1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper Tolken10

Discussion dans 'Refusées' créé par Tolken10, 9 Décembre 2018.

1. Tolken10

Tolken10 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation InRealLife (IRL):

Bonjour, je m'appel Erwan j'ai 15 ans je suis en 2nd Général et j'aimerais faire des études supérieures en rapport avec les maths physique ou alors médecine car le numerus clausus va être retiré.
    Mon sport est le tennis, j'aime aussi faire de la moto et bien évidemment de l'ordinateur^^ : Minecraft et fortnite.
    Sur minecraft j'ai 3 ans de modération à mon actif.

je pense que le reste j'aurais tout le temps de discuter avec vous et apprendre à vous connaitres.

Présentation InGame (IG):

Mon pseudo IG est Tolken10
    J'aime beaucoup les mini-jeux présent sur le serveur surtout tout ce qui est en rapport avec le PvP.

je suis aussi sur un projet de forum avec Mojang et mon propre serveur ouvre en Décembre.

Votre serveur m'a l'air propre et les membres du staff aussi je souhaite donc m'accorder une a vos côtés.

Votre expérience:

J'ai 2-3 ans de modération à mon actif.
    La plus belle expérience que j'ai effectué sur un serveur c'est sur Lowasia, un serveur PvP/Fac ou j'étais Modérateur
    Et 2 semaines avant sa fermeture j'étais passé Administrateur. Ce serveur en question faisait entre 50 et 100 cos constant...
    Autrement j'ai fais d'autre plus petit serveur... Mais je voulais vous dire la meilleur expérience à laquelle j'ai pu participer.

Pourquoi vous et pas un autre ?:

J'ai de l'expérience en matière de Modération, je suis sociable, travailleur, éxigeant, honnête, et aime que le travail fournis soit net et précis.

Fin: J'espère que ma candidature vous as plu et que je serai accepté à vos côtés.

Horaires:

Lundi : Indispo IG Dispo:TS, Discord, Site

Mardi : Indispo IG Dispo:TS, Discord, Site

Mercredi: Dispo IG TS, Discord, Site (14h-17h)

Jeudi : Indispo IG Dispo:TS, Discord, Site

Vendredi: Dispo IG TS, Discord, Site (22h-23h)

Samedi : Dispo IG TS, Discord, Site (7h-23h)

Dimanche:Dispo IG TS, Discord, Site (7h-20h)