1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par MineMoon, 18 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MineMoon

MineMoon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,Bonsoir l'équipe d'Owercraft et ses joueurs.

Je voudrais vous exposer ma candidature en tant que Helper-test sur votre serveur.
    Je vous souhaite une bonne lecture.

Le Sommaire:
    1- Présentation Irl.
    2- Présentation Ig.
    3- Mon Expérience en tant que staff
    4- Pourquoi votre serveur ?
    5- Mes défauts/Qualités
    6- Mes motivations.
    7- Mon planning (Mes disponibilités).
    8- Un petit mot de fin.

1- Présentation Irl.

Je me m'appelle Louis Grimal j'ai 15 ans je réside dans la banlieue de Paris. Je suis en seconde
    général mais appart cela je me divertis sur les jeux vidéo comme Minecraft , Farcry 4, GtaV, etc...
    et d'autres jeux.
    Je pratique du sport comme du handball depuis 4 ans mais la j'ai arrêter a cause du Lycée.

2- Présentation Ig.

Mon pseudonyme dans Minercaft et MineMoon je joue a ce jeu depuis 4 ans je possède sa version premium
    je joue plus particulièrement en Multi-joueur car solo je m'ennuis un peu x) quoique je joue souvent quand même avec des mods (en solo). En Multi j'aime beaucoup le mode de jeux Prison mais également les modes de jeux avec des armes à feu(Gungames,vôtre Warcraft). Je n'aime pas le faction pour moi je ne trouve pas beaucoup de passion a jouer sur ce jeux (Choix personnelle bien sur).

3- Mon expérience en tant que staff.

J'ai une assez bonne expérience car j'ai était Modérateur sur d'autre serveur mais ils ont malheureusement pas tenue raison que je ne connait pas. Mais je sans vous mentir je ne me ne me projeter pas dans se milieu de la Modération pur c'est pour cela que j'ai essayer d'être Helper car déjà auparavant j'aimer beaucoup aider les joueur et la sans me venter j'ai trouve que cela était une superbe expérience. Mais bon comme je l'avait dit avant j'était Helper sur un serveur qui a lui aussi a également fermé.

4- Pourquoi votre serveur ?

Pourquoi Owercraft car pour moi c'est un serveur qui a beaucoup d'avenir, beaucoup de jeux divers et variés qui ne cesse de se développer, des jeux qui se détache des autres serveur comme vôtre Warcraft qui est un mode de jeux pour moi excellent c'est pour toute ces raisons que je voudrais intégré votre équipe d'Owercraft.

5- Mes defaults et mes qualités.

Moi je suis une personne généralement d'un tempérament calme et sérieux mais parfois il m’arrive de m’énerver mais rien de grave je vous rassure =)

- Mes Qualités.
    Je suis une personne qui a une véritable passion pour Minecraft (Un super jeux)
    Très présent sur un serveur qui m'attire (La passion d'y jouer)
    Je m'y connait un peu en Modération (Les base quoi).

- Mes Defaults.(Il y en a mais personne n'est parfait XD)
    Je ne suis pas très présent sur vôtre TeamSpeak (Mais je le possède)
    Il m'arrive parfois de ne pas être présent sur le serveur (Mais cela reste maintenant rare).
    Je fais pas mal de faute quand j’écris (vous avez peut déjà remarquer j'en suis désoler)

6- Mes motivations en tant que Helper.

Moi en tant que Helper je m'engage à aider toute personne qui en aurai éventuellement besoins ou les personnes du staff avoir également une bonne petite communauté avec vous et les joueurs. J'aimerais refaire cette expérience avec vous sur vôtre serveur et rester le plus longtemps possible.

7- Mes disponibilités.

- En période scolaire.
    Le lundi: de 18 heures à 22 heures.
    Le Mardi: de 18 heures à 22 heures.
    Le Mercredi: de 18 heures à 22 heures ou de 18 heures à 23 heures (dépend de la semaine).
    Le Jeudi: pas d’horaire pour le moment :/.
    Le Vendredi de 18 heures à 00 heures (cela dépend de moi).
    Le Samedi de 16 heures à 00 heures (cela dépend de moi aussi).
    Le Dimanche de 16 heures à 22 heures.

- En période Vacancière

Je ne prévois rien car il se pourrait que je parte quelque part mais je vous aurez bien sur prévenu.

8- Un petit Mot de fin.

En espérant que ma Candidature répond à vos attente je vous remercie de m'avoir lus et a bientôt sur Owercraft bon jeux a vous =).

Cordialement
    MineMoon

2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Super candidature, mais ceci est vu et revu mais bon, cela n'est pas très mal non plus, cependant, je ne vous ai jamais vue ni en jeux ni sur le teamspeak, après, c'est peut-être le décalage de Québec et la France qui fait que nous ne sommes jamais vue.
    Mon avis est donc neutre.

Cordialement,
    TwerkRekt

3. MineMoon

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir TwerkRekt

Je vous remercie d'avoir répondu a cette Candidature et de votre avis pour moi important
    C'est vrai que peut être vous ne m'avait pas vue mais ne vous inquiéter pas je suis la ;)

Cordialement
    MineMoon

4. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Pas de problème :)

5. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature reste en attente !
    Vous restez joueur pour le moment, une fois familiarisé avec le serveur et le teamspeak d'Owercraft, vous passerez Helpeur en test. Vous avez un délai d'une semaine pour nous montrer votre activité !

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

6. MineMoon

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Lexar_

Merci pour votre avis pour moi favorable ne vous inquiétez pas je commencerai a me familiarisé avec votre Team speak dès demain

Cordialement
    MineMoon

7. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Belle candidature seulement l'un des freins qui peut être fatal c'est que tu as l'air d'être sur le serveur depuis peu mais tu es tout de même actif quand tu es connecté. Puis tu t'es également inscrit sur le forum le même jour que tu fais ta candidature chose pas très conseillé.
    Malgré mon commentaire qui a l'air un peu négatif pour toi je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite.

8. MineMoon

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Dj-slime.

Je suis désoler de vous donner cette impression mais moi de même je ne sais pas depuis quand je suis présent sur ce serveur de base jetait assez présent sur le prison du ce serveur mais depuis qu'il a était en maintenance je me suis mis a Warcraft ^^ et c'est la que je vous est vu =)
    Quand a mon inscription j'en suis conscient que c'est peu être un peu tôt car je ne m’était pas inscrit auparavant.
    Merci d'avoir apporté votre avis bon jeux a vous sur Owercraft.

Cordialement
    MineMoon

9. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour MineMoon,

Je me prononcerai lors de la réunion recrutement, je n'ai pas vu ton activité en jeu, nis sur le TS.

Cordialement, PlanetGalaxy .

10. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    De toute manière quand je vous croise (Warcraft) je vous crois longtemps car vous êtes actif lors de vos connexion mais en restant discret.
    Bonne continuation.

11. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir MineMoon,

Candidature très longue, très complète. Cela démontre ton entrain à vouloir parvenir dans les rangs du staff. Cependant, nous demandons de la présence teamspeak afin de pouvoir nous rejoindre. Je vous conseille donc de venir teamspeak, de parler au staff afin de vous faire connaître ! Vos horaires sont clairement biens puisque ils correspondent aux moments dans lesquels peu de staffs ne peuvent se connecter ! En jeu, vous êtes présent, actif ! Je suis donc pour votre intégration dans le staff après rencontre sur ts.

Bien cordialement, willperker

12. MineMoon

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord je tient a vous remercier de vos avis sur ma Candidature mais je vous informe que je m'arrête ici car pour vous je ne suis pas encore prêt (pas actif, pas sur le teamSpeak) je le conçois bien mais aussi a cause des fêtes de noël et des problèmes matérielles mais néanmoins je resterai toujours un joueur fidèle Owercraft.
    Je suis désoler de vous avoir importuner.

Cordialement
    MineMoon joueur Owercraft.

13. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    aucun problème, bon jeu sur Owercraft !

Bien cordialement,
    Lexar_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.