1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur kalash789

Discussion dans 'Refusées' créé par kalash789, 5 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kalash789

kalash789 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous,

Mon prénom est Arnaud,Mon pseudo minecraft est Kalash789.
    . J'ai 14 ans et je suis un garçon, J'habite en Belgique
    Je suis en 2er secondaire. ,. Je fais aussi du foot depuis 6 ans et j'adore faire du bateau, surtout du catamaran ;) !
    Je suis, selon moi, quelqu'un de mature et patient. Je suis aussi très calme et sérieux. (enfin je sais être aussi un peu tête en l'air ;) ) Je parle très souvent, presque un peu trop!

J'aime jouer a minecraft, c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai. Je joue en version non premium,

Je suis extrêmement motivé pour être Helper car j'adore aider les gents, régler les petits problèmes ... Je joue aussi sur owercraft depuis un certains temps, et je connais beaucoup de personnes sur ce serveur. (j'était sur le serveur avant que les mini-jeux warcraft sort)

Je voudrai être helper sur CE serveur car c'est un serv qui me tient à cœur, c'est le serv où je passe du temps dessus.

Je serai prêt à m'investir sur ce serv car les anciens helpers et les modos ont fais pareil pour moi, et c'est ce qui m'a vraiment donné envi de faire de même.
    Je voudrai être helper car je suis souvent co, et quand les modos et les helpers ne sont pas co, je répond à leur place (sans en faire en faire trop quand même) et beaucoup de personnes me remercies ce qui m'encourage encore plus à faire Helper.