1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper!

Discussion dans 'Refusées' créé par Minicraft36, 28 Septembre 2019.

1. Minicraft36

Minicraft36 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    - Partie 1 : Présentation IRL
    Bonjour je m'appelle Emile j'ai actuellement 15 ans je suis en 3eme. J'habite à Clermont j'ai deux grands frères. Mes passions la bouffe, le sport, sortir en soirées ou avec des amis, jouer aux jeux vidéos et surtout délirer. L'année prochaine je vais essayer de partir sur un bac pour trouver un métier dans l'informatique
    Je suis quelqu'un de très fêtard et je suis toujours de bonne humeur ou du moins je fais genre d'allez bien. Je n'aime pas mêler les gens de mes histoires. J'ai eu une vie assez compliqué avec pas mal de péripétie mais cela ne m'empêche pas d'avoir toujours le sourire ! Je passe donc à la partie in-game.

- Partie 2 : Présentation InGame
    Mon pseudo in game c'est Minicraft36. J'ai commencé minecraft en 2014 par le serveur Pactify. J'ai directement su m'imposer en tant que joueur faction et modérateur test malgré mon jeune âge. Modérer ce serveur a été très complexe au début de part son nombre de joueur très imposant et son influence à l'époque. J'ai ensuite grandi et donc été sur tous les serveurs pvp faction qui existe au monde. Aujourd'hui j'ai perdu pas mal de level en pvp mais je le retrouve peu à peu . J'ai passé des moments énormes sur le pvp faction. Ma meilleure expérience en jeu était pactify. C'était la première mais elle m'a marquée de part le nombre de joueurs, ma première modération mais surtout les délires et les rencontres inoubliables que j'ai faite sur ce serveur. Voila je pense avoir tout dis sur mon expérience in game.

- Partie 3 : Mes horaires
    Lundi à vendredi : Environ 1h pars jours . Vendredi à lundi : Toujours disponible. (En cas de problème je préviendrais)

- Partie 4 : Motivations
    Mes motivations ? Elles sont très simple. Premièrement j'aime aider les gens, répondre à leur question, bannir ou muter les " perturbateurs". Je suis très tenace et je sais avoir le dernier mot sur les joueurs insolents, qui manque de respect au staff. Mon but est d'embellir ce serveur de ma bonne humeur mais aussi d'appliquer à la règle le règlement de ce serveur afin de punir les personnes de la bonne façon. Ma motivation principale reste le bon développement de ce serveur afin qu'il retienne l'attention de la communauté pvp faction minecraft. Des mon arrivé sur le serveur, j'ai constaté une bonne ambiance, une communauté active et cela me plait beaucoup. C'est pour cela que j'ai envie de devenir modérateur-joueur ou assistant afin de pouvoir rendre ce serveur unique, avec une communauté au top et une discipline exemplaire afin que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions. Mes motivations sont nombreuses comme vous pouvez le constater.(modifié)

- Partie 5 : Pourquoi moi ?

Je dirais que mon aide pour le serveur à déjà été bénéfique.De part mon expérience en tant que modérateur sur d'autres serveurs, je pense convenir au profil que vous recherchez je pourrais donc mute, aider les personnes du serveurs lorsque la modération dort, est occupée. C'était donc la partie du pourquoi moi. Je passe donc à mon expérience dans la modération.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    Cordialement Emile.

2. Drakho

Drakho Moderator of Owercraft Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci d'abord d'avoir postuler chez nous pour le poste d'Helpeur. Mais il y a des choses que j'aimerais aborder.

• Tout d'abord ta candidature est complète, bien fournis, elle nous donne pas mal d'informations sur toi. Ta motivation est complète, par contre de ce que je vois c'est que tu veuilles sanctionner... mais que sanctionner. Le fait qu'un membre de la modération doit simplement que sanctionner ce n'est pas très bénéfique. Car pour nous un membre de la modération doit créer des liens entre la communauté et celui-ci, pas que sanctionner car il y a des joueurs insolents. Tu nous parle pas assez de ton expérience, du coup on ne sait pas comment juger tes capacités dans la modération car tu nous donnes juste tes connaissances ce qui est différent bien entendu. Mais je reste sur mes doutes car tu n'es pas actif TS/Discord, tu n'as pas l'age requis. Donc moi c'est un contre.

Sur ce, bonne journée.

Modérateur - Drakho.

3. Shadoower

Shadoower Administrator on OwerCraft | Server Manager Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Concernant votre candidature je poste un avis NEGATIF sur votre adhésion au sein de la section Helpeur.

[✔️] En point positif :

- Tu as déjà était staff sur d'autre serveur

[❌] En point négatif :

- Tu n'as pas l'âge requis pour rejoindre le staff
    - Tu es nouveau sur le serveur
    - Pas mal de fautes de conjugaison et de grammaire
    - Je ne t'es pas vu sur TeamSpeak

4. Ayuki_

Ayuki_ Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Minicraft36,

Je ne sais pas où commencer car je n'ai pas envie de te démotiver / rendre triste, mais il y'a tellement de choses qui ne vont pas dans ta candidature. Je ne sais où donner de la tête.
    Bon, pour commencer je vais critiquer la forme de ta candidature : Tout d'abord, il n'y a pas de sommaire. Celui-ci étant que facultatif permet de rendre plus claire ta candidature et que l'on puisse se repérer plus facilement. Cependant ta candidature reste simple et claire mais peut-être trop courte.
    Ensuite pour l'orthographe il est correct, malgré plusieurs fautes mais pas tout autant que notre ami strayer1. Il faut savoir que pour être membre du staff il faut avoir une orthographe proche du parfait, pour toi cela reste correct. Les fautes sont les suivantes : jeux vidéos ; d'allez bien ; une vie assez compliqué ; de part ; . Voila ; 1h pars jours ; Elles sont très simple ; Des mon arrivé ; serveur à déjà été ; De part mon expérience.
    Attaquons les différentes parties de ta candidature.

- Partie 1 : Présentation IRL : Bonjour, Emile, tu as donc 15 ans or il faut avoir au moins 16 ans. Je vois que l'on partage plusieurs passions en communs dont "la bouffe", on aurait pu bien s'entendre.
    Oops j'ai bien dit "on aurait pu".

- Partie 2 : Présentation IG :
    Je trouve ça assez bizarre que l'on te laisse modérer à 10ans, car je suis sûr qu'à cette âge-là on est pas du tout mature. Mais bon ce n'est pas mon problème
    (même si à 15ans on n’est pas forcement prêt à modérer car la maturité n'est pas donner à tout le monde).

- Partie 3 : Horaires : Tes horaires sont très courts, 1h n'est pas suffisant pour pouvoir aider les joueurs. Hormis le fait que tu aies tout ton Week-end pour aider les joueurs, il faut avoir plus d’une heure par jour pendant la semaine.

- Partie 4 : Motivations : Quelle partie intéressante ! Je vois ici que tu as plein de motivations ! mais plusieurs choses me dérange
    Il n’y a pas ces grades là sur le serveur ? mais d’où sors-tu ça ? [/QUOTE].
    Tu as du faire une fausse manipulation lorsque tu as copié-collé le message. Heuu attends Copié coll- Ah,c'est si dommage tu étais pourtant si bien partit : https://vanadia.fr/forum/threads/candidature-moderateur-joueur-ayukaveli.4814/

5. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Après étude de votre profil et de votre candidature, je vous annonce que je suis CONTRE votre adhésion au sein de notre section Modération.

En effet, votre candidature et votre profil ne correspondent pas totalement à nos attentes.

[] En point positif :

- Candidature plus ou moins complète même si je la trouve assez brève d'un point de vue personnel.
    - Tu as déjà eut une expérience dans une équipe de modération.

[] En point négatif :

- Ton arrivée sur le serveur est bien trop récente, on demande au minimum 2/3 semaine d'ancienneté afin de se familiariser avec le serveur et l'équipe.
    - Tes arguments sur tes paragraphes "Pourquoi moi ?" et "Motivations" sont un peu simpliste, aucun ne te démarque vraiment des autres joueurs.
    - Tu n'as pas les 16 ans demandé
    - Pas de présence TS
    - Et pour finir, ta candidature est COPIER COLLER d'une autre candidature se trouvant sur un autre forum. Sachez que les candidatures Copier Coller sont automatiquement REFUSÉE !

En raison de ces différents points, je m'annonce comme étant CONTRE votre adhésion dans notre équipe.

Je vous prierai d'aller consulter si cela n'a pas encore été fait, les conditions de recrutement de la section modération disponible à cette adresse :
    https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.804/
    Je vous souhaite malgré tout bonne chance et un agréable jeu sur Owercraft.

Merci de votre compréhension.