1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur | DJ_Slime

Discussion dans 'Acceptées' créé par RealDreams, 20 Septembre 2017.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Encore une fois après un moment de réflexion et d'encouragement,
    Je décide donc de tenter le grade HELPEUR sur
    Owercraft !

Mon sommaire :

1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Pourquoi je change soudainement d'avis ?
    4-Mes compétences et mes défauts
    5-Horaires
    6-Communication

7-Récapitulatif

_____________________________________________________________________________________________________

1-Présentation IRL :

Bonjour / bonsoir. Je me nomme Clément, j'ai 14 ans ET demi et je suis donc en classe de 3 ème.

Je vis à Brest qui est un Métropôle de la région Bretagne (si y en a qui dise qu'il pleut H24 la bas on va pas bien s'entendre (à prendre bien svp)). Je fais plusieur activiter dans la vie, je fais donc du badminton, de l'informatique et de l'architecture (encore vaste), quelques jeux vidéo (StarCraft et Minecraft). Je suis plutôt de nature calme et serieux mais qui passe aussi son temps à divertir le monde. En revanche quand il s'agit de m'emmerder je tolère un certain niveau mais dès que sa le dépasse ce niveau sa part mal ^^
    Bon c'est bien de parler de ma vie IRL mais vaut mieux passer à autre chose nan ?

2-Présentation IG :

Mon pseudo comme vous le connaissez est DJ_Slime mais on m'apelle plus communément DJ. je suis ancien de plus d'1 ans sur le serveur (un ancien dans le staff sa fait pas de mal) et j'en sais beaucoup de chose sur celui-ci.
    Je joue principalement en skyblock (sa fait beaucoup de staff en sky :p))mais je fais généralement le tour du serveur.
    Je me connecte autant sur TS que IG surtout en semaine en temps scolaire. je connais beaucoup de monde (y compris staff) et je m'y entends généralement bien.
    Pour ce qui est des connaissances sur les différents mode de jeux, je connais tous leur base de fonctionnement ainsi que les commandes de bases afin de progresser dans le jeu/gamePlay.
    Si vous regardez les sanctions affichées dans l"historique de mon compte, vous constaterez que j'ai 2 kick , ces kicks ont été effectuer pour debug (par random) sinon je ne possède aucune sanction que se soit warn, mute ou encore ban (ip). Je possède beaucoup beaucoup d'heure de jeu (environ 800h sur le site) ce qui me permet de justifier ma connaissance sur le serveur.

3-Pourquoi je change soudainement d'avis ?

Comme vous le saviez surment, il y environ 2 semaine et demi, j'ai déposé ma démission pour plusieur motif comme l'EDT trop charger et un moral pas top. Sauf que durant la semaine dernière on m'as fais changer de classe pour mieux répartir les effectifs, suite à sa, j'ai un EDT moins charger et une classe d'avantage plus calme. Mon moral va mieux depuis comme certain l'ont pus le constater et quelque membre du staff m'ont essayer et finalement convaincu de revenir dans le staff. En revanche je ne veux plus faire le même poste qu'avant pour des raisons que je ne divulguerai pas. Vu que beaucoup me voyais dans la modération j'ai donc décider de tenter ma chance.

4-Mes compétences et mes défauts

j'ai des compétences comme tout le monde :p :

- Bien que j'ai 14 ans et demi je suis très mature et peux faire preuve de serieux
    - De bonnes connaissances sur la généralité du serveur
    - Quand je suis présent, je suis très actif
    - J'ai une bonne entente avec l'ensemble du staff
    - Je connais le système de modération d'owercraft
    - Sais généralement agir comme il le faut dans des situations

Mais comme chacun comporte des défaut car personne n'est parfait je vais vous citer mes défauts :

- Il m'arrive d'etre TROP franc et donc j'entends par la de "blaisser" des personnes mais ce fait est très rare.
    - Defois il m'arrive de ne pas pouvoir etre présent mais j'ai aussi des étude à gerer
    - Mon humeur peut très vite changer

Et je vois pas quoi mettre de plus dans cette catégorie.

5-Horaires

En période scolaire :

Lundi : environ vers 17h30 à 19h30
    Mardi : environ vers 17h à 19h30
    Mercredi : environ 14h à 19h30 (Des changements sur ce jour sont à prévoir)
    Jeudi : environ vers 17h à 19h30
    Vendredi : environ vers 16h30 a 17h30
    Samedi et dimanche : environ la journée connecter*

A noter : Sur les horaires en semaine que j'ai donné plus haut sont mes horaires max durant les périodes scolaires
    donc vous me verez probablement plus sur ts que IG durant ces périodes.

En période de vacances :

Environ la journée jusqu'a 19h30.

Pour ceux qui se demande pourquoi je me connecte pas apres 19h30 c'est parce que je vis dans un endroit ou le wi-fi est accesible jusqu'à 19h30 max et ayant un téléphone à mémoire quasi pleine je ne peut utiliser TS sur tel avec de la 4G donc comprenez par la que je ne pourrais participer à quelconque réunion.

*Si vous constatez une non présence de ma part durant les weeks-ends, sachez que je ne suis PLUS célibataire (je le dis pour pas que y ait de question mais sa n'a pas grande importance)

Sinon pour toute absence de longue durée je tacherais de rediger un mail afin de prévenir de mon inactivité.

6-Communication

Dès que possible je me connecte sur ts (avec micro activer ou non)
    Je suis toujours aussi présent sur le forum afin de connaitre les activiter/nouveauté du serveur
    je n'ai pas SKYPE
    Je dispose toujours d'un mail perso un cas de demande privée

7-Récapitulatif

Je me nomme donc Dj_Slime, je postule donc helpeur suite à des recommandations afin d'intégret la modération d'Owercraft. En Irl je m'apelle Clément et j'ai 14 ans et demi.

je suis donc pret à integret ce role et mettre mes disposition auprès du serveur.

Si vous aviez des questions à propos de mon profil ou encore de mon changement d'avis soudain alors je vous attends sur le ts.
    Noté bien que si vous acceptiez ma candidature il faudras attendre samedi à venir afin de me faire passer l'entretien oral donc faudra être patient mais je garanti ma présence.

Ce n'est pas impossible que ma candidature comporte quelque faute d'orthographe car celle ci a été rédigé du 18/09 au 20/09.

Mes sincères salutations

Dernière édition: 20 Septembre 2017
  2. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir DJ_Slime en 1er point ta candidature est très complète ,tu quelqu'un de mature et très actif IG comme TS , tu as déjà eu un peu d'expérience de modération
    et tu connais très très bien le staff tu l'auras compris je suis totalement POUR ton retour dans le staff !
    Bonne chance !!
    cordialement selta Le POULPEEE !!.​

3. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi Dj_Slime.

Pour ma part c'est un énorme
    POUR.
    Très bonne candidature, on vois ta motivation, ton envie de revenir dans le staff.
    Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter.

Cordialement Ambre47 - Modératrice

4. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Déjà de retour ? Je ne dis pas non, POUR

5. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ou Bonsoir,
    Je pense que je suis plus que POUR te revoir avec nous.
    A très bientôt.
    Sur ceux, bon jeu à toi ami minecraftien

6. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

POUR . :3

7. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bon bah la même pour, même si tu me taxes sur le sky.

8. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Un jour, je rembourserai mes dettes envers toi Carpe mais quand j'en sais rien *clin d'œil* :p

CarpeDiams aime ça.
  9. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonsoir je suis CONTRE car tu n'as pas mit j'aime les licornes comme je t'avais demandé

TheJaguarGamer et CarpeDiams aiment ça.
  10. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Bonsoir

Merci de ton avis positif (hironique) Lord :3