1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helper

Discussion dans 'Acceptées' créé par Darks_Law_, 11 Janvier 2019.

1. Darks_Law_

Darks_Law_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation :

Bonjour. Bonsoir
    Je m’appelle Vincent j'ai 17ans (né le 24 mai) je suis très nul en orthographe.J'habite en Bretagne mes loisirs sont les sorties entre amis les jeux vidéo et les série télévisé.

Présentation InGame :

Je joue sous le pseudo Darks_Law Je suis plus un joueur survie de base c'est la que j'aime passer le plus clair de mon temps, en terme d'ancienneté je ne pourrais pas dire cela fait combien de temps que je suis sur le serveur je me suis inscrit en tant que citoyen en début 2016 je suis un ancien staff de OwerCraft, j'ai déjà été modérateur sur ce serveur(environ une année) donc j'ai encore quelque connaissance dans ce domaine.
    Je suis autant actif Ts que discord que Minecraft.

Motivation :

Mes motivation sont simple j'aimerais aider pour faire évoluer ce serveur c'est a dire en communiquent ouvertement avec les joueurs faire leur report pour que l'information remonte bien pouvoir trouver une solutions à tout les problèmes et autre, de la modération en gros x).
    De plus je n'est aucun projet en ce moment et passer dans le staff pourrais combler ce manque
    Pour communiquer je suis ouvert a tous, je parle autant au joueur que au staff.

Les horaires de ma disponibilité :

Lundi : 18h30 - environ - 22H30
    Mardi : 18h30 - environ - 22H30
    Mercredi : 14h - environ - 22h30
    Jeudi : 18h30 - environ - 22H30
    Vendredi : 18h30 - environ - 22H30
    Week-end : selon l'envie ou l'humeur mais très actif en W-E

Ma joignabilité :

Facilement joignable sur discord ainsi que Teamspeak et encore plus facilement joignable pour les intimes avec mon 06..

Conclusion :

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et encore désolé pour l'orthographe Bisous.

Dernière édition: 11 Janvier 2019
  2. RealDreams_

RealDreams_ Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    2
    Je suis totalement POUR ta réintégration dans le staff, tu es ancien, tu connais bien le staff, tu es actif IG et discord

Bonne chance et bon jeu sur owercraft

PS: elips t'ai pas breton mais on t'accepte quand même hein

PS 2: Bretagne en force !

Dernière édition par un modérateur: 13 Janvier 2019
    Darks_Law_ aime ça.
  3. Shadoower

Shadoower Développeur Membre du personnel Développeur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis POUR ton recrutement dans le staff. Voici les raisons du pourquoi je suis d'accord :
    - Ancien staff d'owercraft.
    - Connaissance des commandes de modération.
    - Tu as l'âge requis

Cordialement,
    Shadoower

4. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir, ta candidature a été accepté.

Cordialement, Sir_Elips