1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helper Sky-Block

Discussion dans 'Acceptées' créé par killerHDMI, 26 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. killerHDMI

killerHDMI OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour a toutes et a tous qui liront cette candidature pour devenir [Helper] sur le Sky-Block

Pour ma présentation IRL:

- Je m'appel ~('-')~ j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais et je suis en première stmg
    -Niveau PC j'ai un bon setup un pc qui tien la route et qui ne va pas poser de
    problèmes.

-Je suis mature motivé actif et ouvert aux critiques si elle sont constructive.

-Je suis d'un ordinaire très calme et très patient.

Pour ma présentation IG:

-In Game mon pseudo est killerHDMI.

-Certe je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps mais il me plaît énormément et j’aimerai beaucoup m’investir d'avantage :-D

-J'essaie d'être assez présent sur ts et de parler au maximum avec le staff :-D

-Je suis également actif et souvent co des que je peux

Pour mes motivations et mes qualités et défaut :
    -Je voudrai devenir [Helper] pour j’espère par la suite avoir un grade plus important pour contribuer au bien du serveur.
    -Même si il n'y a pas beaucoup de monde sur le skyblock j'adore ce mode de jeu :-D

-Pour mes défauts: de temps en temps et quand je veut répondre vite j'écrit en langage sms .

-Et pour mes qualités: je suis très calme et prend toujours mes décisions sans précipitations.

-Je suis présent aux heures la ou il y a le plus de monde donc le plus de débordements.

-Si je fait une erreur ou un mauvais jugement je saurai avouer ma faute et saurai toujours prendre les critiques dans le bon sens.

-J'ai également déjà eu l'occasion d'être modérateur sur des serveurs avec plus de fréquentation que Owercraft du coup j'ai l'habitude ^^

Par rapport a mes horaires:
    Lundi: 18H~23H
    Mardi: 19H~23H
    Mercredi: 12H~23H
    Jeudi: 19H~23H
    Vendredi: 19H~Pas d'heure
    Samedi: Toute la journée
    Dimanche: Toute la journée

Même si je suis refusé a cause de mon manque d’expérience sur mc/ts je continuerai a me connecter régulièrement jusqu’à ce que j'ai acquis assez d’expérience

Je vous remercie de l'intention que vous porterez a cette candidature et en espèrent être pris en tant que [Helper].

Dernière édition: 19 Octobre 2016
  2. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est acceptée !

Cordialement,
    Le staff.

Dernière édition: 16 Octobre 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.