1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature Helper Un_petit_crosser

Discussion dans 'Refusées' créé par un_petit_crosser, 24 Mai 2018.

1. un_petit_crosser

un_petit_crosser OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    - Présentation IRL :

Je m'appelle nati, j'ai 17 ans, né le 29 janvier 2001, j'habite an france, a monchaux soreng (pour les connaisseurs :p). Je suis encore étudiant (classe de première), en bac STI2D.

Mon métier plus tard ? Je voudrais faire monteur vidéo/film.

- Présentation IG :

Mon pseudo est un_petit_crosser (le contraste entre un pseudo d'enfant et mon âge me plaît beaucoup ^^).

j'ai rejoint une faction d'amis à moi, du nom de BellaTrix

- Mon expérience sur d'autres serveurs/jeux :

J'ai déjà été modérateur/helper sur quelques serveurs, je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de concurrence, et j'ai une expérience plutôt positive et très encourageante pour continuer dans cette lancée, j'adore aider les joueurs, je pense que c'est le strict minimum pour que des joueurs venant de commencer un serveur soient bien accueillit et puisse jouer de manière tranquille.

J'ai également été modérateur et fondateur sur d'autres jeux (tel Unturned), expérience ne m'ayant pas déplu.

- Mon activité & temps de jeu/horaires :

Je suis actif sur owercraft mais par la suite j'ai arrêté Minecraft pour reprendre il y a quelques semaines de cela, (ce jeu me détend et me permet de rencontrer de nouvelles personnes). J'ai donc reprit, après avoir perdu mes identifiants, me permettant de recréer un compte.

J'ai bien entendu Discord, TeamSpeak,messenger , je suis très actif sur Discord, un peu moins sur TeamSpeak car c'est un peu vieux je trouve, mais ça ne me dérange pas de faire quelques allers retours sur cette application.

Je suis également actif sur Discord, que ce soit en privé ou bien même sur le serveur Discord de owercraft (Pseudo Discord :quader pro 26)