1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Helpeur Okaru_Licorne

Discussion dans 'Acceptées' créé par Okaru_Licorne, 18 Juillet 2016.

?

Cette candidature vous a plus ?

1. oui

100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Okaru_Licorne

Okaru_Licorne OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Portrait

Bonjour je suis ici pour l'entretien d’embauche pour devenir Helpeur sur le serveur owercraft je m'appel Okaru_Licorne en jeux mon nom dans la vie réelle est Hugo j'ai 13 ans, j'adore la survie mais aussi les autres
    modes de jeux comme le warcraft le op prison et le slender .
    Je suis très actif sur le serveur même si je suis dessus depuis peu (le 03-07-2016).
    aucunes sanctions m'ont étais donnés .Je possède teamspeak et skype (mon skype est : Okaru59200)
    Je suis directe et perspicace quand je veux une chose je fait tout pour l'avoir

Le temps que je peux passé

Je peux jouer toute la journée sur votre serveur (car nous avons pas le temps de s'amuser)
    Je me connecte souvent vers 08 h du matin et me déconnecte à environs 21 h.

Ce qui me motive

J'adore aider les joueurs et je pense que les joueurs écouterais plus si je serais Helpeur surtout quand je leur conseil de s'inscrire sur le site pour gagner un home et des parcelles.

Remerciements

Je vous remercie d'avoir lue cette candidature laisse un commentaire et un j'aime si cette vidéo heuuuu.....cette candidature t'as plus bonne journée
    Okaru_Licorne

Zelusta, GoldenLight et wailordex aiment ça.
  2. Nico

Nico Invité

Bonjour,

Votre candidature sera examinée ce lundi soir en réunion avec l'ensemble du staff, une réponse sera postée ci-dessous après la réunion.

Merci

Okaru_Licorne aime ça.
  3. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté !

Cordialement

Le Staff

AlphaxLink et Okaru_Licorne aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.