1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par SkYoxY, 20 Mai 2018.

1. SkYoxY

SkYoxY J'adore le fromage :) Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,Bonsoir !

Menu de ma candidature !

1) Prèsentation Irl
    2) Prèsentation In-Game
    3 ) Horaires
    4) Motivations
    5) Mon parcours sur OwerCraft

Prèsentation !

Je m'appelle Enzo (Je suis un garçon) j'ai 14 ans et 3 mois, j'habite en Auvergne dans le pay du fromage. Je suis en 4 E dans un collège perdu . J'adore la science-fiction et les films policier. Plus tard dans la vie j'espère être Infographiste.Sinon la vie je suis une personne gentille même trop j'aide les gens qui sont en difficultés.

Prèsentation In-Game !

Dans minecraft mon pseudo est "SkyOxY" pour les intimes "Sky" . Je joue sur OwerCraft depuis 1 an et demi ( si je calcule bien). J'ai actuellement 673h 39 min de jeu, le plus souvent je suis sur le skyblock. Sinon je joue sur le Warcraft avec mon kit bazooka ou Vip, sur le survie je joue pas trop car c'est du Rp mais je fais comme un survie, créatif je build : p. Sur la faction heu je n'aime pas car il y a de la magie, pour moi il n'existe pas.

Horaires !

Lundi/Mardi :5h30/7h00-17h/00h00
    Mercredi:5h30/7h00-15h/00h00
    Jeudi:5h30/7h00-18h/00h00
    Vendredi:5h30/7h00-18h/?
    Samedi/dimanche:10h/?

Motivations !

Je connais les commandes et j'aime aider les nouveaux joueurs pour les guider sur le serveur, pourquoi rejoindre staff ? car j'aime le serveur , je parle avec le staff qui sont beaucoup sympas ! Ce qui me motive aussi à être helper et que je peux augmenter de grade en grade et cela me motive beaucoup.

Mon parcours sur OwerCraft !

j'ai été Animateur j'ai quitté ce grade-là car le grade animateur n'est pas fait pour moi, donc je pense que le grade helper est plus fait pour moi . Sinon à part sa je suis un joueur qui joue sur le skyblock et le Warcraft le plus souvent . Au début j'étais avec le compte "Minisipahno" (Oui pseudo Kikou mais bon) à partir de la je participais aux animations et event et je parlais avec les membres du staff puis je suis revenu avec "SkyOxY" et à partir les meilleurs membres du staff sont parti (mais quelquels un sont revenu ^^ ou vont revenir)...

Merci d'avoir lu cette candidature je vous en remerci
    Cordialement,
    SkyOxY

Ps;J'avais supprimé ma candidature désolée​