1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur Dopeul

Discussion dans 'Acceptées' créé par Dopeul, 1 Juin 2016.

?

Êtes-vous prêts à ce que Dopeul soit Helpeur ?

1. Oui

2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dopeul

Dopeul Joueur talentueux Joueur

J'aime reçus:
    1
    Sommaire:
    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon pseudo.
    -Mon parcours dans minecraft et OwerCraft.
    -Mes objectifs de statut de Helpeur.
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.

Ma présentation IRL :
    _Je m’appelle Etienne. Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
    _Je suis actuellement en classe de 3eme.
    _Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature car précoce.
    _J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, pas forcément dans les jeux vidéos mais on verra où le destin m'ammenera
    _J'habite à La Rochelle, en Charente Maritime, superbe paysage avec la mer mais un peu de vent :p

Présentation de mon pseudo :
    _Le pseudo que j'utilise actuellement est Dopeul.
    _Il vient du fait que je jouais beaucoup à Dofus a moment où j'ai décidé de commencer Minecraft, et je n'avais pas vraiment d'idée.

Mon parcours :
    _Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Dofus, League of Legends et Minecraft.
    _Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du Survival et du Prison sur le serveur.
    _J'ai connu le serveur grâce à un ami qui y est développeur. J'ai tout de suite aimé l'ambiance et les possibilités du serveur.
    _J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ans en solo sur des maps aventure diverse pour ensuite partir a la découverte du multijoueur.
    _Je suis arriver sur ce serveur il y a environ 5 jours et depuis je passe pas mal de temps dessus.

Mes objectifs de Statut de Helpeur.
    _Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
    _Etre simple sans faire de différence entre les amis, les inconnus et puis les anciens ou autre...
    _Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'apprécie modérer le chat aussi.
    _Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance sympathique dans laquelle les nouveaux joueurs pourront s'y sentir chez eux.
    _Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour le serveur, pour qu'il y ait souvent un modérateur de connecté

Mes Moyens de communications:
    _Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
    _Lundi : 16h30 à 20h
    _Mardi : Rare que je puisse jouer
    _Mercedi : 11h30 à 20h avec un pause de 15h a 17h45
    _Jeudi : 16h30 à 20h
    _Vendredi: 17h30 à 22h (environ)
    _Samedi : 10h à 22h (environ)
    _Dimanche: 10h à 20h (sauf execption : compétition sportive)
    Conclusion:
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
    Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
    Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Helpeur sur le serveur OwerCraft.
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu.

2. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Très bonne candidature mes tu as que 1h de jeu et jamais vue teamspeak sois plus actif sur les 2 et tu pourras rejoindre le staff . =)

3. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    je ne comprend pas cette phrase tu as déjà voulu entré "Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Helpeur sur le serveur OwerCraft."

4. Dopeul

J'aime reçus:
    1
    Sûrement une erreur de ma part, j'utilise a peu près le même modèle pour faire mes candidatures (modèle fait moi-même bien entendu) et j'ai dû oublier de retirer ça ^^

5. zebigboss_72

zebigboss_72 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    on va vite voir si tu fait l'affaire. passe plus de temps sur ts et en jeu, et le mois prochain, quand tu connaitra mieux le serveur, on en reparlera un lundi lors d'une de nos réunions.
    Si vraiment t'es motivé et présent, et que tu fais le boulot de helpeur pendant le mois qui vient, on pourra éventuellement accélérer ton intégration.

Bonne chance !

6. Dopeul

J'aime reçus:
    1
    D'accord ! Merci à toi pour ta réponse

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.