1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature [Helper]

Discussion dans 'Refusées' créé par JeffPanda, 15 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JeffPanda

JeffPanda OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    LES DIFFÉRENTES PARTIES :
    1) Ma présentation irl
    2) Ma présentation ig
    :relievedface: Ma disponibilité (horaires,forum,ts...)
    4) Mes qualités/défauts
    5) Ma motivation
    6) Autres informations moins intéressantes
    7) La Fin

Présentation irl
    Je m'appelle Jeffrey, j'ai 13 ans (je sais que ce n'est pas l'age requis mais on ne sais jamais) je réside dans le sud à Mauguio (pas loin de Montpellier dans l’Hérault).

Présentation ig
    Je suis JeffPanda j'ai commencé minecraft il y a un peu plus de 2 ans.

Ma disponibilité
    Le Lundi/Mardi/Jeudi/vendredi je suis disponible de 17h30 à 20h
    Le Mercredi je suis disponible de 14h à 20h
    Le Samedi/Dimanche je suis disponible de 15h à 20h
    Les horaires peuvent changer (il est possible que je sois disponible plus tôt)
    Je suis disponible sur le ts tout le temps (sauf si jour exceptionnel)
    Je suis disponible sur le forum un peu moins souvent que pour ts

Mes qualités/défauts (ce n'est que mon point de vue)
    qualités : je suis à l'écoute des gens, je suis sympathique et disponible et je suis plutôt mature
    défauts : parfois il peut arrivé que je m'énerve pour pas grand chose mais c'est rare et je fais quelques fautes d'orthographe (je pense que cela peux se voir).

Ma motivation
    Ma motivation est d'avant tout pouvoir aider les gens mais aussi pouvoir aider à l'amélioration du serveur

Autres choses moins intéressantes
    Je possède un skype : jeffkiller34, un discord : JeffPanda #9823, un twitter : @JeffLePanda et un steam : [MICHOUZ]JeffPanda

La Fin :
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant avoir une réponse sous peu.

JeffPanda (Jeffrey)

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonsoir. Ta candidature est bien rédiger cependant il aurait fallu que tu développe ta parti IG et IRL car tu n'en dis pas grand chose. Je te souhaite bonne chance.

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour,

je trouve que ta candidature n'est pas assez développée. Je suis donc CONTRE.

Cordialement, PlanetGalaxy

4. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Je trouve ta condidature tros court pas assez développer en tant que joueur je ne pourra me faire corriger par quelqu'un de 13 ans je ne dit pas que tu est un gamins ou un kikoo ou se que tu veux juste l'âge n'est pas requis , donc sa sert une réponse NÉGATIF pour ma part.

Cordialement

5. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

Votre candidature est bien structurée, mais manque de développement, d'argumentation et de contenu : on ne sait pratiquement rien de vous. Une candidature doit contenir un maximum d'informations vous concernant pour que l'on puisse bien vous connaître. Posez-vous les bonnes questions : «Que puis-je apporter au serveur et comment ?», «Pourquoi me choisirait-on moi et pas un autre ?», «Qui suis-je, autant en jeu que dans la vraie vie ?»... N'ayez pas peur de faire long. D'un autre côté, vos horaires, eux, me semblent parfaits et si vous êtes aussi présent sur TS que vous ne le dîtes, c'est encore mieux.

Effectivement, j'ai vu quelques fautes. Si jamais vous avez des difficultés en orthographe, utilisez des sites tels que bonpatron.com ou www.cordial-enligne.fr, ils ne sont pas parfaits mais permettront de corriger les fautes les plus évidentes.

En conclusion, votre candidature est beaucoup trop courte pour que l'on puisse poser un avis favorable dessus. Je suis donc pour le moment contre votre entrée dans le staff. Essayez d'appliquer mes quelques conseils la prochaine fois.

Bonne chance néanmoins pour la suite.

6. gekt

gekt Invité

Bonsoir,

Ta candidature est incomplète, elle est donc refusée.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.