérience
    J'ai déjà été Helper sur de nombreux serveurs et ils m'ont dit (T'es trop cool mec :D)

---------------------------------------------------------------------------------------------

8-/Skype/Ts/E-mail

----------------------------------------------------------------------------------------------
    Ts : j'ai
    Email : JeTeRushEnSlip@hotmail.com

9-/Mot de la fin

J’espère être choisi pour aidez les personnes et avoir une bonne communauté.
    Bisous
    Cordialement JeteRushEnSlip ;)

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Pseudo incorrect.
    Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.