1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature helpeur [28/11/2016]

Discussion dans 'Acceptées' créé par DreyFox, 28 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir.

Aujourd'hui, je vous présente ma candidature. Pour devenir helpeur sur Owercraft.

Commençons avec le sommaire :

- Parcours IRL (In Real Life = Dans la vie réelle)
    - Parcours IG (In Game = En jeux/dans le jeu)
    - Expériences dans la Modération
    - Motivation(s)
    - Mes disponibilités

| Parcours IRL (In Real Life = Dans la vie réelle)

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, je suis donc né le 25 mars 2001 (25/03/01) à Thonon Les Bains ; je suis en 3e dima (redoubler), en apprentissage professionnel dans l'informatique, je fais de l'alternance entre les cours et les stages ; je vie à allinges en Haute Savoie qui se trouve en France.
    Je suis actuellement Jeune Sapeur Pompier à Thonon-Les-Bains, cela fais 4 ans que j'exerce cette activité.
    Mes passe-temps sont les jeux-vidéos, et la moto ; J'aime beaucoup les motos dans tous les genres,
    Je regarde énormément des films, d’action, d’aventure, mais principalement des films « d’horreur », je passe beaucoup de temps à en chercher encore et encore ! Mais aussi des séries diverses, comme « The Walking Dead », « Games Of Thrones » et bien d’autres encore…
    J’adore mes ami(e)s, j’aime passer beaucoup de temps avec eux, et ce qui me plait le plus est la solidarité que l’amitié peut créer.
    Doté d'un esprit communicatif, autonome et technique, je me sens entièrement prêt pour relever de nouveaux défis !

| Parcours IG (In Game = En jeux/dans le jeu)

J'ai commencé à jouer à minecraft à la version alpha (avant beta), ces années de jeux me donne une incroyable expérience dans beaucoup de domaine, tel que le faction, la survie, le pvp, le build...
    Depuis le début j'ai minecraft premium (jamais téléchargé de version cracker), j’ai pu l’acheté à 15 euros (oui au départ il coûté moins cher).

J’ai commencé minecraft en solo, que j’ai pratiqué pendant 1 an et demi car à l’époque le multi-joueurs n’existait pas, mais je ne regrette pas cette période qui m’a permis d’avoir beaucoup de connaissance dans la mécanique de minecraft…
    En 2011, je découvris enfin le multi-joueurs avec la version 1.4 ; sur un petit serveur de 30-60 co’s (beaucoup pour le début du multi-joueurs), serveur faction où je commençais ma longue période de 1 an à devenir la faction la plus puissante et la plus riche.

Je quittais les serveurs Pvp/Faction pour arriver ensuite sur un autre style de serveurs les serveurs Mini-Jeux je découvris le célèbre jeu « rush », qui est toujours très connu et très populaires. Je passais mon temps à faire des parties. Après plusieurs long mois d’émotions avec beaucoup de découvertes de personnes qui resteront toujours dans m'a pensé.
    Puis je découvris les skywars, vampireZ, DayZ, Quake… qui à l’époque était des jeux révolutionnaire dans l’univers de minecraft !

Je fus membre de staff sur de nombreux serveurs, mais je ne peux pas vous les cités.
    Avoir connu tous ces serveurs ont été des moments très enrichissants.

| Motivation(s)

Etant un joueur minecraftient depuis plusieurs années, il me tient à cœur d'améliorer l’expérience de jeu en supprimant les personnes désirant nuire au plaisir du jeu.
    Être Assistant est une chance de pouvoir aider les Joueurs ainsi que d'avoir un contact particulier avec les personnes.
    J'ai toujours aimer aidé, depuis très longtemps. Je prends le temps de répondre à toutes les questions que l’on me pose.
    Je suis très patients et j'ai un sang froid exemplaire c'est un énorme avantages quand t-il s’agit de la modération. Il faut savoir que je connais Owercraft depuis quelque temps ! J'ai toujours aimer ce serveur et je souhaiterais maintenant pouvoir aider et guider les joueurs tout comme l'ont ou le font les membres du staff de Owercraft.

| Mes disponibilités

Mes horaires:
    - Tout les week-ends de 14h à 3h, parfois le matin.
    - Tout les Mercredis de 14h à 22h.
    - les soirs de 17h à 18/19h et 20h à 22h.
    Ces horaires sont une moyenne je peux être beaucoup plus présent parfois.

Cordialement
    DreyFox.

2. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bien le bonsoir.

Vous êtes régulièrement présent en jeu, vos horaires sont clairement suffisants (Pas la peine de passer votre vie sur le serveur ^^). La candidature est clairement correcte malgré les 12 fautes d'orthographe / grammaire :p Votre parcours sur d'autres serveurs vous permet de connaître les différentes commandes / façon de réagir, qui est une plutôt bonne chose en sois ! Cependant, nous demandons une très grande présence TeamSpeak. J'en vient donc au verdict :Je suis pour votre intégration dans le staff. Il faudra cependant faire attention à la connexion teamspeak!

Bien cordialement, willperker, développeur de OwerCraft

3. DreyFox

J'aime reçus:
    22
    Je vous remercie !
    Ne vous inquiétez pas je serais présent très régulièrement sur le serveur teamspeak !

4. Sitaeth

Sitaeth Habitué Joueur

J'aime reçus:
    3
    Te connaissent bien d'un autre serveur ou l'on était collègue staff , je dit mon Pour Car tu seras un véritable plus en tant que helper vue , que tu connait clairement les priorité

DreyFox aime ça.
  5. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne Chance !!

DreyFox aime ça.
  6. DreyFox

J'aime reçus:
    22
    Merci !

Merci, super gentil :-D

Dernière édition par un modérateur: 28 Novembre 2016
  7. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour DreyFox,

Je trouve que ta candidature est très bien formulée, comme le dis les autres, soit plus actif TS et en jeux, mais je suis POUR.

Cordialement PlanetGalaxy

DreyFox aime ça.
  8. DreyFox

J'aime reçus:
    22
    Merci ! Sachez que je suis actif sur le serveur et TeamSpeak ^^

9. Gandalf1299

Gandalf1299 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour Dreyfox,
    Ta candidature est très complète, donc je rejoins l'avis du staff, je suis POUR ton admission dans le staff.
    Cordialement Gandalf1299

DreyFox aime ça.
  10. DreyFox

J'aime reçus:
    22
    Merci beaucoup !

11. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature est acceptée !
    Vous passez Helpeur-Test puis dans quelques temps Helpeur officiel d'owercraft.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.