1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helpeur Nantion

Discussion dans 'Refusées' créé par Nantion, 18 Décembre 2016.

?

Qu'en penser vous ?

1. Y'a t-il Des approfondissement a faire

100.0%
  2. Est-ce que j'ai fait des fautes :)

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nantion

Nantion OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Antonin 13 ans, je vais avoir 14 ans le 20 décembre Je fais cette candidature dans le but de Peut-être un jour devenir Helpeur sur votre serveur Minecraft .
    Pourquoi Owercraft ? Tout simplement car je trouve qu'il y a une bonne communauté / pas d'insulte ou de rabais envers les personnes nouvelle .
    C'est pour cela que je me décide de faire une candidature de helpeur sur votre serveurs Minecraft
    Dans le but de gardez cette bonne communauté actif .
    Etant donné que je suis en 3 e ( Groupe classe ) et que je me consacre un peut plus a mes études je suis connecté le weekend à temps libre : (~ 12 h/24 h ) Sa dépend de l’humeur de mes parents mais je peut vous promet d’être connecté Au moins 1 fois par semaines Malgré le fait que je soit a l'internat .
    Mes expérience en tant que Modération sont que j'ai déjà été Modéré un serveur Minecraft au par avant .
    Je sais plutôt bien consacré mon temps a la modération Je respecte les joueurs et les plus haut gradé ( Modérateur , Administrateur , Fondateur ... ) Je sais aussi bien informer les joueurs de manière constructive .
    Je sais aussi bien vérifier une personne soupçonner de triche ou de boost .
    J'ai moi même déjà assisté a vérification De tricheur Donc Je sais comment faire .
    Mes qualités ( Je ne suis pas un ange ) Sont que je ne laisse jamais tombé un objectif Je suis Mature Et a l'écoute ! Malheureusement Chaque homme a ses défauts et c'est pour cas que mon chère ami me les a cité : " Je me vexe rapidement (Je pleur pas), Je suis un peut têtu c'est pour cela que je vous propose de me tenir tête " :oui: .
    J’espère que cette lecture Vous auras plus Peut être amuser un peut :rire: Moi j'ai prit un plaisir à faire Cette candidature , Je vous souhaite une Très Bonne Journée Ou soirée à vous chère lecteur de ma candidature .

2. Prism

Prism OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Belle candidature

3. Nantion

Nantion OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    +Prism Merci ;)

4. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir !

Je trouve votre candidature est bien trop courte !
    Sachez qu'il manque beaucoup d'informations qui sont très important pour le rôle de helpeur !
    Qui est un rôle très important. Je suis donc contre !

Bien Cordialement
    DreyFox !

Dernière édition: 18 Décembre 2016
  5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Nantion,

Pour moi ta candidature doit rester en attente car tu es seulement arriver aujourd'hui. Essaie de venir un maximum sur teamspeak et sur le jeu.
    Mais comme ta candidature est trop courte pour moi, je place un avis CONTRE.

Cordialement, PlanetGalaxy.

6. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

Après avoir lu ta candidature, je donne mon avis.
    On ne voit pas l'effort fourni tout est pris ensemble, pas plaisant a lire, je n'ai même pas lu la candidature tellement s'est illisible, je te conseille de refaire la structure de la candidature pour avoir plus de chance.
    Sinon comme le disent les autres, tu es arrivé aujourd'hui, c'est pour cela que je donne contre.

Cordialement,
    TwerkRekt

7. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Je te souhaite bonne chance pour la suite

8. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature reste en attente !
    Vous restez joueur pour le moment, une fois familiarisé avec le serveur et le teamspeak d'Owercraft, vous passerez Helpeur en test. Vous avez un délai d'une semaine pour nous montrer votre activité !

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

9. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Manque de présence sur teamspeak et sur le serveur, suite à aucune amélioration de votre activité, nous avons décidé de refuser votre candidature avant la fin du délai.
    Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.