1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur de Titi71

Discussion dans 'Acceptées' créé par Titi71, 28 Juin 2017.

1. Titi71

Titi71 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    -*-
    Sommaire
    -*-
    • Présentation IRL
    • En jeu ?
    • Mes Motivations
    • Où me trouver sur le serveur ?
    • Mes Sanctions ?
    • Horaires
    • TeamSpeak3
    • Conclusion

• Présentation IRL :
    Je m'appelle Anthony, habitant de Bourgogne(-Franche-Comté) en Saône-et-Loire(71).
    Je vais avoir 18 ans bientôt (le 19 juillet). Cette année j'ai passé un BAC S-SVT (les résultats sont bientôt, croisons les doigts :x).
    Je suis passionné par les jeux vidéos et les sorties entre ami(e)s. Je joue principalement à LoL (Diamant IV) et à Minecraft à mes heures perdues ^^.

• En jeu :
    Mon pseudo est Titi71 (comme vous avez pu le constater), je joue à Minecraft depuis la BETA 1.6.4 si ma mémoire est bonne (oupas). Sinon mes modes de jeux préférés sont ceux qui propose du PvP (Skywars, Faction ...). Je joue sur Owercraft depuis 3 semaines environ.

• Mes motivations :
    Je voudrais devenir Helpeur pour continuer à entretenir une bonne ambiance sur le serveur, informer les joueurs sur les différentes possibilités sur Owercraft et éviter les abus de certaines personnes (Langage, Cheat & autres qui pourraient nuire à l'expérience sur le serveur). Je pense avoir acquis une certaine maturité pour gérer diverses situations, de plus je sais garder mon sang-froid.

• Où me trouver sur le serveur ?
    Je suis un joueur PvP donc si l'on me cherche je serai sur le PvP-Faction. Dès que je le peux, je participe aux nombreuses évents proposés par les animateurs & le staff <3.

• Mes Sanctions ?
    Je n'ai eu aucun mute et aucune sanction valable (Ban 1 fois pour "Cheat", ce qui s'est avéré faux lors d'un passage sur le TS avec MrLeRandom pour qu'il check ^^)

• Horaires :
    Pour faire court pendant les vacances scolaires de 13h-14h jusqu'à 2h-3h. Biensûr celà est une fourchette et parfois je suis occupé IRL donc absent. Sinon lors des cours je me connecte dès que je le peu.

• TeamSpeak3 :
    Je suis présent sur Teamspeak et joignable (Salon AFK). Je suis souvent avec des amis sur Discord-Autres TS mais il convient que si j'obtiens ce poste, je serai plus actif sur TS (et non dans le salon AFK).

• Conclusion :
    Je postule à ce poste pour aider, informer les joueurs et continuer à entretenir une bonne ambiance au sein de la communauté de Owercraft. Je pense être actif et être assez grand pour gérer les débordements & autres.

Sur ce, j'espère que ma candidature a été agréable à lire et qu'elle vous en aura appris plus sur moi ^^
    Bisous <3

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE pour ton recrutement car certe tu es connecté sur ts mais je n'ai pas eu l'occasion de te parler. Cependant tu es présent en jeu. Un conseil fait un tour sur l'ensemble du serveur pour en apprendre sur la communauté

Titi71 aime ça.
  3. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir

Tout d'abord , Plusieurs soucis se posent , Je ne te vois nulle-Part autre que sur le Faction Et je trouve cela Dommage
    Sinon , pour tout ce qui est du reste , je n'ai rien a te reprocher ^^

C'est Pour cela que je suis Neutre envers ta Candatidature

Cordialement
    _Iproz_ / Modérateur
    Bon jeu sur Owercraft !

Titi71 aime ça.
  4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour ta candidature a été retenue je t'attend donc pour un entretien oral sur ts.

Titi71 aime ça.