1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur Lucas8700

Discussion dans 'Refusées' créé par Lucas_8700, 7 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lucas_8700

Lucas_8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Candidature helpeur : Lucas8700

Bonjour / Bonsoir, je crée cette discussion car je souhaiterai devenir helpeur sur le serveur. Je vais donc faire une présentation IRL puis IG. J’indiquerai ensuite mes motivations pour occuper ce poste puis enfin mes horaires de connexion.

Bonne lecture.

• Présentation IRL :

Je m’appelle donc Lucas, j’ai actuellement 18 ans, et vis à Limoges Limousin dans mon propre appartement. Je réalise un DUT Mesures-physiques dans l’ambition de devenir ingénieur en aéronautique (si possible J).

Pour ce qui est de la plupart de mon temps libre j’aime le passer à jouer au basket quand la météo s’y prête, mais aussi à être sur mon ordi à jouer à différents jeux comme CIV 6 ou Minecraft par exemple. J’aime aussi sortir avec mes amis IRL.

Je peux parfois être borné et lorsque j’ai une idée en tête il est très difficile de m’en faire changer ^^, cependant je peux être calme attentif et responsable.

• Présentation IG :

J’ai donc commencé à jouer à Minecraft en 1.2.5 en version cracké (oui je sais c’est pas bien :p) puis je me suis procuré une version premium.

J’ai découvert Owercraft en voulant essayer les nouvelles fonctionnalités de la 1.10, mais tout en faisant un Skyblock. Vous l’avez donc compris je joue principalement sur le Skyblock avec alexis2112 amis IRL avec qui nous voulons faire une île la mieux build possible. Nous avons ajouté un joueur MrCaribouQC qui est au passage très sympathique.

Nous avons comme futur projet de faire une maison sur le serveur Survie dans le thème Médiéval.

Sur le skyblock j’aime automatiser le plus possible les différentes usines créables avec de la redstone mais elle est rare sur un sky ^^.

• Motivations :

J’aimerai occuper le poste d’Helpeur, car le serveur me plait, et j’aimerai contribuer à son évolution.

Je saurais sanctionner si une faute a été commise, sans pour autant abuser de mon droit.
    De plus, j'aimerai m'impliquer plus dans ce serveur, faire respecter les règles, et si possible proposer de nouvelles idées.

J’ai de plus déjà eu des expériences en tant que modérateur sur des petits serveurs, ou encore guide sur des serveurs avec beaucoup de connectés.

• Horaires :

Pour ce qui est de mes horaires, ils ne sont malheureusement pas fixes à cause de l’iut chaque semaine est différente, mais dans la majeure partie du temps après 20h je suis disponible, et me connecte sur le serveur.

De plus les jeudi après-midi je n’ai pas cours donc je pourrai me connecter.

Après, si un évènement (projets pour mon DUT) vient se greffer à mon emploi du temps ces horaires peuvent être encore modifiés.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous voulez avoir plus d’informations, n’hésitez pas j’y répondrais ;).

Bon jeu a vous sur Owercraft.

Cordialement.

Lucas8700

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Lucas8700,

Je suis POUR ton adhésion dans le staff, néanmoins connecte toi sur le teamspeak pour te familiariser avec le staff (pas rester en afk en permanence) et fait des heures sur le serveur.

Cordialement, PlanetGalaxy

Lucas_8700 aime ça.
  3. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Lucas, je suis POUR ton entrée dans le staff. N'hésite pas à venir en channel public pour t'habituer avec les membres qui composent le staff et les joueurs. :)

Cordialement.

Lucas_8700 aime ça.
  4. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je trouve vôtres candidature intéressent même si je la trouve très ressemblante à une candidature que j'ai vue il y a quelques temps sur un autre forum.
    Je pense qu'un période de test dans l'équipe pourrait être intéressante !
    Je donne donc un avis positif à votre candidature en vous souhaitant une bonne chance !

Bien Cordialement
    DreyFox.

Dernière édition: 8 Janvier 2017
    Lucas_8700 aime ça.
  5. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Votre candidature me semble bien organisée quoiqu'un peu courte selon moi, mais il faut avouer que je suis assez exigeant. Développez la partie "motivations", et n'hésitez pas à citer quelques-uns de vos qualités et défauts. Pour le copier-coller, ce n'est pas vraiment conseillé, mais je n'en tiens pas compte puisque la candidature semble être de vous.

Il y a peu de fautes, c'est un point positif, mais essayez de corriger celles qui restent. Aidez-vous de ce site : http://bonpatron.com/ si vous ne les trouvez pas.

Le reste me semble correct, mon avis reste cependant neutre, essayez d'appliquer les quelques conseils cités plus haut pour améliorer votre candidature.

Dernière édition: 8 Janvier 2017
    Lucas_8700 aime ça.
  6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, pour avoir regarder les deux candidatures, les informations concordent cependant je ne vois pas le copier coller. Je sais que tu as été mute par la console pour le spam bonne année XD gg monkey

Je connais Lucas, il est sérieux, aime rigoler et ce n'est pas son genre ... Bonne chance

Lucas_8700 aime ça.
  7. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey ,Salut à vous !

J'aime bien ta candidature,je suis totalement pour ton entrée dans le staff !

Kiss Kiss by Waloux

Lucas_8700 aime ça.
  8. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance car c'est une candidature bien réalisé à mon goût. Car elle est complète et assez détaillé ainsi qu'agréable à lire.

DJ_Slime et Lucas_8700 aiment ça.
  9. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    je t'informe que ta candidature écrite reste en attente.
    J'attends de voir ton activité en jeu et sur teamspeak, pense à te connecter sur teamspeak dès que tu viens sur le serveur, la présence TS est très importante pour nous.

Je te laisse un délai d'une semaine maximum. Suite à ça je validerai ou refuserai ta candidature.

Cordialement,
    Lexar_

Waloux et Lucas_8700 aiment ça.
  10. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonjour,

Je suis pour ton adhésion au Staff, Ta candidature est nickel, (sois plus connecté sur le ts ^^)

Bonne Continuation a toi

Lucas_8700 aime ça.
  11. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours ,

Ta candidature est pas mauvaise , elle est détaillé bien mais , Si tu passe helpeur il est conseillé de faire des tours Sur les autres serveur Si tu est tout seul de connecté , ne reste pas tout le temps en skyblock (Si tu est le seul staff de connecté)
    Je ne t'est jamais vue ts encors Sais normal ou pas ?
    Bref ,
    Mon avis reste POSITIF quand même :)
    Bonne chance

Cordialement,

12. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    Je t'informe que ta candidature écrite est refusée, elle est désormais fermée aucun commentaire ne peut être posté.
    Raison : Manque de présence sur teamspeak et/ou sur le serveur. Suite à aucune amélioration de ton activité, j'ai décidé de refuser ta candidature.

Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.