1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature helper ( pas copier de internet

Discussion dans 'Refusées' créé par AzeRtiX, 9 Août 2018.

1. AzeRtiX

AzeRtiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour/bonsoir

Présentation irl:
    je m’appelle simon j'ai 13 ans bientôt 14 je suis née le 28 Décembre 2004 en Françe dans la ville du mans mais je vie a guécelard une petit ville j'ai commencer les jeux vidéo à 9 ans sur PS3 a Call Of Duty et à minecraft et j'ai commencer minecraft sur ordinateur en Décembre 2015.

Présentation in game:
    sur le jeux minecraft je me surnomme AzeRtiX est sur Funcraft je me nome Pied_2_Tomate j'ai un compte prémium mais je les crée il y à 3 ans donc j'était jeune j'ai donc mit un pseudo nul que je n'arrive pas a changer car j'ai oublier mon mots de passe ( mon pseudo était goriaz). j'ai était plusieurs fois modérateur sur divers petit serveur ( pvp faction, mini jeux ) et même administrateur sur un serveur qui n'a malheureusement jamais ouvert pour divers problème.

horaire:
    lundi: je ne peux pas jouer
    mardi:je ne peux pas jouer
    mercredis:je peux jouer
    jeudi je ne peux pas jouer
    vendredis:je peux jouer de 18h a 19h15 et en suite de 22h jusqu’à l'heure que je veux
    samedis: je peux jouer tout la journée
    dimanche: je peux jouer tout la journée

je pourrais de temps en temps jouer le lundi,mardi,jeudi tout vas dépendre de mon emploie du temps que je n'est pas encore

Pourquoi moi et pas un autres :

je suis très calme , j'ai beaucoup de patience je ne suis pas timide je peux donc parler a quelqu’un de plus âgé que moi sans problème je suis beaucoup à l'écoute des joueur je connais tout les petit commande de mute/ban/kick je suis connecter quand j'ai du temps libre donc on peux me voir beaucoup connecter sur ce serveur.Je m'y connais bien aussi en vérif

cordialement AzeRtiX/simon
    bonne fin de journée ou de bonne aprés-midi
    ps je n'est pas pris ce texte sur google vous pouvez regarder par vous même

2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à toi AzeRtiX

Je suis
    contre ton recrutement dans notre staff :

- Tu n'as pas l'âge requis [15 Ans minimum] tu n'en as que 13.
    - D'après tes horaires tu ne seras jamais disponible ce qui n'es pas très pratique quand on veux entrer dans un staff.
    - sur le jeux minecraft je me surnomme AzeRtiX est sur Funcraft je me nome Pied_2_Tomate [Pourquoi nous donner le pseudo que tu as sur Funcraft ? ] Aucun intérêt et tu fais de la PUB.
    - Ensuite je ne t'ai jamais vu sur notre Teamspeak et cela est primordiale pour entrer dans le staff d'Owercraft.

Cordialement Neko18 - Modératrice d'Owercraft !