1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur d'AbIdEx

Discussion dans 'Refusées' créé par AbIdEx, 23 Juin 2018.

1. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Alors euh , déja , bonjour à tous .
    Ceci est ma candidature de ( "de" car il y a un h au début de helpeur :v )helpeur (ma deuxième plutôt).
    Vu que certains me connaissent et d'autres non , et beh je fait une candidature .-. .
    Bon bref voici l'sommaire que vous attendez sûrement (ou pas) .

1-La petite présentation de ma vie
    2-Ma vie dans les jeux et sur le serveur
    3-Ma disponibilité
    4-Ma motivation
    5-Mon expérience dans le staff
    1-La petite présentation de ma vie :

Bon , pour commencer , Je m'appelle Joris et j'ai actuellement 15 ans et demi . J'adore les jeux vidéos (comme à peu près tout le monde ici '-') et je suis au lycée (j'était juste avant en seconde et je passe l'année prochaine en 1ère STI2D SIN). J'habite dans le Centre , à la campagne (d'où ma mauvaise connexion :/) . Tiens , j'aime aussi les animes du style aventure et combat . Je pratique aussi un sport de combat qui se nomme le "krav-maga" (c'est un sport de self défense assez efficace et dîtes vous que la première partie du corps à viser est bien sûr les parties du genre sexe vouala) et je passe un examen de ceinture orange juste demain matin .-. . Je crois que j'ai fait le tour de ma vie et on va donc partir voir ma présentation InGame de suite .

2-Ma vie dans ce serveur

Alors , parlons de ma vie sur Owercraft . Pour commencer j'ai joué la première fois sur OwerCraft le jour de mon anniversaire (Je ne me souviens pas du tout pourquoi) sous le pseudo "AbIdEx" donc d'après la logique ça fait à peu près 1 ans et demi que je joue ici . Au début j'suis venu juste pour voir et je ne suis pas revenu ici pendant 1 mois ensuite . ET , je suis venu ici principalement pour le opprison qui a disparu RIP . J'ai ensuite découvert le skyblock qui a été un coup d'coeur et qui est devenu mon mode de jeux préféré (encore aujourd'hui). J'ai passé un peu de temps au créatif aussi (vous pourrez voir mon fameux plot où beaucoup me dise "C'est le bordel ici" .-.) . Donc vouala on va passé à ma disponibilité .

3-Ma disponibilité

Alors là je suis en vacances donc disons que je suis à peu près tout le temps dispo MAIS des raisons font que je ne suis pas tout le temps disponible : Le CODE , Le SPORT , les sorties en familles (prévues au dernier moment) .
    Du coup je suis disponible :
    Lundi : 14h-19h / 20h30-2h30 Minimum
    Mardi : 18h-19h / 20h30-2h30 Minimum
    Mercredi : 21h-2h30 Minimum et 18h-19h / 20h30-2h30 Quand j'ai pas sport
    Jeudi : 14h-19h / 20h30-2h30 Minimum
    Vendredi : 18h-19h / 20h30-2h30 Minimum

4-Ma motivation

J'ai déjà été staff et bien aimé cette expérience donc j'aimerais la recommencer en participant à la modération du serveur et aider les gens qui ont besoins d'aide . J'aimerais donc aussi punir les mauvaises choses faîtes sur le serveur (insultes , cheats etc ...) et voir un serveur respecté ainsi que ses joueurs .

5-Mon expérience dans le staff

J'ai été helpeur puis modérateur sur le serveur j'ai donc assez d'expérience en tant que staff .

Merci d'avoir lu ceci et je vous souhaite une bonne journée .

Ps : je sais que je n'ai pas été très actif sur ts ces derniers temps car jsuis revenu y a une semaine de cela donc vouala et depuis hier je me ré-habitue à ts et être actif dessus .

Cordialement , Abidex ^^ .

Dernière édition: 24 Juin 2018
  2. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Candidature trop vague.
    Je trouve que tu t'appuis trop sur le fais que tu as déjà êtes staff pour revenir alors que sa ne devrais pas être le cas.

Je suis neutre.

Cordialement,
    Ryze Animateur

3. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à toi Abidex !

Je suis
    Neutre à penchant Pour ton recrutement parmi nous.

- Tu as l'âge requis.
    - Te connaissant un petit peu, je trouve que tu as pris en maturité.
    - Tu as déjà fait parti de notre staff.
    - Tu es assez actif.

Le négatif :

- Depuis ton retour je ne t'ai pas beaucoup vu sur TS [Peut-être que nos horaires ne sont pas les mêmes].
    - Comme la précisé Ryze plus haut, tu te base trop sur le fait que tu as déjà fait parti du staff.
    - Je n'arrive pas trop à trouver ta motivation dans ta candidature.

Cordialement Neko18 - Modératrice d'Owercraft !

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE penchant Pour ton recrutement en tant qu'Helpeur pour les raisons suivantes :

En point
    positif :

- Tu as l'âge requis et la maturité nécessaire.
    - Tu es globalement actif IG mais un peu moins Sur Teamspeak.
    - Tu es ancien et tu connais bien le serveur.
    - Tu es un ancien membre de la modération donc tu as bel et bien de l'expérience.

En point
    neutre :

- Comme dit plus haut, ta candidature dans l'ensemble est complète mais cependant tes motivations sont plutôt brève. Tu t'appuis beaucoup sur le fait que tu as été staff au par avant mais tu ne développe pas d'autres arguments.

Sur ce, je vous invite donc à prendre note de nos remarques. Je vous souhaite bonne chance et un bon jeu sur
    OwerCraft.