1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper sur OwerCraft

Discussion dans 'Refusées' créé par SoSkillPro, 6 Décembre 2017.

1. SoSkillPro

SoSkillPro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bienvenue sur la candidature pour devenir [Helper] sur votre serveur ! voici les principaux catégorie dont appeler sommaire.

Petit précision: je suis dislexique donc je pense que vous pouvez remarquer quelque fautes d’orthographe.

Sommaire:

Présentation IRL

Présentation IG

Expérience

Motivation

Disponibilité

Moyen de communication

Conclusion

Présentation IRL:

Bonjour / bonsoir monsieur, madame, je m’appelle Dawson j’ai 17 ans bientôt 18 ans. Je suis un jeune étudiant dans la restauration, actuellement en Terminal CAP APR, je fais beaucoups d’activité en dehors du monde Virtuel, je cite allez faire une promenade dehors, ou faire des allers retour en métro (je sais que c’est tout à fait absurde, mais j'aime ça).

Présentation IG:

Mon pseudo de base est nommé So_Skill, car ce pseudo me revient de mon anciens pseudo Sony_Ytb, Je joue a minecraft depuis bien longtemps donc en 2013 par le pseudo sonyblasterdu59 (pas terrible comme pseudo). J’ai commencer a jouer sur Minecraft en 2012 en version “Cracker” (je précise que les versions cracker c’est mal, c’est du vol), donc je me suis décider de passer premium pour la simple et unique raison que je ne suis pas un voleur qui pense que les cracks c’est bien pour avoir des jeux gratuitement.

Expérience:

J’ai énormément d’expérience dans plusieurs poste dont le build et la modération ce qui donne le grade de Helper. j’ai travaillé sur 3 serveurs dont un serveur qui est toujour ouvert mais je ne suis pas dans le staff.

Je cite: DeathNetwork (un serveur français définitivement fermé) / StickCraft (Fermé) / LenoriaPvP (Ouvert au crack mais peu de joueurs de connectent par jours).