1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature [Helpeur] killerHDMI

Discussion dans 'Acceptées' créé par killerHDMI, 12 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. killerHDMI

killerHDMI OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour, Bonsoir a tous !

Ma présentation (irl) :

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appel Thélo j'ai 18 ans j'habite dans le nord pas de calais (ou haut de france pour les plus novateurs) mais je suis actuellement en vacances en Bretagne sans connexion fixe (j'utilise ma 4g rip les gigas).
    Je suis en 1ére stmg et niveau setup j'ai un pc qui tient la route ça passe.

Mes Motivations :

J'ai été anciennement Modérateur sur Owercraft mais j'ai quitté le staff il y a à peut pres 1 mois a cause de problèmes irl et "manque de motivation pour mc" .
    Cela fait déjà 2 semaine que je me suis remis a jouer sur Owercraft (Majoritairement Survie) .
    Mais pour autant il y a des sensations qui ne sont plus la comme le fait de ne pas s'occuper de la modération.
    Je voudrai donc retrouver ce coté convivial qu'on avait quand on disait: "Bonsoir !" dans le st mais également les réunions interminables parfois .... Mais bon voila quoi.

Mes Expériences dans la modération :

J'ai déjà été modérateur sur un serveur (mais je dirais pas le quel) et je connais toutes les commandes qui touchent a la modérations que ce soit ce qui touches aux sanctions mute/ban, problèmes de griefs et commandes utilitaires en jeux.
    Je sais également suivre un tableaux des sanctions pas de soucis a ce niveau la et j'arrive également bien a expliquer aux nouveau le fonctionnement du serveur et comment avancer.

Mes Points forts et faibles :

Pour ce qui est de mes points faibles je pense que je parle de manière assez particulière souvent au second degrés et certaines personnes peuvent mal prendre certaines paroles.
    J'ai également quelques "soucis" niveau orthographe mais bon rien de catastrophique.

Et mes point forts sont que j'ai déjà été dans le staff, je connais donc son fonctionnement et également le fait que j'arrive bien a faire comprendre mes idées et mon point de vue en les expliquant ou en les illustrant

Mes horaires :

Je suis actuellement en vacances donc en cette période toute la journée (si ma co le veut bien).

Et pour ce qui est des semaines de cours:
    Tous les soir a partir de 18h30 et toute la journée le week-end et le mercredi après midi.

En espèrent que cette candidature vous ai plus et que vous vous soyez pas trop ennuyés en la lisant !

Cordialement killerHDMI

Dernière édition: 13 Avril 2017
  2. killerHDMI

killerHDMI OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Ah bah on a oublié de m'enlever le Modérateur sur le forum rip

3. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Réglé :D

4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part ta candidature est bien structurée je te vois souvent ts et mc tu es plutôt sympa je n'ai rien àredire juste que je suis POUR ta réintégration dans le staff.

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Étant donné que j'ai souvent travaillé avec toi dans le passé et que tu n'as pas fais d'erreur, je suis donc entièrement POUR ton recrutement dans le staff !

Cordialement, PlanetGalaxy - ancien Modo

6. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours / Bonsoir
    Personnellement ce seras un pour de mon côté !

7. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonsoir,
    Je te vois souvent sur ts et tu as l'air d'être motivé, ce sera donc un pour de ma part.
    Bonne chance et bonne soirée.

Cordialement - Lamedeglace

8. unity349

unity349 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Pour ma part sa seras un Pour. Car, tu as toutes les connaissances actives pour les commandes à effectués sur le serveur.
    Bonne chance.

Cordialement, unity349.

9. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Un peu chiant avec ces idées x'D, mais on s'arrête pas pour ça je suis pour ta réintégration dans le staff.

Cordialement,
    PetitPrince - Animateur

10. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir bonsoir !

Je viens d'étudier ta candidature. Premièrement, je confirme tes dires
    Alors effectivement, j'ai compté 24 fautes. C'est mieux que ta précédente candidature avec 29 fautes en tout cas!
    Je te vois régulièrement sur teamspeak et tu proposes nombre d'idée dans notre magnifique /idee. De ce fait, tu réussis à démontrer ta motivation et ton investissement dans le serveur. Je suis donc pour ta candidature.

Cordialement, will.

11. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, je suis POUR ta ré-intégration dans le staff, tu es actif, motivé et d'une grande aide.

Bon courage !

Cordialement,

alexis2112

12. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour killerHDMI,
    Pour moi c'est un POUR ta réintégration dans le staff.
    Cordialement,MissNigtingale.

Dernière édition: 16 Avril 2017
  13. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je suis POUR votre intégration dans le staff. Candidature bien structurée et bien aéré.

Cordialement,
    UnPetitKilleur

14. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir bonsoir !

Cher killerHDMI, en raison de votre acceptation au cours d'une réunion recrutement du staff, votre candidature a été acceptée. Nous vous attendons sur teamspeak :D

Cordialement, willperker.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.