1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur - alexis2112

Discussion dans 'Acceptées' créé par alexis2112, 2 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Candidature Helpeur - alexis2112
    Bonjour à tous, aujourd'hui je souhaite devenir helpeur, pour cela je vais faire une présentation IRL puis IG et vous décrire mon expérience, mes horaires ainsi que mes motivations. Bonne lecture.

Présentation IRL :
    Je m'appelle alexis, j'ai 18 ans et suis originaire de Châteauroux dans l'Indre, j'ai eu mon bac scientifique avec mention bien et suis actuellement en DUT informatique. J'habite sur Limoges en Haute-Vienne dans mon propre appartement (fibréééééééé :)). J'aime passer mon temps à regarder des animés, des séries et des films (plutôt sci-fi), j'aime aussi passer du temps avec mes amis IRL pour sortir. Je pratique peu de sport, mais compte m'y mettre un peu (bonnes résolutions obligent). Je peut être têtu, en effet j'ai du mal à changer d'avis x) mais pour ma défense je suis calme, autonome et responsable. Je suis aussi timide mais cette tendance s'éclipse derrière mon ordinateur ... ça dépend des fois je ne m'impose pas ;)

Présentation IG :
    J'ai commencé à jouer à minecraft au collège, mon père m'avait acheté le jeu quand il était encore en version 1.2.3, cela fait quand même pas mal de temps que j'y joue mais je ne m'en lasse pas ^^. J'ai découvert OwerCraft en voulant passer en 1.10 sur un serveur skyblock, avec Lucas8700 on s'est posé ici et on a vraiment apprécié, le fonctionnement du serveur, la proximité du staff, la bonne ambiance ... Nous comptons faire une belle île qui arriverait dans le /is top, actuellement level 1100 et des bananes, nous évoluons assez vite, on a même recruté un nouveau joueur MrCaribouQC qu'on a rencontré sur ts qui est vraiment sympa. Je ne suis pour l'instant attiré que par le skyblock mais je découvre peu à peu les autres modes en s'amusant tranquillement. Je ne compte pas me prendre la tête pour minecraft, je ne précipite pas IG, festina lente ... J'aime bien build et farmer les ressources comme le charbon, puis les vendre au /ah pour dépouiller THIBAUUULT et _Brozenn_. Ah Ah :3

Expériences :
    J'ai déjà eu plusieurs de modération, de guide sur un petit serveur à admin sur un gros serveur en passant par modérateur sur des moyens etc ..., ce sont de bonnes expériences que je n'oublierai pas, des relations avec différents staffs. J'ai beaucoup appris de ces relations, chacun est différent et il faut savoir respecter ces différences. Je suis capable de prendre en compte plusieurs éléments avant de sanctionner; mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.

Horaires :
    Pour ce qui est de mes horaires, cela change malheureusement chaque semaine, mon emploi du temps change du tout au tout, mais de manière sure je suis disponible après 20h tous les soirs, le week-end et le jeudi après-midi (nous ce n'est plus mercredi :/). A ces horaires on pourra rajouter toutes les après-midi ou je sors plus tôt, les soirs où je finis à 17h30 et les trous dans l'edt durant lesquels je suis à la biblio en train de jouer :S Je peux être très occupé par un projet ou un devoir donc ces horaires seront parfois faussés.

Motivations :
    Mes motivations ? J'apprécie le serveur et je veux simplement contribuer à son évolution, proposer des idées, ... aider au bon fonctionnement du serveur et s'amuser avec tout le monde. Je suis peut-être là depuis peu de temps (2 semaines) mais j'apprécie être ici et parler avec tout le monde, je veux que tout le monde puisse profiter sans que des joueurs les gênent par leurs propos ou leurs actes, ce qui ne me paraît déjà pas si mal, et conseiller les joueurs / les guider évidemment :)

Merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature, si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravi de répondre à vos questions ^^

Bon jeu sur OwerCraft

alexis2112

2. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Suite à votre candidature que je trouve fort intéressente !
    Je décide d'y mettre un avis très positif !
    Je vous demanderez juste d'être plus actif sur TeamSpeak et Minecraft.
    Je vous souhaites une bonne chance, bon jeu sur OwerCraft !

Bien Cordialement
    DreyFox.

3. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour !
    Je trouve ta candidature très belle cependant je trouve que sur le serveur tu n'est pas très actif !
    Je suis Pour !
    Cordialement Kioz !

4. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Je suis surtout sur le skyblock ^^"

KiozGaming aime ça.
  5. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    J'avais remarquer ^^

6. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    je t'informe que ta candidature écrite reste en attente !
    J'attends de voir ton activité en jeu et sur teamspeak, pense à te connecter sur teamspeak dès que tu viens sur le serveur, la présence TS est très importante pour nous.

Je te laisse un délai d'une semaine maximum. Suite à ça je validerai ou refuserai ta candidature.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

alexis2112 aime ça.
  7. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey, salut à vous !

Super candidature mais je ne suis pas d'accord avec certaine personnes ,en effet je ne t'es pas trop vus serveur mais je vais rien dire vus que je reste au survie en général. Au contraire sur le ts je t'es déjà vus à plusieurs reprise.

Kiss Kiss by Waloux

8. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

J'aime bien votre candidature, vous êtes actif en jeu, forum et teamspeak ce qui es très bien, sachant que tu m'a aidé pour mon PC lorsque j'avais besoin d'aide !
    Pour ma part, je suis pour ton adhésion dans le staff.

Cordialement,
    TwerkRekt

9. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    je t'informe que ta candidature écrite est acceptée.

Nous allons définir une date ensemble pour ton entretien oral dès que possible. Ton entretien oral aura lieu dans le Salon Réunion 3 - Recrutements.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

Waloux et alexis2112 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.