...... Nom * Maxime ...... Age * 12ans ( Je sais qu'il faut avoir 15 ans mais j'aimerai tant avoir ce grade que j'essaie quand même) ....... Pseudo MineCraft * Poneyshun ....... Présentation Irl * Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 12 ans et j'habite en Charente-Maritime. Je suis né le 9 septembre 2005. Je suis au collège (en 5ème).Je fais du tir à la carabine. ....... Présentation dans le monde du jeu vidéo * Je joue principalement à des jeux sur pc mais quelques fois je joue sur XBox one. Je joue surtout à minecraft, fortnite et quelques autres jeux. Le jeu que je joue le plus est Minecraft. ....... Présentation dans MineCraft * J'ai commencé minecraft sur PC en 2012 puis j'ai commencé à joué en premium en 2014 où je jouai principalement sur des serveur minecraft anglais. Pvp: pluôt bien Build: Moyen Expérience Helper : Oui ....... Motivations * Je viens de découvrir ce serv, je l'aime beaucoup,j'aimerai devenir modérateur pour que tout le monde ait une meilleur expérience de jeu, sans cheater pour nuire à l'amusement des autres joueur. Je suis vraiment motivé à devenir helper. J'aimerai aidé les autres dans la joie et la bonne humeur. ........ J'ai déjà étais Helper et j'ai aimé aider les joueurs .......
Bonjour, bonsoir Poneyshun, Je suis CONTRE votre candidature en tant que Helpeur car : - Pas l'âge requis, - Candidature assez courte, - Motivations présente, Cordialement eVz_NucKleeR.