1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur De Kitsunaie

Discussion dans 'Acceptées' créé par Kitsunaie, 1 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kitsunaie

Kitsunaie OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour voici ma candidature pour passer Helpeur-Test sur le serveur Owercraft , j'espère quelle vous plaira et que vous prendrez le temps de la lire
    Bonne lecture ;)

Salut mon pseudo est Kitsunaie. IRL je m'appelle Benjamin , j'ai 14 ans. Je fait cette candidature dans le but de passer Helpeur-Test sur le serveur Owercraft afin d'aider les joueurs et éviter tout conflit entre les joueurs.

Je suis sur le serveur Owercraft depuis maintenant plusieurs mois avec plus de 100 heures de jeu, je joue le plus souvent au serveur Survie et Skyblock.
    Je connais assez bien le serveur, que ce soit niveau build ou commandes .

Je possède également Teamspeak et Skype (Je suis plus actif sur Teamspeak).

Je n'ai jamais été contre les règles du serveur et je n'ai jamais été contredit, je suis poli et respectueux; Lorsque j'insulte des personnes c'est le plus souvent pour de l'humour et non pour provoquer (Je fais bien attention sur teamspeak à être en salon 7).

Voici, déjà, la fin de ma candidature j'espère que vous avez pris le temps de la lire et qu'elle vous aura plu. Je vous dit à bientôt et j'attends avec impatience votre réponse !

By Kitsunaie

2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de porter autant d'intérêt au serveur, ta candidature est un peu courte et contient beaucoup de fautes, néanmoins tu es actif et souvent connecté sur le serveur teamspeak. Je suis pour ton intégration dans le staff, cependant veille à ne pas vexer un joueur en l'insultant, même si c'est pour rigoler.

Cordialement,
    Lexar

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Kitsunaie,

Je suis POUR ton entrée dans le staff, comme le dis Lexar, tu es très actif et tu as 101 heures de jeux sur le serveur (j'ai regarder le 3/11/2016 à 20h49) de plus, tu n'as jamais été sanctionner.

Cordialement, PlanetGalaxy

4. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir après longue réflexion avec l'ensemble du staff, votre candidature est acceptée !

Merci de venir sur TeamSpeak afin d'avoir une "formation" au près des admins.
    Bien cordialement, le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.