1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par MineMoon, 18 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MineMoon

MineMoon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,Bonsoir l'équipe d'Owercraft et ses joueurs.

Je voudrais vous exposer ma candidature en tant que Helper-test sur votre serveur.
    Je vous souhaite une bonne lecture.

Le Sommaire:
    1- Présentation Irl.
    2- Présentation Ig.
    3- Mon Expérience en tant que staff
    4- Pourquoi votre serveur ?
    5- Mes défauts/Qualités
    6- Mes motivations.
    7- Mon planning (Mes disponibilités).
    8- Un petit mot de fin.

1- Présentation Irl.

Je me m'appelle Louis Grimal j'ai 15 ans je réside dans la banlieue de Paris. Je suis en seconde
    général mais appart cela je me divertis sur les jeux vidéo comme Minecraft , Farcry 4, GtaV, etc...
    et d'autres jeux.
    Je pratique du sport comme du handball depuis 4 ans mais la j'ai arrêter a cause du Lycée.

2- Présentation Ig.

Mon pseudonyme dans Minercaft et MineMoon je joue a ce jeu depuis 4 ans je possède sa version premium
    je joue plus particulièrement en Multi-joueur car solo je m'ennuis un peu x) quoique je joue souvent quand même avec des mods (en solo). En Multi j'aime beaucoup le mode de jeux Prison mais également les modes de jeux avec des armes à feu(Gungames,vôtre Warcraft). Je n'aime pas le faction pour moi je ne trouve pas beaucoup de passion a jouer sur ce jeux (Choix personnelle bien sur).

3- Mon expérience en tant que staff.