1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature helpeur GostPunk

Discussion dans 'Acceptées' créé par GostPunk, 6 Février 2019.

1. GostPunk

GostPunk Helpeur Membre du personnel Helpeur

J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    • Qui suis-je ?
    • Ma présentation In Game
    • Mes horaires de temps libre
    • Mes qualités / mes défauts
    • Mes motivations à rejoindre l’équipe
    • Mes antécédents dans la modération
    • Pourquoi moi et pas un autre ?
    Candidature :
    Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Mathieu, j’habite en Normandie, j’ai 19 ans et je suis actuellement en première ORGO (Organisation et réalisation du gros œuvre).
    Dans la vie, je suis passionné par le tennis, le badminton, les séries et bien entendu : les jeux vidéo.
    Je possède un frère aîné mais pas de sœur.

Ma présentation In Game :

J'ai commencé mes débuts de jeux-vidéos avec la PlayStation 2 (Mortal Combat) pour ensuite passer à la xbox 360, et terminer par le PC.
    J'ai joué à plusieurs jeux, comme farming simulator, euro trunk simulator, etc.
    Cela fait environ 8 ans que j'ai commencé à jouer à Minecraft (Version beta).
    J'ai commencé par le solo où j'ai découvert la survie, le mode créatif, et le creeper ....
    Viens ensuite le mode multi-joueur, en passant par des serveurs privés (Survie) et des serveurs ouverts à tous (Op-Prison) pour terminer par le Sky-Block.

Je suis passé par différentes parties de Minecraft, le build ou la redstone par exemple.

Mes horaires de temps libre :

Je tiens tout d’abord à noter que mes horaires sont extrêmement variables pour une raison : je rentre tard le soir.

En période scolaire :
    Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 19h30-21h45

Mercredi : 15h00-21h45

Samedi et Dimanche : 11h00-00h00 voir 01h00

Durant les vacances :
    Tous les jours de 10h00 à 02h00

Mes qualités / mes défauts :

Je vais commencer naturellement par mes qualités :

• J'aime beaucoup aider les gens, aussi bien dans la réalisation de leurs projets que dans les questions qu'ils peuvent poser ;
    • Je suis patient ;
    • Je suis (parfois) rigolo.
    Et maintenant, mes défauts :
    • Je suis parfois maladroit (Dans la vie réelle) ;
    • Je rigole souvent sans justification.

Mes motivations à rejoindre l’équipe :

Premièrement, ayant été modérateur et / ou helpeur sur plusieurs anciens serveurs, je dispose d'une bonne connaissance en terme de modération / helpeur.

Ensuite, connaissant depuis plusieurs années un de vos développeurs ayant rejoint le projet il y a de là quelques jours (0ddlyoko), l'intégration dans l'équipe serait du coup plus facile.

Finalement, être plus qu'un simple joueur permettrait, pour les membres du serveur, d'avoir une personne qui les écoute, qui les guide sur le serveur.

Mes antécédents dans la modération :

Comme dis plus haut, j'ai été helpeur, modérateur (et même plus) sur d'anciens serveurs qui ont (malheureusement) fermés.
    Cela m'a permis de me forger dans ce rôle, d'apprendre de nouvelles facettes de Minecraft.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis une personne connaissant assez bien ce rôle, je pense fournir mes services en tant que Helpeur, à la fois aux joueurs qu'aux membres du staff.

TeamSpeak : GostPunk
    Discord : GhostPunk#3246
    Mail : gostpunk@yahoo.fr

0ddlyoko aime ça.
  2. SkYoxY

SkYoxY J'adore le fromage :) Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE concernant ton recrutement:

En point positif :

- Candidature assez propre
    - Tu as l'âge requis
    - Tu as de la connaissance en commande de modération

En point négatif :

- Tu disposes d'une arrivée sur le serveur de moins d'une semaine
    - Je ne t'es pas vu ts (Aussi de ma faute je le suis pas co)

Dernière édition: 8 Février 2019
  3. Darks_Law_

Darks_Law_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    GostPunk
    Informations du compte:
    Temps de jeu : 6h 37min
    Ta candidature est bonne mais pour entrer dans le staff il faut un minimum de temps de connexion de plus nous avons pas encore pris connaissance.
    Gagne des heures de connexion IG et Ts cela te donnera un avantage pour la suite.

4. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir, ta candidature sera ré-étudié pour la semaine prochaine.