1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper sur OwerCraft

Discussion dans 'Refusées' créé par SoSkillPro, 6 Décembre 2017.

1. SoSkillPro

SoSkillPro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bienvenue sur la candidature pour devenir [Helper] sur votre serveur ! voici les principaux catégorie dont appeler sommaire.

Petit précision: je suis dislexique donc je pense que vous pouvez remarquer quelque fautes d’orthographe.

Sommaire:

Présentation IRL

Présentation IG

Expérience

Motivation

Disponibilité

Moyen de communication

Conclusion

Présentation IRL:

Bonjour / bonsoir monsieur, madame, je m’appelle Dawson j’ai 17 ans bientôt 18 ans. Je suis un jeune étudiant dans la restauration, actuellement en Terminal CAP APR, je fais beaucoups d’activité en dehors du monde Virtuel, je cite allez faire une promenade dehors, ou faire des allers retour en métro (je sais que c’est tout à fait absurde, mais j'aime ça).

Présentation IG:

Mon pseudo de base est nommé So_Skill, car ce pseudo me revient de mon anciens pseudo Sony_Ytb, Je joue a minecraft depuis bien longtemps donc en 2013 par le pseudo sonyblasterdu59 (pas terrible comme pseudo). J’ai commencer a jouer sur Minecraft en 2012 en version “Cracker” (je précise que les versions cracker c’est mal, c’est du vol), donc je me suis décider de passer premium pour la simple et unique raison que je ne suis pas un voleur qui pense que les cracks c’est bien pour avoir des jeux gratuitement.

Expérience:

J’ai énormément d’expérience dans plusieurs poste dont le build et la modération ce qui donne le grade de Helper. j’ai travaillé sur 3 serveurs dont un serveur qui est toujour ouvert mais je ne suis pas dans le staff.

Je cite: DeathNetwork (un serveur français définitivement fermé) / StickCraft (Fermé) / LenoriaPvP (Ouvert au crack mais peu de joueurs de connectent par jours).
    Dans le rôle de Helper, je sais retenir masse information sur le serveur.

Motivation:

Passons maintenant aux choses sérieuse, la motivation.

J’ai été très motivé à devenir Modérateur sur un gros serveur tel que celui-ci car je sais que le serveur peut tenir jusqu’au bout, depuis ce temps je suis encore plus motivé à rejoindre le staff de OwerCraft. Je me permet de dire, que je considéré OwerCraft comme un petit serveur assez cool car j’en ai vu des images elle sont resplendissant Le plugins les jeux…. Dans le rôle de Helper je connais principalement les bases du rôle (Savoir a maximum d’information sur le serveur, aider les joueurs perdu, Repérage de cheateur contacter l’équipe de modération, faire des postes forum, rédiger des articles… Ban les cheateurs si je passe modérateur dans ces cas là).

Disponibilité:

Je ne vais pas suivre mes horaires de cours car il y a des moments ou le bus peut prendre un moment pour arriver à l’arrêt de mon lycée. pour les 4 semaines qui suivent je suis en stage du 27 novembre au 22 décembre donc, je pense que vous me verrez connecter assez souvent.

Mes horaires de connexions au serveur:

Lundi: 18H / 21H00

Mardi: 18h30 / 21H00

Mercredi: 16H30 / 21H00

Jeudi 18h30 / 21H00

Vendredi: Les horaires sont pas définis donc je peux jouer tout la soirée si je peux

Samedi: ...

Dimanche: ...

Moyen de communication:

Je possède:

TeamSpeak et Discord

Je ne cite pas mon mail personnel ni le pseudo Skype car je n’utilise plus skype depuis un bon bout de temps. Pour compléter le tout, Skype n’ai pas un logiciel sur car elle ne vous protègent pas des menaces de DDOS ou d’autre hack, le moyen le plus sûr c’est discord.

Conclusion:

Voilà la candidature touche à sa fin, j'espère qu’elle vous aura plus et que la candidature soit agréable à lire pour vous et tout l’équipe, sur ceux je vous souhaite une bonne et agréable journée ou soirée à bientôt.

2. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bien le bonsoir So_Skill .
    Pour ton cas , je suis NEUTRE penchant CONTRE pour les raisons suivantes :
    +Tu as déja eu des expériences en tant que staff
    +Tu a l'âge requis
    -Je n'ai jamais eu l'occasion de te voir ni InGame ni TS (après je ne sais pas si tu es plus sur Discord ou sur Ts)
    -Cela fait moins d'1 mois que tu as rejoins le serveur

Bonne chance.

Cordialement , AbIdEx

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    A ajouter AbIdEx, il n'a que 6 h de jeu sur le serveur, se qui n'est pas assez pour bien le connaitre. Essaye de commencer par connaitre le serveur, et fait ta candidature par la suite.

Astremy

4. SoSkillPro

J'aime reçus:
    0
    Je suis au courant que je ne me connecte jamais même pas sur ts, car en ce moment j'économise pour m'acheter un nouveau casque, car cette dernière ne fonctionne plus.

5. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonsoir,

Après avoir lue ta candidature j'ai regardé tes stats, tu es sur le serveur depuis mars. Or je te vois peu, bon peut être que c'est moi quii y fait pas attention mais voila. Tu possède l'âge nécessaire or je ne te vois jamais sur ts. Bon j'ai vue ton poste au dessus mais pour être staff il faut avoir ts obligatoirement et/ou discord !

6. SoSkillPro

J'aime reçus:
    0
    J'ai TeamSpeak et discord mais pour le moment je ne possède pas de casque.

Dernière édition: 7 Décembre 2017
  7. Astremy

J'aime reçus:
    34
    "Cette dernière" ?

8. SoSkillPro

J'aime reçus:
    0
    Oui, le dernier casque m'a lâcher :(

9. Astremy

J'aime reçus:
    34
    oui mais casque c'est masculin, donc c'est "ce dernier"

10. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    "Beaucoup\s/" de fautes ^^' Fais toi corriger par quelqu'un !

11. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord, je mettrai l'accent sur les défauts de lisibilité de votre candidature qui, selon moi, témoignent d'une certaine maladresse au niveau de l'organisation. Essayez de limiter les espaces inutiles (au niveau du sommaire par exemple), révisez également la forme de votre candidature : soulignez, mettez en gras, numérotez chaque section. Car il est franchement désagréable de lire une candidature mal structurée, il y a comme un sentiment de «bâclé» et l'avis du lecteur est d'office penché vers le négatif. Après la forme, travaillez aussi le fond, il me semble un peu mince pour le moment. Il faut convaincre le lecteur, se rendre unique parmi la foule, et donc se poser les bonnes questions : «Pourquoi devrait-on me choisir moi et pas un autre ?», «Que puis-je apporter de nouveau ?», «Quels sont mes qualités et mes défauts ?»... Autour de ces questions vous poserez un développement, une argumentation, il faut vraiment travailler dans une démarche de conviction. Libre à vous, pour cela, de vous inspirer de candidatures déjà acceptées sans pour autant les copier, il faut que votre candidature soit la vôtre, qu'elle soit un reflet de ce que vous êtes, de votre personnalité.

Ensuite, bien évidemment il y a un problème au niveau de l'orthographe. Je suis conscient de votre dyslexie, mais dans ces cas-là il existe des sites tels que cordial.fr ou bonpatron.com capables de vous aider à corriger les fautes les plus évidentes. Utilisez-les, ils ne sont pas interdits et sont souvent de bons alliés.

En ce qui concerne les horaires, ils me paraissent excellents. Je n'ai rien à préciser là-dessus.

Vous comprendrez que je suis pour l'instant contre votre entrée dans le staff. Votre candidature n'est, selon moi, pas assez travaillée autant dans la forme que dans le fond, essayez cependant d'appliquer les quelques conseils cités plus haut pour me faire basculer de l'autre côté.

Bonne chance pour la suite.

12. SoSkillPro

J'aime reçus:
    0
    Je viens de comprend un truc, c'est que tous les avis que j'ai eu, je les acceptes, j'en suis reconnaissant pour ma part j'ai oublier de mettre "Pourquoi moi et pas un autre ?" sa m'ai sorti totalement de la tête.