1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature Helpeur] Nono84569

Discussion dans 'Refusées' créé par nono84569, 4 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nono84569

nono84569 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour , dans cette candidature je ferais un sommaire :

1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    :relievedface: Mes défauts /qualités
    4) Mes motivations
    6) Mes horaires
    7) Conclusion

1) présentation IRL

Bonjour , je m'appelle Noé j'ai 11 ans et je suis un enfant précoce : je suis né le 19/02/2005 , grâce a ma précocité j'ai la chance de pouvoir apprendre plus vite les choses tels que les règles et d’être très mature... (même si très rarement j'ai eu des mutes) .
    J'habite dans les Provence-Alpes-Cotes-D'Azur .
    Mes passions sont les jeux vidéos ainsi que le Breakdance (le sport que je pratique) je le pratique depuis 2 ans...
    Je n'aime pas du tout le football .

2) Présentation IG

Sur Minecraft mon pseudonyme est Nono84569 . J'y joue depuis déjà 2 ans ...
    J'ai découvert Minecraft grâce a des vidéos , quand j'ai commencer Minecraft j'était en version "cracké" (j'y suis toujours)
    j'était souvent sur des serveurs de pvp-factions car j'était "nul" en pvp (je le suis encore) .
    Dans votre serveur j'y est fait quelques erreurs tels que des mutes pour spamm (je voulait faire un décompte(10 a 0) ) .

:relievedface: Mes defauts/qualités

Je suis quelqu'un de généreux qui aime bien faire des blagues .
    Quand je trouve quelque chose de injuste j'essai de le régler (même si ce n'ai pas mais affaires , a part si il ne veut pas que je l'aide ou que je n'y pas le droit... )
    j'écoute les gens mais quand ils parlent trop je commence a bouger dans tout les sens (je ne sait pas pourquoi :/)
    mon vrai gros défaut est que quand on me met a bout "je pète un câble" (il faut vraiment me mettre a bout )

4) Mes motivations

Sur Minecraft j'ai toujours aimer aider les gens nouveau (même ceux qu'ils ne sont pas nouveau) dans les serveurs pour mieux qu'il comprennent .
    Owercraft est un serveur que j'apprécie énormément et c'est pour cela que je voudrais essayer de m'engager en tant que helpeur sur ce serveur .

5) Mes horaires

pendant les vacances ou week-end :

tous les jours de la semaine :
    le matin de 10:00 a 11:30
    le soir de 13:30 a 19:00 et de 20:00 a 00:00 max

pendant les cours :

lundi : le soir de 20:00 a 20:50
    mardi : le soir de 20:00 a 20:50
    mercredi : le soir de 13:30 a 16:30 et de 20:00 a 20:50
    jeudi : le soir de 20:00 a 20:50
    vendredi : le soir de 20:00 a 00:00 max (mais vu que je suis souvent fatiguer le vendredi ça sera dur 00:00)

6) Conclusion

J'en conclus que je suis assez petit pour faire partie du staff car je n'ai pas vu d'aussi petit membres du staff
    mais que malgré que je suis petit mon intelligence a faire ce que je peux faire ou non et ma maturité peut (ou pas) me permettre d’entrer dans le membre du staff en comptant que j'aime aider les gens.
    du coté négatif , mes horaires ... mes horaires car peut-être qu'elles ne vous conviennent pas mais surtout quelles ne sont pas sur a 100% elles le sont a 75% .
    il y a aussi (du coté négatif) quand on me met a bout... je le travaille depuis déjà le CE2 mais j'ai toujours des difficultés avec ça .

J’espère que ma candidature vous a plus et merci de l'avoir lue entière !

Cordialement : Nono84569

2. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey,Salut à vous !

Je pence que ta bien organiser ta candidature elle sympas cependant tu ne donne pas ton matos,genre si ta ts un bon micro,un bon pc.Cependant je doute que ta précocité aide à quelque chose en effet il faut avoir 15 ans.Aprer ta candidature est respectable et je suis curieux donc je suis pour ton entrer dans le staff.

Waloux

nono84569 aime ça.
  3. nono84569

J'aime reçus:
    0
    merci :)
    mais quand tu as dit il faut avoir 15 ans , regarde les règles c'est écris que c'est conseillé et non pas obligé
    en plus de ça j'avais demander avant de postuler mais merci quand même :)

Cordialement ,
    Nono84569

Dernière édition: 4 Janvier 2017
  4. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Je te souhaite bonne chance

nono84569 aime ça.
  5. nono84569

J'aime reçus:
    0
    Merci ☺

6. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    je vous souhaite bonne chance car ta candidature est bien devellopé. Cepandant comme tu l'as dis de toi meme on es pas obligé d'avoir 15 ans pour etre helpeur selement je te te trouve quand meme un peu jeune pour pourvoir avoir la possibilité d'etre helpeur car meme si il n'y a pas de limite reelle je pense que le staff voudrais du monde d'un certaine age.
    je te le redis donc Bonne chance j'ai rien d'autre a dire

DJ_Slime et nono84569 aiment ça.
  7. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
  8. nono84569

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir , merci de m'avoir donner un avis ...
    j'ai essayer de faire une candidature car Lexar m'avait permis d'essayer .

Cordialement , Nono84569

9. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je trouve votre candidature bien trop courte !
    Celle-ci ne répond pas au critères pour devenir helpeur dans l'équipe de OwerCraft.
    Il faut que vous sachiez que le grade helpeur est très important au seins de OwerCraft, celui-ci s'occupe des question, des aides et la discussion avec les joueurs ! Sans eux les modérateurs auraient beaucoup de difficultés ! C'est pour cela qu'il faut que votre rôle soit sérieux et le plus correct possible. Sur votre candidature il manque beaucoup d'informations nous avons du mal à nous projeter vers vous ...
    Nous ne pouvons pas nous faires une image de votre motivation, attitude et personnalité.
    Avez-vous lue c'est informations ? " https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/ ".
    Je vous invites vraiment à les lires ! Car avec c'est informations vous êtes sur à 90% d'être accepter dans notre équipe.
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature.
    Du moins pour le moment ! Je vous souhaites une bonne chance pour la suite de votre aventure sur OwerCraft !

Bien Cordialement
    DreyFox.

10. nono84569

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,
    maintenant que plusieurs personnes me disent des avis négatifs je comprends mieux :)

Cordialement,Nono84569

11. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    je t'informe que ta candidature écrite reste en attente.
    J'attends de voir ton activité en jeu et sur teamspeak, pense à te connecter sur teamspeak dès que tu viens sur le serveur, la présence TS est très importante pour nous.

Je te laisse un délai d'une semaine maximum. Suite à ça je validerai ou refuserai ta candidature.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

12. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    Je t'informe que ta candidature écrite est refusée, les commentaires sont maintenant désactivés sur cette discussion.
    Raison : Manque de présence sur teamspeak et/ou sur le serveur. Majorité du staff contre ton entré dans le staff, et non respect de certaines conditions de recrutement favorisant ton recrutement.

Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse :https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

Waloux aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.