1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature helpeur GostPunk

Discussion dans 'Acceptées' créé par GostPunk, 6 Février 2019.

1. GostPunk

GostPunk Helpeur Membre du personnel Helpeur

J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    • Qui suis-je ?
    • Ma présentation In Game
    • Mes horaires de temps libre
    • Mes qualités / mes défauts
    • Mes motivations à rejoindre l’équipe
    • Mes antécédents dans la modération
    • Pourquoi moi et pas un autre ?
    Candidature :
    Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Mathieu, j’habite en Normandie, j’ai 19 ans et je suis actuellement en première ORGO (Organisation et réalisation du gros œuvre).
    Dans la vie, je suis passionné par le tennis, le badminton, les séries et bien entendu : les jeux vidéo.
    Je possède un frère aîné mais pas de sœur.

Ma présentation In Game :

J'ai commencé mes débuts de jeux-vidéos avec la PlayStation 2 (Mortal Combat) pour ensuite passer à la xbox 360, et terminer par le PC.
    J'ai joué à plusieurs jeux, comme farming simulator, euro trunk simulator, etc.
    Cela fait environ 8 ans que j'ai commencé à jouer à Minecraft (Version beta).
    J'ai commencé par le solo où j'ai découvert la survie, le mode créatif, et le creeper ....
    Viens ensuite le mode multi-joueur, en passant par des serveurs privés (Survie) et des serveurs ouverts à tous (Op-Prison) pour terminer par le Sky-Block.

Je suis passé par différentes parties de Minecraft, le build ou la redstone par exemple.

Mes horaires de temps libre :

Je tiens tout d’abord à noter que mes horaires sont extrêmement variables pour une raison : je rentre tard le soir.

En période scolaire :
    Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 19h30-21h45

Mercredi : 15h00-21h45

Samedi et Dimanche : 11h00-00h00 voir 01h00

Durant les vacances :
    Tous les jours de 10h00 à 02h00

Mes qualités / mes défauts :