1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur BYHazer

Discussion dans 'Refusées' créé par ByHazer, 12 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ByHazer

ByHazer OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    1) Présentation IRL:

Je m'appelle Brian j'ai 16 ans et comme vous l'avez sûrement deviné je suis un garçon. J'habite en Champagne Ardennes. Je suis actuellement au CFA (Apprentissage Boulangerie Première année) quelques kilomètres de ma ville.

2) Présentation IG:

En jeu, on me connait sous le pseudo de BYHazer et je joue à Minecraft depuis 2009. Je suis très actif en ce qui concerne Minecraft!, car je me connecte tous les jours sur le jeu,

En ce qui concerne les autres jeux-vidéos, je possède une PS3 . Mes jeux préférés sont: Grand Theft Auto V, Call Of Duty Black Ops II, Minecraft, The Crew, Payday 2,

:relievedface: Mes motivations:

J'ai déjà été Helpeur sur certains serveurs de mes amis. J'ai moi même été Fondateur d'un serveur qui a duré pas mal de temps!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être pris en tant que Helpeur.

Cordialement
    BYhazer

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour BYHazer,

Je suis CONTRE ton adhésion dans le staff car je ne te vois jamais sur le teamspeak.

Cordialement, PlanetGalaxy

3. ByHazer

ByHazer OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Tous simplement parce que mon micro se.deconnecte sans arret du TS.donc ducoup ça ma.enervé je l'ai viré... À vous de boor si.vous voulez des helpeirs.compétant et."souvent connectés" parce que y'a jamais personne en survie, rush, opprison, skywars(fermé)... Si vous voulez pas tant pis...

4. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.