1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur - alexis2112

Discussion dans 'Acceptées' créé par alexis2112, 2 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Candidature Helpeur - alexis2112
    Bonjour à tous, aujourd'hui je souhaite devenir helpeur, pour cela je vais faire une présentation IRL puis IG et vous décrire mon expérience, mes horaires ainsi que mes motivations. Bonne lecture.

Présentation IRL :
    Je m'appelle alexis, j'ai 18 ans et suis originaire de Châteauroux dans l'Indre, j'ai eu mon bac scientifique avec mention bien et suis actuellement en DUT informatique. J'habite sur Limoges en Haute-Vienne dans mon propre appartement (fibréééééééé :)). J'aime passer mon temps à regarder des animés, des séries et des films (plutôt sci-fi), j'aime aussi passer du temps avec mes amis IRL pour sortir. Je pratique peu de sport, mais compte m'y mettre un peu (bonnes résolutions obligent). Je peut être têtu, en effet j'ai du mal à changer d'avis x) mais pour ma défense je suis calme, autonome et responsable. Je suis aussi timide mais cette tendance s'éclipse derrière mon ordinateur ... ça dépend des fois je ne m'impose pas ;)

Présentation IG :