1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur [BK_Empire]

Discussion dans 'Refusées' créé par BK_Empire, 17 Février 2018.

1. BK_Empire

BK_Empire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir :),

Aujourd'hui, je candidate pour tenter de devenir Helpeur sur le Serveur Minecraft "Owercraft"

Bonne Lecture !

------------------------------------------------------
    -IRL
    -IG
    -Motivations
    -Horaires

----------------------------------------------------------

Présentation IRL

Je me nomme "Mehdi", j'ai actuellement 13 ans, je suis né le 28 avril 2004 à Grenoble "Auvergne-Rhône-Alpes". Je suis un collégien sérieux et appliqué dans son travail et je suis très motivé durant l'interprétation d'un projet. Je vis dans un appartement avec mes deux parents et mes deux sœurs. Je passionné par la musique qui est un art magnifique et diversifiée par ses divers styles (électro, classique) Je suis aussi passionné par la programmation qui permet de créer des projets qui prennent vie qui sont inspirées par les pensées qui passent par la tête. Je suis à l'écoute de chacun dans n'importe quelle situation. J'adhère et j'affectionne particulière l'entraide qui permet d'unir diverses personnes pour s’entraider qui partage des passions et informations entre-eux.

Présentation IG

InGame je me nomme BK_Empire, ça fait maintenant plus de 3 ans que je joue sur le serveur "Owercraft", je connais bien les différents modes de jeux (Survie, Faction,etc..), je suis un joueur actif sur les diverses jeux plus particulièrement le Faction et la Survie pour leur dynamisme et leur communauté sympathique.
    Je connais les diverses commandes disponibles et nécessaires. Je aussi un Joueur qui affectionne tout particulièrement le PvP "Player vs Player", je suis donc actif en Warcraft.

Mes Motivations

Je suis prêt à devenir Helpeur sur le serveur "Owercraft" pour aider les joueurs à régler n'importe quel souci du plus léger au plus grand. Owercraft a un potentiel avec son équipe qui est à l'écoute et ses joueurs qui sont accueillants. Je propose donc mon aide a la fluidité du serveur et à son futur.

Mes Horaires

Lundi 19h30-22h
    Mardi 19h30-22h
    Mercredi 13-14h30 puis 19h30-22h
    Jeudi 19h30-22h
    Vendredi 17h30-00h00
    Samedi et Dimanche [Dépend de mes activités extérieurs]

Mot de Fin

Merci pour votre lecture, à travers cette candidature écrite par mes soins et j'espère que je pourrais devenir Helpeur, j'attends avec impatience votre "réponse"

Frezer353 aime ça.
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis POUR ton retour dans le staff en tant qu' Helpeur pour les raisons suivantes :

- Tu as déjà eu une expérience dans la modération du serveur récemment.
    - Tu connais bien le serveur sachant que tu y es ancien et tu as la capacité d'être actif IG et TS
    - Tu as certe 13 ans mais tu as la maturité nécessaire qui avait fait ses preuves au par avant.

En espérant te retrouver parmi nous, je te souhaite bonne chance !

BK_Empire aime ça.
  3. VDMgirl

VDMgirl OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour / Bonsoir à toi BK_Empire.

Pour ma part je suis POUR.

Bonne candidature, on vois ta motivation de revenir dans le staff.

Je n'ai rien d'autre à dire.

Cordialement : VDMgirl ( oceane )