1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur | DJ_Slime (2)

Discussion dans 'Acceptées' créé par RealDreams, 20 Janvier 2018.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je vous presente ma candidature pour le grade HELPEUR sur Owercraft !

Mon sommaire :

1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Mes compétences et mes défauts
    4-Horaires
    5-Communication

6-Récapitulatif

_____________________________________________________________________________________________________

1-Présentation IRL :

Bonjour / bonsoir.
    Je me nomme Clément, j'ai 14 ans ET demi et je suis donc en classe de 3 ème.
    Je vis à Brest. Je fais plusieur activités dans la vie, je fais donc du badminton, de l'informatique et de l'architecture (encore vaste), quelques jeux vidéo (StarCraft 2 et Minecraft). Je suis plutôt de nature calme et serieux mais qui passe aussi son temps à divertir le monde.

2-Présentation IG :

Mon pseudo comme vous le connaissez est DJ_Slime mais on m'appelle plus communément DJ. je suis ancien de plus d'1 ans et demi sur le serveur (un ancien dans le staff sa fait pas de mal) et j'en sais beaucoup de chose sur celui-ci.
    Je joue dans tout les modes de jeux en particulier les mini jeux (rush, warcraft...) mais je fais généralement le tour du serveur.
    Je me connecte autant sur TS que IG surtout en semaine en temps scolaire. je connais beaucoup de monde (y compris staff) et je m'y entends généralement bien.
    Pour ce qui est des connaissances sur les différents mode de jeux, je connais tous leur base de fonctionnement ainsi que les commandes de bases afin de progresser dans le jeu/gamePlay.
    Si vous regardez les sanctions affichées dans l"historique de mon compte, vous constaterez que j'ai 2 kick , ces kicks ont été effectuer pour debug (par random) sinon je ne possède aucune sanction que se soit warn, mute ou encore ban (ip). Je possède beaucoup beaucoup d'heure de jeu (environ 800h sur le site) ce qui me permet de justifier ma connaissance sur le serveur. Précédament j'étais Architecte puis Helpeur sauf que je suis parti au moment ou j'allais passer modo.

3-Mes compétences et mes défauts

j'ai des compétences comme tout le monde :p :

- Bien que j'ai 14 ans et demi je suis très mature et peux faire preuve de serieux
    - De bonnes connaissances sur la généralité du serveur
    - Quand je suis présent, je suis très actif
    - J'ai une bonne entente avec l'ensemble du staff
    - Je connais le système de modération d'owercraft
    - Sais généralement agir comme il le faut dans des situations

Mais comme chacun comporte des défaut car personne n'est parfait je vais vous citer mes défauts :

- Il m'arrive d'être TROP franc et donc j'entends par la de "blesser" des personnes mais ce fait est très rare.
    - Des fois il m'arrive de ne pas pouvoir être présent mais j'ai aussi des étude à gérer
    - Mon humeur peut très vite changer
    -Quelque fois je suis CHIANT mais sa part jamais loin

4-Horaires

En période scolaire :

Lundi : environ vers 17h30 à 19h30
    Mardi : environ vers 17h à 19h30
    Mercredi : environ 17h à 19h30
    Jeudi : environ vers 17h à 19h30
    Vendredi : environ vers 16h30 a 17h30
    Samedi et dimanche : environ la journée connecter

A noter : Sur les horaires en semaine que j'ai donné plus haut sont mes horaires max durant les périodes scolaires
    donc vous me verrez probablement plus sur ts que IG durant ces périodes.

En période de vacances :

Environ la journée jusqu’à 19h30.

Pour ceux qui se demande pourquoi je me connecte pas après 19h30 c'est parce que je vis dans un endroit ou le wi-fi est accessible jusqu'à 19h30 max et ayant un téléphone à mémoire quasi pleine je ne peut utiliser TS sur tel avec de la 4G donc comprenez par la que je ne pourrais participer à quelconque réunion.

Sinon pour toute absence de longue durée je tacherais de rédiger un mail afin de prévenir de mon inactivité.

5-Communication

Dès que possible je me connecte sur ts (avec micro activer ou non)
    Je suis toujours aussi présent sur le forum afin de connaître les activités/nouveauté du serveur
    je n'ai pas SKYPE
    Je dispose toujours d'un mail perso un cas de demande privée

6-Récapitulatif

Je me nomme donc Dj_Slime, je postule donc helpeur suite à des recommandations afin d’intégrer la modération d'Owercraft. En Irl je m’appelle Clément et j'ai 14 ans et demi.
    je suis donc prêt à réintégrer ce rôle et mettre mes disposition auprès du serveur.

Si vous aviez des questions à propos de mon profil ou encore de mon changement d'avis soudain alors je vous attends sur le ts.

Mes sincères salutations

2. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir DJ_Slime,
    en premier point, votre candidature est propre et soigné et sans aucun manque d'information.
    En deuxième point, vous êtes un joueur très mature ainsi qu'à l'écoute des autres joueurs.
    En troisième point, vous avez déjà fais partis plusieurs fois du staff et cela ne rendra votre intégration que plus facile.
    En quatrième point, vous êtes actif aussi bien IG que TS.
    Je n'ai pas besoin de plus détaillé mon avis, vous l'avez bien compris je suis totalement POUR votre entré dans le staff.
    Cordialement, selta,
    Modérateur sur Owercraft.

3. BK_Empire

BK_Empire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir

--> Votre candidature est très soigné et n'a aucune rature aux niveaux des informations contextualisées.
    --> Vous êtes un joueur actif sur le TeamSpeak et sur Minecraft.
    --> Vous êtes une personne Mature et Serviable qui porte assistance en cas de besoins.
    --> Je suis donc évidemment
    POUR votre entré dans le Staff d'Owercraft.