1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature helpeur Besar

Discussion dans 'Refusées' créé par Besar15, 4 Octobre 2017.

1. Besar15

Besar15 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    I. Présentation IRL
    II. Présentation InGame
    III. Mes motivations
    IV. Mes horaires
    V. En conclusion

1. Présentation IRL (In Real Life)

Bonjour ou bonsoir, je me nomme Besar, j'ai 14 ans . J'habite a Bruxelles (Belgique) plus précisément Schaerbeek Mes hobby personnels sont le football j'aime se sport je le fais depuis déjà 1 ans, pour la musique c'est entre rap et hip-pop.

2. Présentation InGame

Mon pseudo InGame est besar et je joue depuis le 15 novembre 2016 ou plus je sais plus sur owercraft. J'ai très souvent joué au pvp faction comme paladium etj'attends pactifylauncher encore, néanmoins j'ai décidé de me diversifier, donc je suis presque actif sur tous les jeux disponibles sur le serveur. Je suis d'avantage sur le Faction et certains mini-jeux. Je suis sur TeamSpeak, environ tous les jours sur des périodes de 2 a 3-4h. et mon micro ne marche pas :teary:

3. Mes motivations

Je suis motivés a rejoindre le staff car ayant déjà fais helpeur,co-fonda,.. le serveur c'est fermer donc je pense pouvoir aider.
    J'ai était très souvent helpeur et modo, néanmoins quelque fois j'étais et admins. Donc l'ordre et les règles je connais. Ayant des horaires tardif je pense pouvoir aidé, de plus j'aime beaucoup la communauté et de temps à autre je prends le rôle qui mes pas défini qui est celui d'Helpeur. J'aime aidé les joueurs et cela pourrait me faire prendre une autre importance sur le serveur.

4. Mes horaires

je me connecte régulièrement aux horaires ci-dessous:

En vacances:
    Le matin : max 11-12
    Après-midi: 12/14h -19

En semaines de cours:
    Je jouerai moins mais réguliérement le soir et le week-end.

5. En conclusion