1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur DqmNa

Discussion dans 'Acceptées' créé par DqmNa1, 26 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Pseudonyme:
    *DqmNa1
    Présentation & motivations:
    Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelle Deniz, comme j'ai dis précédemment j'ai 15ans et j'habite à Istanbul en Turquie et Vannes en France . J'aime beaucoup le sport mécanique tel que la moto ou bien le kart. Je suis actuellement en 3eme .
    Je pense avoir dis ce qui devait être le plus adéquate à une présentation rapide, donc passons à mes ma présentation virtuelle.

Présentation IG :

Mon pseudo DqmNa1 , je jouais sur pas mal de jeu autre que Minecraft jusqu'à connaitre le serveur car, en effet, ce serveur réunis énormément de qualité que j'apprécie tout particulièrement.
    Cela fait 2 ans que je suis sur certains serveur Minecraft et cela doit faire maintenant une bonne année que je m'investis dans la modération des serveurs afin d'aider les membres qui en ont besoin.

Qualités & Défauts :

Je suis patient, sérieux et à l'écoute des remarque (staff ou joueur ) . Je regarde tout le temps le Chat pour aider les joueur
    Pour mes défaut je suis trop maniaque et des difficultés en français

Me contacter :

Vous pouvez me contactez par skype, teamspeak, Twitter et par téléphone.

Mes horaires :
    sa sera de 18h30 à 22h pour la semaine.
    Tout en sachant que le week-end je suis disponible 18/24h.

Motivations :

J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aider au préalable.
    Je voudrais pouvoir réconcilier certaines personnes qui sont en conflits ou bien pouvoir calmer celles qui se sont trop emportés.
    J'aimerai pouvoir apporter mon aide au serveur en faisant partie du staff en conseillant les nouveaux arrivant sur ce qu'ils ont le droit, et n'ont pas le droit de faire.
    Je veux que ceux qui viennent pour la première fois, aient une bonne expérience de jeux sur le serveur

Pourquoi moi ?

Je pense être l'une des personnes qu'il vous faut car je suis sérieux et je m'investis dans mon travail.
    Je suis à l'écoute des joueurs, même si certaines paroles peuvent parfois faire mal, j'arrive à garder mon sang froid.
    J'ai un don pour pouvoir calmer les conflits et j'arrive, la plupart du temps, à réunifier ces personnes là.
    Je suis patient, bien sûr tant que l'on me prend au sérieux.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend patiemment votre réponse.

je sais que je suis "nouveaux" mais j'ai vraiment envie d'aider les joueur et les staff
    je sais que je parle de modération mais je postule pour être Helpeur mais modérateur peut être Modérateur
    Cordialement

2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,

merci de porter autant d'intérêt au serveur, ta candidature est structurée est complète, pour ce qui est de ton activité au sein du serveur tu cumule 46 heures de jeu ce qui me semble suffisant néanmoins tu n'es pas assez présent sur TS et tu n'a pas 1 mois d'ancienneté. Je t'invite donc à venir à notre rencontre sur le serveur teamspeak et à attendre un peu pour cumuler 1 mois d'ancienneté, c'est donc un avis défavorable pour moi, soit plus présent sur les différents serveurs. :)
    TS: ts.owercraft.fr

Cordialement,
    Lexar

3. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Votre candidature est en attente pour le moment, nous attendons de voir votre investissement cette semaine.

Bonne soirée.

Dernière édition: 29 Septembre 2016
  4. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    je la reposte car TheYeast ma dis copier coller mais c'etait ma candi XD

Pseudonyme:
    *DqmNa1
    Présentation & motivations:
    Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelle Deniz, comme j'ai dis précédemment j'ai 15ans et j'habite à Istanbul en Turquie et Vannes en France . J'aime beaucoup le sport mécanique tel que la moto ou bien le kart. Je suis actuellement en 3eme .
    Je pense avoir dis ce qui devait être le plus adéquate à une présentation rapide, donc passons à mes ma présentation virtuelle.

Présentation IG :

Mon pseudo DqmNa1 , je jouais sur pas mal de jeu autre que Minecraft jusqu'à connaitre le serveur car, en effet, ce serveur réunis énormément de qualité que j'apprécie tout particulièrement.
    Cela fait 2 ans que je suis sur certains serveur Minecraft et cela doit faire maintenant une bonne année que je m'investis dans la modération des serveurs afin d'aider les membres qui en ont besoin.

Qualités & Défauts :

Je suis patient, sérieux et à l'écoute des remarque (staff ou joueur ) . Je regarde tout le temps le Chat pour aider les joueur
    Pour mes défaut je suis trop maniaque et des difficultés en français

Me contacter :

Vous pouvez me contactez par skype, teamspeak, Twitter et par téléphone.

Mes horaires :
    sa sera de 18h30 à 22h pour la semaine.
    Tout en sachant que le week-end je suis disponible 18/24h.

Motivations :

J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aider au préalable.
    Je voudrais pouvoir réconcilier certaines personnes qui sont en conflits ou bien pouvoir calmer celles qui se sont trop emportés.
    J'aimerai pouvoir apporter mon aide au serveur en faisant partie du staff en conseillant les nouveaux arrivant sur ce qu'ils ont le droit, et n'ont pas le droit de faire.
    Je veux que ceux qui viennent pour la première fois, aient une bonne expérience de jeux sur le serveur

Pourquoi moi ?

Je pense être l'une des personnes qu'il vous faut car je suis sérieux et je m'investis dans mon travail.
    Je suis à l'écoute des joueurs, même si certaines paroles peuvent parfois faire mal, j'arrive à garder mon sang froid.
    J'ai un don pour pouvoir calmer les conflits et j'arrive, la plupart du temps, à réunifier ces personnes là.
    Je suis patient, bien sûr tant que l'on me prend au sérieux.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend patiemment votre réponse.

je sais que je suis "nouveaux" mais j'ai vraiment envie d'aider les joueur et les staff
    je sais que je parle de modération mais je postule pour être Helpeur mais modérateur peut être Modérateur
    Cordialement

5. Prewoss

Prewoss OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Soit patient, je suis sur que tu es super motivé et investis plus qu'à nous le montrer ! :)

6. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    la double Candi c'est pas ma fautes c'était suite au "fail" de TheYeast88

7. Prewoss

Prewoss OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Aucun soucis ne t’inquiète pas :)

8. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté !
    Vous passerez "Helpeur Test" dans quelques temps, puis ensuite "Helpeur Staff" si tout va bien.

Cordialement

Le staff

9. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.