1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature Helper Un_petit_crosser

Discussion dans 'Refusées' créé par un_petit_crosser, 24 Mai 2018.

1. un_petit_crosser

un_petit_crosser OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    - Présentation IRL :

Je m'appelle nati, j'ai 17 ans, né le 29 janvier 2001, j'habite an france, a monchaux soreng (pour les connaisseurs :p). Je suis encore étudiant (classe de première), en bac STI2D.

Mon métier plus tard ? Je voudrais faire monteur vidéo/film.

- Présentation IG :

Mon pseudo est un_petit_crosser (le contraste entre un pseudo d'enfant et mon âge me plaît beaucoup ^^).

j'ai rejoint une faction d'amis à moi, du nom de BellaTrix

- Mon expérience sur d'autres serveurs/jeux :

J'ai déjà été modérateur/helper sur quelques serveurs, je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de concurrence, et j'ai une expérience plutôt positive et très encourageante pour continuer dans cette lancée, j'adore aider les joueurs, je pense que c'est le strict minimum pour que des joueurs venant de commencer un serveur soient bien accueillit et puisse jouer de manière tranquille.

J'ai également été modérateur et fondateur sur d'autres jeux (tel Unturned), expérience ne m'ayant pas déplu.

- Mon activité & temps de jeu/horaires :

Je suis actif sur owercraft mais par la suite j'ai arrêté Minecraft pour reprendre il y a quelques semaines de cela, (ce jeu me détend et me permet de rencontrer de nouvelles personnes). J'ai donc reprit, après avoir perdu mes identifiants, me permettant de recréer un compte.

J'ai bien entendu Discord, TeamSpeak,messenger , je suis très actif sur Discord, un peu moins sur TeamSpeak car c'est un peu vieux je trouve, mais ça ne me dérange pas de faire quelques allers retours sur cette application.

Je suis également actif sur Discord, que ce soit en privé ou bien même sur le serveur Discord de owercraft (Pseudo Discord :quader pro 26)

En ce qui concerne mes horaires, c'est plutôt le soir pendant la période scolaire, je dirais de 19h à 21h, donc grossomodo 1 ou 2 heures, sinon pendant les vacances c'est un peu aléatoire et c'est suivant à quelle heure je me lève, les soirées avec les potes etc, c'est environ de 16h

- Mon expérience sur Owercraft:

Je ne me prononce pas pro, mais je connais énormément de choses sur Owercraft, je connais Minecraft par cœur également, donc aucun soucis pour aider les joueurs sur des crafts/des astuces ou bien même répondre aux questions sur certaines autorisations que peuvent demander les joueurs, droit à tel usebug, etc

Je n'ai jamais été banni/mute sur owercraft(a si peut etre 30min :winkytongue:), donc mon pseudo ne devrait pas ressortir comme un perturbateur du serveur.

Concernant les temps de bannissements/mute, je pense connaître à peu près tous les temps qu'il faut, je ne pense pas avoir de soucis là dessus.

Je connais bien les règles (tout ce qui est pour les insultes, le flood, les menaces, la publicité envers les autres serveurs, ...), je sais dire quand un joueur dépasse les règles du serveur et tombe dans la provocation/harcèlement/menace...

- Ma personnalité :

Je suis très sociable, j'aime parler avec des gens, faire de nouvelles rencontres, que ce soit pour aider ou bien même discuter.

Je suis également quelqu'un de très calme, que ce soit en jeu ou même dans la vie réelle, même quand la tension monte envers moi je sais calmer mes nerfs et prendre sur moi. Quand quelqu'un vient me parler de ses problèmes, même quelqu'un que je ne connais pas, j'essaie de l'aider, trouver une solution à son problème. J'assume totalement mes actes et ce que je peux dire.

J'ai aussi des passions, tel quele vélo, la moto. J'ai une autre passion, plus forte que tout, c'est le montage vidéo. J'essaie de m'améliorer de plus en plus, créer de nouveaux effets, bref, je m'éclate !

Même si j'ai quelques qualités, j'ai aussi mes petits défauts :

- Impulsivité (quand je m'énerve, ce qui est rare, j'ai tendance à être assez impulsif et dire ce que je pense sans me retenir, mais bon, c'est rare que je m'énerve je suis calme de base ^^).

- Timide (je ne parle pas énormément, sauf quand il le faut je sais dire les choses et m'exprimer, mais j'avoue que ma timidité parfois prend le dessus, c'est très dérangeant que ce soit dans une conversation virtuelle ou bien même dans la vie réelle).

À part cela, je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour, je rigole de tout, blagues nulles, expression bizarre, enfin voilà, je rigole pour tout et n'importe quoi. Je prends beaucoup de choses au second degré, mais je sais également rester sérieux quand il le faut.

- Pourquoi moi et non un(e) autre ? :

Honnêtement, je n'en sais rien, je ne pense pas avoir plus de chances qu'un autre d'être prit, pour moi tout le monde a sa chance de devenir Helper pour aider le serveur si la motivation est présente.

les joueurs se comportent bien durant mon temps de jeu, il arrive parfois que certains dépassent les règles, tombent dans la provocation sans prendre d'avertissement ou de sanction(s) et en profitent pour insulter/dégrader les joueurs et même le serveur parfois, je trouve cela dommage.

- Conclusion :

J'espère bien évidemment être prit, le fait de pouvoir apporter cette aide aux nouveaux joueurs (et même anciens) me paraît cruciale, ce serait pour moi une chance de devenir Helper, non pas pour profiter, mais pour aider la communauté et sanctionner les perturbateurs.

Merci en tout cas d'avoir lu cette candidature, je trouve qu'elle est assez claire sans trop de fautes. Je ne pense pas avoir oublié d'informations importantes, mais si c'est le cas, merci de me le faire savoir ! :)

À bientôt !

Bonne journée/soirée,

Cordialement.Nati-un_petit_crosser

2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à toi un_petit_crosser.

- Je trouve ta candidature très bien détaillé
    - Tu as l'âge requis
    - On vois que tu es motivé

Le seul bémol

- C'est que tu n'es pas très actif en jeu
    - Je ne t'ai jamais vu ailleurs qu'en faction
    - Je ne t'ai jamais vu sur TS [Même si tu précises que tu trouves TS un peu vieillot] c'est primordiale d'être sur TS pour un membre du staff

Je serais donc
    Neutre à tendance Contre

Cordialement Neko18 - Modératrice d'owercraft !