1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature helpeur Besar

Discussion dans 'Refusées' créé par Besar15, 4 Octobre 2017.

1. Besar15

Besar15 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    I. Présentation IRL
    II. Présentation InGame
    III. Mes motivations
    IV. Mes horaires
    V. En conclusion

1. Présentation IRL (In Real Life)

Bonjour ou bonsoir, je me nomme Besar, j'ai 14 ans . J'habite a Bruxelles (Belgique) plus précisément Schaerbeek Mes hobby personnels sont le football j'aime se sport je le fais depuis déjà 1 ans, pour la musique c'est entre rap et hip-pop.

2. Présentation InGame

Mon pseudo InGame est besar et je joue depuis le 15 novembre 2016 ou plus je sais plus sur owercraft. J'ai très souvent joué au pvp faction comme paladium etj'attends pactifylauncher encore, néanmoins j'ai décidé de me diversifier, donc je suis presque actif sur tous les jeux disponibles sur le serveur. Je suis d'avantage sur le Faction et certains mini-jeux. Je suis sur TeamSpeak, environ tous les jours sur des périodes de 2 a 3-4h. et mon micro ne marche pas :teary:

3. Mes motivations

Je suis motivés a rejoindre le staff car ayant déjà fais helpeur,co-fonda,.. le serveur c'est fermer donc je pense pouvoir aider.
    J'ai était très souvent helpeur et modo, néanmoins quelque fois j'étais et admins. Donc l'ordre et les règles je connais. Ayant des horaires tardif je pense pouvoir aidé, de plus j'aime beaucoup la communauté et de temps à autre je prends le rôle qui mes pas défini qui est celui d'Helpeur. J'aime aidé les joueurs et cela pourrait me faire prendre une autre importance sur le serveur.

4. Mes horaires

je me connecte régulièrement aux horaires ci-dessous:

En vacances:
    Le matin : max 11-12
    Après-midi: 12/14h -19

En semaines de cours:
    Je jouerai moins mais réguliérement le soir et le week-end.

5. En conclusion

Je suis un ancien administrateur ,co-fonda,modo,supermodo,.. de serveur, donc j'ai l'habitude de surveiller et d'animer le serveur. Je suis prêt à surveillé autant de gens Ingame J'ai des horaires avantageux où une majorités des personnes se connectent. (donc vers 15-20h.) Merci d'avoir lu ma candidature j'espere être dans le staff. (Je n’était plus actif sur owercraft a cause des études :'(:'(:'()

2. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi Besar.

Tout d'abord ta candidature n'est pas très détaillée mais il y'a le minimum pour qu'on vois qui tu es.

Je vais commencer par les points négatif à mes yeux
    - Tu n'as pas l'âge requis, qui est de 15 ans minimum.
    - Je ne t'ai jamais vu en jeu [ Nous n'avons peut-être pas les mêmes horaires ]
    - Je ne t'ai jamais vu sur le Teamspeak et en plus de ça tu n'as pas de micro ce qui n'est pas top pour être dans le staff.
    - Je trouve que tu fais pas mal de faute d'orthographe.

Le seul point positif que je trouve c'est que tu as l'air de connaître assez bien le serveur mais pour ma part ce sera :
    Un
    CONTRE.

Cordialement Ambre47 - Modératrice.

3. Besar15

J'aime reçus:
    0
    ambre comme je l'ai dis j'avais pas de temps a cause des cours mais bon

4. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Justement Besar si tu viens à peine de revenir sur le serveur après une longue absence tu devrais d'abord te re familiariser avec le serveur avec les joueurs
    car on a eu beaucoup de nouveau joueur

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE penchant CONTRE ton recrutement en tant qu'Helpeur pour ces raisons :

Comme l'a très bien dit Ambre47, il aurait fallu attendre un peu avant de postuler car si vous revenez d'une longue absence, nombreux sont les nouveaux joueurs et modes de jeu qui ont changé donc je te conseille fortement de t'y informer et familiarisé avec la communauté.
    Pour ta candidature je pense que tu aurais été capable de mieux mais le minimum d'informations est présent.
    Toute fois je ne vous ait en revanche jamais aperçu IG ou encore Ts ce qui est primordial pour le grade Helpeur...

J'espère que tu prendra bien en compte les différents points placés dans mon avis pour améliorer ta candidature.

Bonne chance !

Dernière édition: 5 Octobre 2017
  6. Besar15

J'aime reçus:
    0
    je dois donc attendre ??

7. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour/ Bonsoir,
    Je suis ravis de voir ta candidature mes je suis navré de te dire que je suis CONTRE pour les raisons suivantes:
    - Tu as eux une longue absence je t'invite a rejouer plus souvent
    - Tu n'a pas TS donc faudrais nous rejoindre
    - Je te connais bien t'es quelqu'un de bien mes je trouve que ta candidature et du copier collé sur la mienne mes sans la couleur
    Je t'invite a t'inspirer de candidature et dans faire une a ton image car tu es une personne que je connais bien.
    Sur ceux, bon jeu a toi ami minecraftien.

bellator

8. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour / Bonsoir Besar15 pour commencer je suis CONTRE ta candidature pour ces raisons.

-Tu as TS mais je ne t'y vois jamais et tu n'as pas de micro ce qui n'est pas très pratique même si non obligatoire .
    -Tu n'as pas l'age requis mais je ne t'ai jamais parler donc je ne sais pas si tu es mature (si tu me vois TS je t'invite a me rejoindre pour parler).
    -Ta candidature est assez complète même si il manque quelques informations utiles.
    -Je ne t'ai jamais vu IG mais il est possible que nous ne jouons pas au même jeux.

Pour finir si tu viens me voir TS pour m’éclairer sur certains point je changerai surement d'avis.
    Bonne chance !
    Cordialement selta.

9. Lucas8700

Lucas8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir

je vous annonce que votre candidature a été refusée car vous n'êtes pas assez actif en jeux et TS.

Cordialement