1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper.

Discussion dans 'Refusées' créé par Hectorax, 2 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hectorax

Hectorax OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE :
    1 / Présentation IRL
    2 / Présentation IG
    3 / Motivations
    4 / Qualités - Défauts
    5 / Horaires
    6 / Conclusion

1 / Présentation IRL (InRealLife)
    Je répond au nom de Mathis et j’ai 16 ans.
    J’habite à Troyes 10000, une petite banlieue qui se trouve dans l'aube, avec me mère et ma grande soeurs.
    Je suis une personne très sportif qui pratique régulièrement du Handball, de la natation, du badminton et surtout du skateboard !
    D’ailleurs en parlant de skateboard, c’est une de mes passions, même si je me fais souvent mal.. (car je vais en cours en skateboard depuis 3 ans^^)
    Sinon j’adore bien évidemment les jeux-videos comme 90% des jeunes d’aujourd’hui, plus précisément Minecraft, je joue aussi souvent à la console avec des amis sur des jeux d’FPS.
    Mais une de mes passions qui dépasse même les jeux vidéos et le skateboard, est bien évidemment (pour ceux qui me connaissent bien) le Dubstep, je suis un grand fan de Dubstep, j’en écoute tout le temps, même en cours (discrètement bien sûr, de manière que les profs ne le remarque pas), et si j’ai pas les moyens d’en écouter je fais du beatbox avec ma bouche ^^.
    J’adore aussi les mangas et animes, et j'ai récemment terminé les deux saisons 2 de Sword Art Online, que j'ai adoré !
    Et à la fin de l’année je risque malheureusement de quitter définitivement la France pour des raisons personnelles.
    2 / Présentation IG (InGame)
    Je suis Hectoraax je suis essentiellement connecté au PvPFactions.
    Je fais de mon mieux pour aider les joueurs en difficultés, ce qui me permet de plus aboutir à leurs besoins.
    Sinon j’avertis souvent les joueurs d’arrêter de spam et flood, si l’avertissements ne suffit pas, je prend des screens et je les envois à un helpers/modos/admins.
    J’ai enfin trouvé une bon Server de PvPFaction (OwerCraft), ce qui me permet d’avoir plus de plaisir à aider ou avertir les joueurs quand il le faut, et surtout à devenir plus connu ! on parleras de ce sujet plus en détails plus tard.
    3 / Motivations
    Je tien à préciser que mon envie n’est pas de devenir Helper, mais d'avertir les joueurs et aider la communauté, surtout qu’en ce moment, le staff à besoin de joueurs sérieux et mature, mais surtout compétant, d’ailleurs en parlant de compétence, j’ai déjà été Helper sur plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermé pour problème de financements.
    Je suis une personne sérieuse, mature qui aimerait concrétiser avec la communauté, qui aimerait aider les membres du staff à gérer le serveur, plus précisément le t’chat, je fais sa depuis que je suis venu sur le serveur, mais on m’écoute pas toujours.
    Je suis une personne qui sais prendre les mesures en mains, et qui sais calmer les joueurs quand il le faut, et j’aimerais participer au développement du serveur et sa stabilité.
    Je sais que le grade Helper Joueurs n’est pas facile d’accès ni qu’un simple grade, mais une responsabilité à bien gérer.
    Passons à mes Qualités et Défauts.
    4 / Qualités - Défauts
    Mes qualités :
    Je suis une personne sérieuse et mature,
    je suis une personne à qui on peut se confier,
    serviable,
    J'aime bien aider les joueurs en difficultés,
    toujours motivé a aider qui que ce soit ,
    pas fort en images GFX (logos, bannières, etc..)
    Je suis une personne très sympathique et patiente.
    Mes défauts :
    Je fais quelque fautes d’orthographes,
    Je ne supporte pas l’irrespect aussi bien envers le staff que envers les joueurs,
    Il m’arrive des fois de crash, et sans même pouvoir revenir sur OwerCraft. (ni pouvoir utiliser la connection internet..)
    Passons à mes horaires.
    5 / Horaires
    Voici tout mes horaires :
    Pendant la semaine, de 16h à minuit/ 1 heure
    Le mercredi, de 11h30 à minuit / 1 heure
    pendant les week-ends, de 10h30h à 2h voir plus
    pendant les vacances, presque tout le temps car je ne voyage jamais.
    6 / Conclusion
    Voici que s’achève cette longue candidature au poste Helper, j’espère qu’elle vous à plu et surtout qu’elle vous à convaincu.
    Je suis un jeune homme de 16 ans , aimable et sympa, qui reporte souvent et qui aide beaucoup de monde, j’ai une présence énorme sur le TeamSpeak avec les staffs, sur le serveur on peut dire que j’y suis connecté tout le temps pour surveiller le t’chat.

Cordialement, Hectoraax.

2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de porter autant d’intérêt au serveur, ta candidature est d'office refusée puisqu'elle est copié/collé.

Cordialement,
    Lexar

3. Hectorax

Hectorax OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ma candidature n'est pas copié collé.

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Hectorax,

Je suis CONTRE ton adhésion dans le staff, car tu as un temps de connexion insuffisante sur le serveur et je ne t'ai jamais vu sur le TS, mais d'après ce qu'on m'a dit, tu es déjà venu, donc, je ne peux rien dire pour le TS, mais pour ce qui est de minecraft, tu t'es connecté pour la première fois le 2/11/2016 à 14h43, ce qui pour moi n'est pas un temps d'ancienneté assez suffisante.

Cordialement, PlanetGalaxy

5. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir nous laissons votre candidature en attente pour voir si vous vous connectez davantage sur TeamSpeak !

Bien cordialement, le staff.

6. Preezy_

Preezy_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour, candidature plutôt complète dans l'ensemble mais je remets en cause ta motivation, car il y certaines fautes de frappe et d'orthographe que tu aurais pu éviter donc tu n'a pas relu ta candidature avant de la poster ce qui montre que tu n'es pas appliqué n'y très motivé à faire les choses biens.
    Et ensuite, évitez de mettre vos défauts dans une candidature c'est très péjoratif et ça ne se fait tout simplement pas.
    Bonne chance tout de même !

7. Sitaeth

Sitaeth Habitué Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonne chance !

8. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Non respect des conditions de recrutement (manque d'activité teamspeak ainsi que sur le serveur + candidature copiée/collée : http://prnt.sc/d4syik)

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.