1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature helpeur FFR8077

Discussion dans 'Refusées' créé par FFR8077, 24 Septembre 2017.

1. FFR8077

FFR8077 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire:

I. Présentation IRL
    II. Présentation InGame
    III. Mes motivations
    IV. Mes horaires
    V. En conclusion

I. Présentation IRL (In Real Life) :

Bonjour, je me présente Julien Lelong, j'ai 18 ans bientôt 19 ans et j'ai eu mon bac pro cuisine et là je fais un cap pâtisserie en alternance. J'habite jusqu'à côté d'Amiens dans les Hauts-de-France. Mes hobby personnels sont le rugby, le handball, le hockey sur glace, la musique, le saxophone, le théâtre et la pâtisserie.

II. Présentation InGame :

Mon pseudo InGame est FFR8077 et je joue depuis juin 2017 sur owercraft (datez précise je ne sais plus). Je joue énormément en survie qui est mon jeu favori sur se serveur. Je suis sur TeamSpeak,tous les jours. J'étais ban 1 semaine pour avoir voler en survie (que je ne savais pas et que j'étais à peine arrivé car ça faisait 2 semaines que je commencé et personnes m'a expliqué les règles.) et j'étais ban de ts (ip) car mon frère a fait une connerie et j'étais ban de ts pour rien que je n'ai rien fait donc ce ban ne compte pas pour moi et je pense que ce ban vous en contenterez pas.

III. Mes motivations :

Je suis très motivés a rejoindre le staff car j'aime aider les joueurs pour des problèmes et aider le staff pour améliorer et donner des idées pour le serveur. J'aime aidé les joueurs et le staff. Je suis dévouais à vous aidez pour n'importe quel sujet.

IV. Mes horaires

En période d'apprentissage (3 semaines par mois) :

Tout les après-midi de 14h à 19h sauf le mercredi et le vendredi de 14h à 17H.

En semaines de cours (1 semaine par mois) :

Tout les jours de 18h à 19h sauf le mercredi et vendredi.

V. En conclusion